Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
briseis

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par briseis »

Ilkar a écrit :Bonne nouvelle! Il semblerai que Pandore change ^-^
Le retour d'Elise est un bon signe qui permettra peut-être d'enfin ouvrir une discussion dans cette Galaxie.

Qu'en pensez-vous?
Oui, ça a l'air de prendre un sacré virage : même le fronton de l'AG n’exhibe plus ses "cadavres"...
Alors, j’oublie ma colère et je joue.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Jc

Message par Jc »

Ilkar a écrit :AI5, je pense qu'il est peut-être temps pour toi d'organiser le plus grand débat que Sagesse a connu, non?
Rien que ça !! :)

L'activité reprend bien, là (même si j'ai trouvé quelques posts clairement insultants et downvoté en conséquence). Vu qu'Elise semble prête à relancer les choses, j'attends de voir ce qu'elle a en tête et qui va surement générer son lot de réactions, au vu des oppositions de principe au gouvernement. Si ça piétine, j'irais jouer les moralisateurs auprès des nouveaux en attendant ^_^
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

Ca veut juste dire qu'Elise se fait chier sans personne pour la taper - vous feriez mieux d'analyser ses paroles, sa façon d'éviter les questions génantes par des demi-mensonges - et je passe son orthographe de chiotte... "sachez que nous avons était" bah, putain...

Comme Tal l'a si bien résumé : Pandore, dégage ! :lol:
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Jc

Message par Jc »

Maitre des Loups a écrit :Ca veut juste dire qu'Elise se fait chier sans personne pour la taper - vous feriez mieux d'analyser ses paroles, sa façon d'éviter les questions génantes par des demi-mensonges - et je passe son orthographe de chiotte... "sachez que nous avons était" bah, putain...
Ce que je vois, c'est qu'il a suffit qu'elle censure un thread et qu'elle fasse deux ou trois posts pour que la G3 s'en émeuve aussitôt. Qu'Elise soit crédible/sympathique/bonne [en orthographe] on s'en fout, non ? Tout le monde râlait du manque d'ambiance, et quand il y en a, il faudrait qu'en plus ce soit comme on veut ? :)
Maitre des Loups a écrit :Comme Tal l'a si bien résumé : Pandore, dégage ! :lol:
Peut-être, mais sur la forme, ça reste des insultes et donc répréhensible de mon point de vue.
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Maitre des Loups

Je dis juste que ça cache quelque chose - enlever les noms ne change rien au sang sur les murs de l'AG.

Pour Tal,
C'est insultant de dire "dégage" ? Si tu veux, je te le dis poliment, mais dans le RP d'une bète, perso, je trouve ça correctement résumé - ne suis-je pas le Maitre des Loups ? ;)

D'ailleurs, Petyr va en devenir un bientôt, poli, certes, mais bestial ^^

Ilkar

Message par Ilkar »

Saluons tous le courage du joueur se cachant derrière Elise! Perso, envoyer deux technos ça me saoule déjà tellement le système est mal fichu, alors pour tous les Commandants qui le demande...

Sinon, bah je ne vois pas tellement ce que ça apporte de donner des technos. Surtout que deux par cycles... Mais bon. C'est mon avis perso ^^'

Mais maintenant j'attends avec impatience un joli RP expliquant ce revirement de situation! Parce que de la sanguinaire qui boit du vin à l'AG en prenant tout le monde pour insignifiant, on est passé du jour au lendemain à la gentille samaritaine qui tourne à l'eau et qui offre des technos à tous. Le changement ne me dérange pas, au contraire! Mais je ne peux que me demander ce qu'il se cache derrière...
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Maitre des Loups

On est 2, Ilkar ;)

Celia

Message par Celia »

Ilkar a écrit : Le changement ne me dérange pas, au contraire! Mais je ne peux que me demander ce qu'il se cache derrière...
En général, quand une "veuve noire" t'ouvre ses draps pour te faire des calins, mieux vaut regarder sous l'oreiller si y'a pas un "pic à glace" :lol:
Ilkar a écrit :envoyer deux technos ça me saoule déjà tellement le système est mal fichu, alors pour tous les Commandants qui le demande...
... Aussi ... Du coup je passe par "Science / Technologies" Maitrisées" ... On peut faire des dons scientifiques par là aussi.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Ilkar

Message par Ilkar »

Je passe déjà par Science, Technologies Maîtrisées. Et déjà, il faut faire deux retours en arrière après avoir offert une techno, puis trouver la nouvelle techno, double cliquer pour le nom du Commandant / écrire le nom, pareil pour les leems et ainsi de suite. Je pense que m'ont agacement vient plus du fait qu'il pourrait y avoir une interface beaucoup plus rapide.

Et oui, je suis naïve. J'espère souvent que les gens puissent essayer de s'adapter aux autres. Genre Sclavus, bien que là... Je ne vois vraiment pas comment. Enfin, on verra bien! ^^

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Ilkar a écrit :Je passe déjà par Science, Technologies Maîtrisées. Et déjà, il faut faire deux retours en arrière après avoir offert une techno, puis trouver la nouvelle techno, double cliquer pour le nom du Commandant / écrire le nom, pareil pour les leems et ainsi de suite. Je pense que m'ont agacement vient plus du fait qu'il pourrait y avoir une interface beaucoup plus rapide.
Si vous avez une idée précise de cette "interface plus rapide", n'hésitez pas à le suggérer dans la rubrique appropriée !

Ackbar

Message par Ackbar »

bof le système marche bien, suffit de faire click droit sur le symbole d'échange et "ouvrir dans une nouvel onglet" ça prend 30 secondes d'envoyer une dizaines de techno c'est correcte. Après oui, en passant par l'onglet commerce c'est totalement anarchique et ajouter un système de trie ne serais pas inutile mais en attendant le système de "secours" fonctionne très bien.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Maitre des Loups

Célia, ta phrase résume tout - hé, Ilkar, Elise a surement les ADM, sois pas naïve...

Ma méthode pour les tehnos

- copier le nmdu commandant
- cliquer sur le bouton de transfert
- coller le nom (Ctrl+V)
- mettre le prix
- envoyer
- puis, page précéddente deux foix (effacer)

Ca nous ramène à l'arbre techno et on rcommence ;) Mais faut s'y connaitre en raccourcis clavier pour aller plus vite - qui connait la touche TAB ? Ca m'aide beaicoup sur Apo.

Celia

Message par Celia »

y'a encore plus direct :)

Dns l'arbre techno, tu fait un click droit sur l'icone de "don de techno", et dans le menu (Chrome) tu choisis : "Copier l'adresse du lien" ...

Ca donne un truc du genre :
http://www.apocalypsis.org/commerce/tra ... c_tech=597

... Tu vois le nombre à la fin (597) ? ... C'est l'ID de la techno, et ... Les ID se suivent
Là 597 = Vitesse 95 ... Vitesse 96 ce sera 598 ... Etc

Bon bein, suffit de coller l'adresse dans la barre d'adresse du navigateur ... Et hop, tu vas directement à la page de don ...
Et pour les technos suivantes, tu incrémentes l'ID de 1 ... 8)
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Ilkar

Message par Ilkar »

Ha ha, merci! Je continuerai à passer par les Sciences, dans l'arbre des techno maitrisées. ^^

phoenixis

Message par phoenixis »

Et pour ceux qui ont une souris avec une molette sous chrome vous utilisez le clique de la molette afin d''ouvrir automatiquement les fenêtres d'envoie de techno dans de nouveau onglets, résultat garantie 100% efficace. Emballé c'est pesé ^^ . Mais bon sinon le projet d'élise c'est de l'échange de techno... j'espère que ce n'est qu'un début et qu'il y auras une suite sinon c'est un peu juste je trouve.
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »