Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Jc

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Jc »

Templar a écrit :Bon, je ne suis pas là pour défendre tel ou tel point de vue mais, mon perso étant à l'origine de ces propos (ceux cités par JC), sachez que je ne suis pas choqué des votes négatifs reçu. Ensuite, il s'agit bien d'un RP et aucun cas d'insulte envers le joueur. Chacun est libre d'interpréter ces mots comme bon lui semble, pour ma part, il s’agissait juste de faire un RP un peu plus virulent pour faire réagir certaines personnes in-game.
Merci de la précision, et merci d'avoir le recul nécessaire sur le sujet pour qu'en puisse en discuter sereinement.

Je n'aime pas trop les -1, c'est effet bien démotivant à recevoir. Mais je pense aussi qu'une insulte crue, même RP, est un peu dure à encaisser et démotivante aussi. Ton perso est du coup sur la corde raide et te laisse peu de marge de manoeuvre, avec son coté agressif, presque haineux. Bon courage pour l'exercice de RP ^^
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Arkk

Message par Arkk »

Alors, je veux quand même dire: la réponse d'AI5 à l'AG sur le gouvernement galactique, c'est juste du bonheur.

J'allais voter "message remarquable", et puis j'ai lu la dernière phrase en réponse à X-morph :lol: Je sais pas ce qui le fait le plus: la réponse pince sans rire au Commandant le plus à l'ouest de la Galaxie, ou le fait que cette phrase ponctue le post... mais franchement :lol:

Bref: clap clap clap

Misterioso

Message par Misterioso »

Pareil mort de rire :lol:

Je ne suis pas toujours à l'ouest, en fait là je suis à l'est :wink: Asie du SE. Et à jeun, je précise hein :mrgreen:

Bon, sinon en secteur IV on vient d'avoir une grappe de joueurs qui ont delete, sans motif :( La peur de l'ouverture ? du RP ? de la fumée ? :lol:

Donc je sais pas, j'ouvre quand même ou léger délai, je consulte heu... ceux qui restent...
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Ackbar

Message par Ackbar »

ou l'ennuis de rester dans un secteur fermer plutot
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Misterioso

Message par Misterioso »

Bin non obviously puisqu'on préparait l'ouverture qui était imminente là.

Ackbar

Message par Ackbar »

des impatients :P
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

Personne ne me suit... Je suis le seul qui pense que c'est louche qu'AI5 ait pris la Capitale au milieu d'un secteur rempli de PK (players-killers) ?

J'ai hâte d'ouvrir, mais SANS eux !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Misterioso

Message par Misterioso »

C'est obscur disons :wink: Mais ça bouge, c'est intéressant.

Ackbar

Message par Ackbar »

nonnon on sait tous qu'il y a anguille sous roche et que l'anguille doit dépasser les 10m de long mais bon hormis rester cloitrer dans le secteur y a rien a faire. De toute façon suffit d'attendre la G4 qu'ils ayent refaire une fois de plus leurs kikouonétropbalez sans RP en prétextant que c'est leur personnage qui justifie l’absence de RP.

Quoi que vu le nerf des CBI je sais pas si ils vont réussir à le refaire. Faut quand même remarquer un truc, ça hésitait pas à la ramener jusqu'au nerf des CBI où dès le landemain....plus rien....Ils ont juste eu du bol que leurs ennemis aient pus être détruit (délet) juste avant le nerf leur offrant tous de même des bases plus que solide pour continuer la suite sans prendre de risque de se faire emmerder (du moins encore pendant 1 mois ou 2).

Toute façon pour ma part la G3 est un échec vu que pendant la partie la plus importante 10joueurs? Aurons pus jouer/RP alors que le reste se faisais chier. un des 5 premiers secteur pas encore ouvert après 4 mois de jeux prouve bien qu'il y a eu un énorme mal de fait. J'attend de voir si la situation se débloque VRAIMENT jusuqu'à l'ouverture de la G4 avant de savoir si je vais migrer ou non.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Scira

Message par Scira »

*pop corn*

Je n'ai pas parlé aux autres depuis plusieurs mois (mort de Luinil) mais ils ont arrêté de répondre ici parce que la discussion n'avançait pas : Vous n'écoutez pas ce qu'ils disaient et de là aucune discussion possible. D'ailleurs stop radoter et avance Ack', je reviens trente pages en arrières je suis sûr qu'il y a un message strictement identique de ta part. Tu te plains du manque de rp et quand ils en font "c'est louche et du coup je fais rien". Bah ouais mon gars mais du coup si tu fais rien tout le temps t'avance pas.
Bref tout ça pour dire que je suis ce forum pour voir comment la G3 avance (et c'est le but au départ hein), pas pour voir des joueurs pleurnicher sur leur sort (j'hésite à remplacer sort par incompétence).

--> Je rajoute un smiley :) pour que tu te sentes moins agressé par mon message
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Maitre des Loups

Scira,
TA GUEULE :D Tu nous as appris pour ta triple fracture au bras en disant que ça t'empêcchait de jouer ? Soigne-toi et ,ne viens plus dire tes conneries - si tu peux poster ici, pourquoi tu ne peux pas jouer ???

Ackbar,
Je ne migre pas en G4, même si je t'aime bien ;)

briseis

Message par briseis »

Maitre des Loups a écrit :Personne ne me suit... Je suis le seul qui pense que c'est louche qu'AI5 ait pris la Capitale au milieu d'un secteur rempli de PK (players-killers) ?
C'est-à-dire que tu fais pas dans la finesse, mon Loup !
Tu crois vraiment qu'ils vont te répondre : "Ouais, on a un plan, on s'est arrangé HRP, on va vous faire rêver... attendez un peu !" ???
Ça sert à rien le frontal... Faut titiller... :lol:
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Maitre des Loups

Je pensais plus à :

"ouais, on a un plan, on s'est arrangés HRP, ouvrez vos secteurs, on va tous vous niquer !"

C'est pas "frontal" ma métaphore sur le chihuahua, c'est du titillage : comment un guildien nul en baston peut-il se retrouver entouré de gros bills du sang jusqu'aux yeux sans se faire bouffer ???

Jc

Message par Jc »

Maitre des Loups a écrit :C'est pas "frontal" ma métaphore sur le chihuahua, c'est du titillage : comment un guildien nul en baston peut-il se retrouver entouré de gros bills du sang jusqu'aux yeux sans se faire bouffer ???
En même temps, qui se méfie d'un guildien nul en baston qui n'a jamais attaqué personne :twisted: ?
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Ackbar

Message par Ackbar »

Ackbar,
Je ne migre pas en G4, même si je t'aime bien
tu m'en veux pas si je te dis que ça m’empêchera pas dormir hein :mrgreen: ?

Sinon cira, ce que tu dis prouve encore que t'as rien compris mais bon on a l'habitude depuis 1 ans déjà.

Et Jc, avoue que voir la personne qui a laisser tous le monde crever en leur disant "je suis avec vous sauf si vous vous faites péter" pouvoir rester sur le pc de capitale pendant 48H....c'est louche ^^. mais en fait je me demande si toi et wurzel seriez encore en vie si pandore avait été au courant de vos discoures contre eux :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »