Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
J'ai vu les trois saisons de Games of Throne, mais je ne l'ai pas encore lu. la fin de la saison 3 Ha ha ha
Tarantino, ça dépend lesquels. J'ai aimé Pulp Fiction, avec toutes les histoires qui s'entrecroisent. J'ai détesté Kill Bill, et j'ai aimé Inglorious Basterd ^^
Par contre je préfère Tim Burton! A choisir ^-^
Tarantino, ça dépend lesquels. J'ai aimé Pulp Fiction, avec toutes les histoires qui s'entrecroisent. J'ai détesté Kill Bill, et j'ai aimé Inglorious Basterd ^^
Par contre je préfère Tim Burton! A choisir ^-^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Haha ! je vous propose qu'on aille dans le post futilitee ^^
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...
G3 S6 : Ersune Lapin
...
-
J'ai Rageuh-quitté...
Qui m'aime me suive
Qui m'aime me suive
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
Et Morcar a fait pareil ! Je me sens tout seul, d'un coup...Maitre des Loups a écrit :J'ai Rageuh-quitté...
Pour aller où ???Maitre des Loups a écrit :Qui m'aime me suive
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Wow ! C'est l'hémorragie, là : Casho, Papa Noël, Aumum... partis en moins de 6 heures.Jc a écrit :Et Morcar a fait pareil ! Je me sens tout seul, d'un coup...Maitre des Loups a écrit :J'ai Rageuh-quitté...
Beta3G0 : Uriel
J'ai quitté aussi =) Et d'autres suivront.
La raison ? Bah on ne peut plus jouer tout simplement, les secteurs sont tous fermés aux CBI donc aucune chance d'étendre notre territoire, de commercer, ou même d'attaquer, on va quand même pas continuer à jouer sans rien faire, ça n'a aucun intérêt.
Vu la supériorité en terme de techno, ressources, planètes de Pandore, il n'y a juste aucun espoir d'espérer passer les barrages.
Il n'y a quasiment plus d'autres commandants actifs dans la galaxie, en dehors de ceux qui ont prêté allégeance à Pandore ou de ceux dont le secteur n'est pas encore ouvert et qui ont de toute façon un gros retard technologique et militaire. Donc une alliance qui tiendrait tête à Pandore est inenvisageable.
On a donc décidé d'arrêter, quand il n'y a plus de possibilité d'avancer ou de faire quoi que ce soit, il n'y a plus d'amusement.
Je précise que notre décision a été prise avant la déclaration de guerre de Pandore.
----
Que Dieu mette du temps à corriger le problème des CBI, je peux comprendre (en espérant que ce soit vraiment en cours de réflexion!), mais les joueurs de Pandore devraient vraiment comprendre que leur gameplay bloque le jeu des autres.
La raison ? Bah on ne peut plus jouer tout simplement, les secteurs sont tous fermés aux CBI donc aucune chance d'étendre notre territoire, de commercer, ou même d'attaquer, on va quand même pas continuer à jouer sans rien faire, ça n'a aucun intérêt.
Vu la supériorité en terme de techno, ressources, planètes de Pandore, il n'y a juste aucun espoir d'espérer passer les barrages.
Il n'y a quasiment plus d'autres commandants actifs dans la galaxie, en dehors de ceux qui ont prêté allégeance à Pandore ou de ceux dont le secteur n'est pas encore ouvert et qui ont de toute façon un gros retard technologique et militaire. Donc une alliance qui tiendrait tête à Pandore est inenvisageable.
On a donc décidé d'arrêter, quand il n'y a plus de possibilité d'avancer ou de faire quoi que ce soit, il n'y a plus d'amusement.
Je précise que notre décision a été prise avant la déclaration de guerre de Pandore.
----
Que Dieu mette du temps à corriger le problème des CBI, je peux comprendre (en espérant que ce soit vraiment en cours de réflexion!), mais les joueurs de Pandore devraient vraiment comprendre que leur gameplay bloque le jeu des autres.
-
Dommage, Vous alliez recevoir une pluie de BHA ! Mais sa aurai peut être était une arme trop cheaté pour vous aussi, qui sais....
Par contre juste un petit commentaire, rien de bien méchant.
Vous pouviez pas essayer de trouver une solution RP à votre problème de gameplay ?
Je sais pas moi, un changement radical d'orientation. essayer plutôt de s'allier à Pandore afin de bouter Prométhée des secteur 2 et 24 ?
Proposer un cessez le feu ?
inventer un truc quoi.
Parce que là, sa fait vraiment ragequit....
Les mecs ont whine à dieux que les ioniques, pas modifier depuis la GAMMA 1, était trop puissant.
Dieu n'a pas modifier en temps et en heure pour la bataille malgré les menaces de delete faite à dieu.
Donc les mecs ont décider de se barré parce qu'ils étaient incapable de trouver une autre solution d'eux même à leur problème.
Jolie.
Par contre juste un petit commentaire, rien de bien méchant.
Vous pouviez pas essayer de trouver une solution RP à votre problème de gameplay ?
Je sais pas moi, un changement radical d'orientation. essayer plutôt de s'allier à Pandore afin de bouter Prométhée des secteur 2 et 24 ?
Proposer un cessez le feu ?
inventer un truc quoi.
Parce que là, sa fait vraiment ragequit....
Les mecs ont whine à dieux que les ioniques, pas modifier depuis la GAMMA 1, était trop puissant.
Dieu n'a pas modifier en temps et en heure pour la bataille malgré les menaces de delete faite à dieu.
Donc les mecs ont décider de se barré parce qu'ils étaient incapable de trouver une autre solution d'eux même à leur problème.
Jolie.
Heuuuuu ....
La G2 Recrute
c'est tout ouvert chez nous, c'est la démocratie Aryakiste, et y'a plein de planètes libres.
Pis on demande qu'à se faire de nouveaux copains
Parrainage (*) pallier 6 (Fin de pallier donc presque 7) ... Niv 39 de générique. Pack de ressources de bienvenue pour se lancer. 90 cycles à vivre.
(*) Me contacter par MP ...
La G2 Recrute
c'est tout ouvert chez nous, c'est la démocratie Aryakiste, et y'a plein de planètes libres.
Pis on demande qu'à se faire de nouveaux copains
Parrainage (*) pallier 6 (Fin de pallier donc presque 7) ... Niv 39 de générique. Pack de ressources de bienvenue pour se lancer. 90 cycles à vivre.
(*) Me contacter par MP ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
-
Tout bonnement ridicule.
Pandore dispose effectivement des secteur 0 et 6 en matière de ressources. soit a peu près pareil que l'eclypse (1 et 4) et Promethée (2 et 24). (d'ailleurs hogart a 10 à 15x plus de ressources que moi)
Secteur 3 on dispose a peine de plus que le système 0 et le 29 on le vend à des joueurs plus faibles sous conditions.
La stratégie de franchissement des CBI a été donnée par Aryakis. Tout cuit dans le bec ça vous suffit pas? Il vous fallait l'aide des admins pour un paramétrage du jeu vieux du début de la Gamma. Enfin sans bombardement ioniques pendant 72h en sect 29, le résultat a été le même, alors qu'on avait moins de vaisseaux sur place et pas de livraisons par guildou.
Bref, n'espérez pas nous faire culpabiliser. C'est vous qui avez achevé la Méduse et des commandants en secteur 5 qui ont été obligé de nous appeler pour les sauver.
Nous on a tué personne, si ce n'est votre imagination pas très débordante visiblement.
Sur ce bonne continuation.
Pandore dispose effectivement des secteur 0 et 6 en matière de ressources. soit a peu près pareil que l'eclypse (1 et 4) et Promethée (2 et 24). (d'ailleurs hogart a 10 à 15x plus de ressources que moi)
Secteur 3 on dispose a peine de plus que le système 0 et le 29 on le vend à des joueurs plus faibles sous conditions.
La stratégie de franchissement des CBI a été donnée par Aryakis. Tout cuit dans le bec ça vous suffit pas? Il vous fallait l'aide des admins pour un paramétrage du jeu vieux du début de la Gamma. Enfin sans bombardement ioniques pendant 72h en sect 29, le résultat a été le même, alors qu'on avait moins de vaisseaux sur place et pas de livraisons par guildou.
Bref, n'espérez pas nous faire culpabiliser. C'est vous qui avez achevé la Méduse et des commandants en secteur 5 qui ont été obligé de nous appeler pour les sauver.
Nous on a tué personne, si ce n'est votre imagination pas très débordante visiblement.
Sur ce bonne continuation.
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Si tu le dis...Kyle Emagan a écrit : Nous on a tué personne, si ce n'est votre imagination pas très débordante visiblement.
On ne va pas rentrer dans un débat qui risque de se montrer stérile, mais niveau imagination, tu reliras un peu mes posts, tu te remettras en mémoire mes posts à l'époque d'Arthérius, et tu mitigeras je pense cette réflexion à mon encontre.
En ce qui concerne Casho, tu ne peux rien dire non plus niveau imagination.
Liraya l'a dit et je le répète, le jeu était totalement bloqué de notre coté .
Tu sembles vouloir parler du 29 sans ioniques : c'est génial ! Ouais !!! Sauf que ton "stop ionique" a eu lieu après un giga blocus. DONC ! Si on se résume : tu stoppes les ioniques. Après le blocus tu peux imaginer le super nombre d'unités qui me restaient. Ok, sauf qu'à partir du moment ou tu as stoppé les tirs, y'a Elise qui s'est ramené pour faire la stratégie des EP après quelques assauts au passage.
Mais je le concède et je l'écris en gros pour que ça passe bien VOUS AVEZ ETE FAIR PLAY POUR PAS FAIRE UN ROULEAU COMPRESSEUR IONIQUE POUR RÉCUPÉRER UNE PLANÈTE EN 29 PENDANT UN LAPS DE TEMPS
Ceci dit pour moi le "on a stop les ioniques et y s'est rien passé", c'est comme si t'avais un fusil baionnette, que ton collègue immobilise ta cible pendant que tu lui colle ta baionnette sous l'pif en lui disant : "Et ben mon gros ? j'ai arrêté de tirer et tu m'as pas attaqué !" Charmant ...
Prenez ça comme vous voulez, du ragequit ou du whine si vraiment vous y tenez. Personnellement moi à partir du moment ou toutes mes actions se résument à "bouffe du ionique" ou "bouffe de l'assaut pendant qu'on te fournit pas à cause d'un blocus ionique qui bloque les VME", ben je préfère éluder.
Certes y'avait la solution numéro un qui consistait à ramper devant Pandore. Hyper RP ouais... J'appelle pas ça un "changement de cap" comme le disait Elise, mais une ineptie. Jour après jour pratiquement toutes les interventions d'Aumum en foutaient plein les dents a Pandore et d'un coup HOP LAAAAA ! On est potes ?
Solution numéro un et demi, car non citée : s'allier à Prométhée. Ok. Sauf que comme ça a été maintes et maintes fois signalé, on voit aucun RP de leur part. Ils gèrent un max, la dessus y'a aucun doute et je leur tire un grand coup de chapeau, car j'ai pu voir rapidement leur stratégie en 24 avant de me faire ioniser, et c'est clair que ca envoie du pain ! Mais revenons en au problème : si on oublie le peu de RP produit, on en revient toujours au même : Si au final on s'allie pour vous rouster la tronche, il restera toujours ces foutus ioniques !
Ok, la solution citée par Aryakis est la, mais merde, ca va totalement à l'encontre du RP d'Aumum ! Tu le vois réfléchir, envoyer des sondes (donc unités civiles) pour aller absorber des tirs ioniques et espérer que les grosses unités passent ? C'est une momie pas un novateur de la stratégie ! Déjà que le principe me semble un peu bizarre (en tant que joueur) ! J'imagine bien une armée de tank qui roulent cachés au millieu de deux ou trois millions de civils pour pas se prendre des obus de plein fouet ! Et que les obus fassent moins mal si tu envoies tes civils creuser un trou ou faire une partie de poker !
Breeeeeef ! Je ne veux pas m'aventurer sur des terrains que je ne connais pas, mais je pense que c'est peut être pour ca que certains parlaient de bug exploit. C'est pas Vraaaaaaaaiment du bug exploit mais si tu prends en compte mon paragraphe précédent, c'est assez embarrassant pour moi de me dire : la seule manière de passer c'est de faire un truc complètement illogique, mais qui marche vu que ca a été testé. Tu vois ou je veux en venir ?
Ensuite : tu parles d'une tentative de culpabilisation. Je dis : HALTE AU NOMBRILIIIIIIIIISME ! De la même manière que ce qui s'est passé avec les krogans qui ont delete quand on a envahi le cinq, y'a aucune culpabilisation résultante. Il y a eu des actions, plus ou moins borderline si je suis ce qui a été dit précédemment, mais c'est fait, point. Perso je suis conscient que le delete d'Aumum va pas vous impacter négativement et c'est pas le but.
Faux : les mecs ont décidé de se barreR car ils ont estimé que c'était la seule solution pour éviter de s'enliser dans un jeu qui ne leurs convenait plus. Et c'est pas dit que je revienne pas quand les choses auront été modifiées. Mais pour le moment, se connecter, voir 36 rapports de dégats dont 24 d'ionisation; 36 rapports d'echec d'assaut car troupes ionisées, ça m'amuse pluuuuuus !Donc les mecs ont décider de se barré parce qu'ils étaient incapable de trouver une autre solution d'eux même à leur problème.
Beta/Gamma G1 : Artherius
Gamma G2 : pas le temps pour jouer (snif)
Gamma G3 : Aumum
Gamma G2 : pas le temps pour jouer (snif)
Gamma G3 : Aumum
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
La Méduse, c'est du côté Pandore que ça nous a lassé surtout. Sun-O est parti à cause de vous, idem pour Valendia. Le Clan c'est pareil aussi... Et aussi la vie IRL qui faisait qu'on avait pas forcément le temps de s'investir dans le jeu pour certains. Quand Eclypse est venu en Secteur I, j'étais le seul encore debout de la Méduse, et je n'ai juste pas eu le temps de jouer. Au contraire, si on se limitait à l'aspect Gameplay, c'est contre Eclypse que je me suis le plus amusé dans cette partie. Voir revenir Aumum et Lissandra en puissance, ça m'a donné de la motivation, puis Papa Noel qui avait enfin des baballes et qui se laissait plus marcher dessus, pour le coup j'avais eu droit à des retournements de situation, à des ordres assez divers, pas mal d'escarmouches, des batailles qui faisaient que derrière je m'amusais à fond derrière mon PC, que j'étais pas juste à constater des ionisations à tout va [Meme si je le reconnais, j'ai spammé d'assauts à tout va!] à quelques heures près, je supprimais mon compte - non pas que ça ait changé grand chose au final, j'ai quand meme pu rien faire de mon perso par manque de temps.Kyle Emagan a écrit :Bref, n'espérez pas nous faire culpabiliser. C'est vous qui avez achevé la Méduse et des commandants en secteur 5 qui ont été obligé de nous appeler pour les sauver.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Pour faire simple si la plupart d'entre nous ont préférés faire une pause ce n'est parce que pandore était trop puissant et que l'on ne pouvaient rien faire (oh encore un problème d'ego sur-compensé dans un jeu??? faut que j'en parle a un psy ça peux l'intéresser), juste que l'on s’ennuyaient dans notre coin immobile de la galaxie. STOP tu vas encore radoter que le rp il se crée que les ouvertures existes etc etc... Ce à quoi je te répondrais OUI, mais pas de la façon dont tu veux bien tenter de le faire croire. Au fait, s'il te plais arrête de prendre tout ce qui est dis pour toi, c'est extrêmement nombriliste comme raisonnement. Serte la politique de pandore contribue lamentablement à la fraude fiscal vers de vrai paradis mais ça inutile de le rabâcher. Pour faire simple on veux se faire plaisir et de préférence avec des gens qui compte s'investir dans le jeu, et pas seulement à la mode Ogame. Donc voila on préfère vous laisser faire mumuse avec vos cbi et nous on vas rp dans un lieu ou les joueurs ont encore l'envie de jouer à apocalypsis.
Pour ce qui est du message à dieu et bien je suis au regret de te dire que je ne sais pas qui l'as envoyé et je ne suis pas trop pour le chantage c'est très enfantins et un peu insultant, voir l'inverse, j'hésite.
Pour les cbi on ne s'étendra pas sur le sujet tu sais de quoi il en retourne, et, encore une fois, si tu sors le museau de chez toi tu verras que je suis loin d'être le seul à m'en plaindre. Même s'il est vrai que le problème n'est pas tant l'arme que la main qui la manie. Un fusil chargé m'as toujours parue moins dangereux pour la population civil dans la main d'un militaire expérimenté que dans les mains d'un enfant de 8 ans (thx USA).
Une dernière chose, garde tes pseudo jugement de valeur pour toi tu seras gentil. Je ne crie pas sur tous les toits que je pense que tu es un incompétent qui se cache derrières ses faux-semblants (rassures toi c'est juste un exemple) donc ne soit pas trop prompte à crié au loup. Je ne m'amuse plus je change de façon de jouer cela ne vas pas plus loin.
Pour ce qui est du message à dieu et bien je suis au regret de te dire que je ne sais pas qui l'as envoyé et je ne suis pas trop pour le chantage c'est très enfantins et un peu insultant, voir l'inverse, j'hésite.
Pour les cbi on ne s'étendra pas sur le sujet tu sais de quoi il en retourne, et, encore une fois, si tu sors le museau de chez toi tu verras que je suis loin d'être le seul à m'en plaindre. Même s'il est vrai que le problème n'est pas tant l'arme que la main qui la manie. Un fusil chargé m'as toujours parue moins dangereux pour la population civil dans la main d'un militaire expérimenté que dans les mains d'un enfant de 8 ans (thx USA).
Une dernière chose, garde tes pseudo jugement de valeur pour toi tu seras gentil. Je ne crie pas sur tous les toits que je pense que tu es un incompétent qui se cache derrières ses faux-semblants (rassures toi c'est juste un exemple) donc ne soit pas trop prompte à crié au loup. Je ne m'amuse plus je change de façon de jouer cela ne vas pas plus loin.
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge
G2 : Rose rouge
Moi quand quelqu'un se contredit en deux paragraphes je considère qu'il ne réfléchit pas mais écrit sous l'impulsion du moment, prenons un exemple à tout hasard Jami
pourrait être crédible si le vilain personnage n'avait pas dit juste avant :
- Oui Fred la technique du trash-talking, un nom anglais qui vient de trash, qui veut dire poubelle, et de talking, qui veut dire parler, consiste à écrire un texte sous le coup d'une émotion forte en voulant faire croire qu'on a une argumentation logique.
- D’où la longueur du texte, alors qu'au final ça ne veut pas vraiment dire grand chose
- Parfaitement Fred, et contre ça il existe des parades bien définies, comme par exemple ignorer son adversaire si on est que deux à parler, ou pointer du doigts les contradictions qu'il donne. Ma préféré reste la technique du sorcier, mettre son argumentation sous forme de dialogue entre Jami et Fred permet de prendre son temps pour expliquer ce que l'on veut dire TOUT en humiliant son adversaire (http://nelson-haha.api-meal.eu/)
- Bien joué Jami, à mon tour de passer à l'action, je vais enquêter sur les vilains qui ont fait du chantage à Dieu 3/3, et me renseigner sur les sois-disant "CBI", les Croiseurs anti-Boulets Internationaux
- Fait attention à toi Fred, ils ne mordent pas mais aboient très fort !
phoenixis a écrit : Une dernière chose, garde tes pseudo jugement de valeur pour toi tu seras gentil.
pourrait être crédible si le vilain personnage n'avait pas dit juste avant :
- Et ça tu sais comment on appelle ça Jami ?phoenixis a écrit :
(oh encore un problème d'ego sur-compensé dans un jeu??? faut que j'en parle a un psy ça peux l'intéresser).
Au fait, s'il te plais arrête de prendre tout ce qui est dis pour toi, c'est extrêmement nombriliste comme raisonnement. .
Pour faire simple on veux se faire plaisir et de préférence avec des gens qui compte s'investir dans le jeu, et pas seulement à la mode Ogame.
Même s'il est vrai que le problème n'est pas tant l'arme que la main qui la manie. Un fusil chargé m'as toujours parue moins dangereux pour la population civil dans la main d'un militaire expérimenté que dans les mains d'un enfant de 8 ans (thx USA).
- Oui Fred la technique du trash-talking, un nom anglais qui vient de trash, qui veut dire poubelle, et de talking, qui veut dire parler, consiste à écrire un texte sous le coup d'une émotion forte en voulant faire croire qu'on a une argumentation logique.
- D’où la longueur du texte, alors qu'au final ça ne veut pas vraiment dire grand chose
- Parfaitement Fred, et contre ça il existe des parades bien définies, comme par exemple ignorer son adversaire si on est que deux à parler, ou pointer du doigts les contradictions qu'il donne. Ma préféré reste la technique du sorcier, mettre son argumentation sous forme de dialogue entre Jami et Fred permet de prendre son temps pour expliquer ce que l'on veut dire TOUT en humiliant son adversaire (http://nelson-haha.api-meal.eu/)
- Bien joué Jami, à mon tour de passer à l'action, je vais enquêter sur les vilains qui ont fait du chantage à Dieu 3/3, et me renseigner sur les sois-disant "CBI", les Croiseurs anti-Boulets Internationaux
- Fait attention à toi Fred, ils ne mordent pas mais aboient très fort !
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen
Et bien, heureusement que certains n'était pas là à l'époque des Ultrèmes !
J'imagine pas quel serai leur réaction quand on vois celle qu'ils ont maintenant et qu'ils ont eu en G2 !
On dirait de vrai gamin qui quand ils ne sont pas content crache aux visages des autres et méprise ceux qui font des choses qui ne leurs plait pas !
Grandissez bordel ! C'est un jeu ! Les choses ne se passe pas comme VOUS l'avez prévu, c'est pas grave ! C'est aussi l'une des particularité d'apo...
Votre seul comportement m'incite tout bonnement à lâcher le jeu. Parce que jouer avec des personne comme vous, sa commence sérieusement à insupporter...
Donc merci aux gamins qui aime whine et en foutre plein la gueule à ceux qui ne leur ont strictement rien fait et qui ne font que jouer leur RP.
Notre Rp ne vous plait pas, et bien sa me fait une belle jambe ! C'est le jeu qui est comme sa et sur le coup c'est à vous de vous adaptez. Chose que vous avez faites de façon assez lamentable je doit dire....
PS: Pour le nombrilisme vous repasserez, toute les raisons que vous sortez pour votre delete sont toutes les raison HRP que vous nous sortez comme quoi on bloque le jeu. Donc forcément, il y a de quoi prendre sa pour nous... Donc arrêter de faire votre mauvaise foie et soyez honnête au moins une fois....
J'imagine pas quel serai leur réaction quand on vois celle qu'ils ont maintenant et qu'ils ont eu en G2 !
On dirait de vrai gamin qui quand ils ne sont pas content crache aux visages des autres et méprise ceux qui font des choses qui ne leurs plait pas !
Grandissez bordel ! C'est un jeu ! Les choses ne se passe pas comme VOUS l'avez prévu, c'est pas grave ! C'est aussi l'une des particularité d'apo...
Votre seul comportement m'incite tout bonnement à lâcher le jeu. Parce que jouer avec des personne comme vous, sa commence sérieusement à insupporter...
Donc merci aux gamins qui aime whine et en foutre plein la gueule à ceux qui ne leur ont strictement rien fait et qui ne font que jouer leur RP.
Notre Rp ne vous plait pas, et bien sa me fait une belle jambe ! C'est le jeu qui est comme sa et sur le coup c'est à vous de vous adaptez. Chose que vous avez faites de façon assez lamentable je doit dire....
PS: Pour le nombrilisme vous repasserez, toute les raisons que vous sortez pour votre delete sont toutes les raison HRP que vous nous sortez comme quoi on bloque le jeu. Donc forcément, il y a de quoi prendre sa pour nous... Donc arrêter de faire votre mauvaise foie et soyez honnête au moins une fois....
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert