Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Le soucis des Krogans, c'est que tu tiens envers eux un raisonnement qu'on pourrais tenir à tous les fédérés. Et les barbares Tempetes, tu crois qu'ils ont dominé leurs planetes en faisant des bisous ? Le roleplay de la fédération lui même exige un régime politique dur et injuste, des morts, du controle de population. C'est 1984 (Big Brother) le truc. Ou pour ceux qui connaissent pas, ça tiens de la Citée 17 de Half Life 2, ou de Lybria dans Equilibrium......
La seule différence c'est que les Krogans en jouent, en parlent, disent les choses.
Mais dans les faits, tout joueur qui use de conquete a du sang sur les mains. Et certains, meme sans conquete, en ont plus que d'autres rien qu'avec leur profil et la politique qui en découle.
Et puis......et si tu te trompais ? Apres tout, beaucoups affirment etre gentils, mais font des genocides derriere. Et si pour les Krogans c'etait exactement le contraire ? Si derriere ce discours roleplay se cache en fait un joueur conciliant ? Apres tout c'est possible. Parceque là tu me fait penser au Loyal Bon de base des JDR (j'allais sortir un exemple plus concret mais politique, donc bon), qui attaque les "mechants" au "nom du bien". Mais si c'est ceux qu'il pense etre les gentils qui sont en fait les mechants, et inversement ? huh ?
La seule différence c'est que les Krogans en jouent, en parlent, disent les choses.
Mais dans les faits, tout joueur qui use de conquete a du sang sur les mains. Et certains, meme sans conquete, en ont plus que d'autres rien qu'avec leur profil et la politique qui en découle.
Et puis......et si tu te trompais ? Apres tout, beaucoups affirment etre gentils, mais font des genocides derriere. Et si pour les Krogans c'etait exactement le contraire ? Si derriere ce discours roleplay se cache en fait un joueur conciliant ? Apres tout c'est possible. Parceque là tu me fait penser au Loyal Bon de base des JDR (j'allais sortir un exemple plus concret mais politique, donc bon), qui attaque les "mechants" au "nom du bien". Mais si c'est ceux qu'il pense etre les gentils qui sont en fait les mechants, et inversement ? huh ?
Secteur 6, explosé en même pas 24 H ( on m'a colonisé ma Natale avant que j'arrive, et on me l'a même pas rendue ).
C'est a cause de ce genre d'infos utilisés IG que certains débats sont complétement biaisés.J'ai test le secteur 6 de la G3 et il est remplit de palier 4 bref jme fais menacer de mort pour défendre un nouveau qui c'est fait prendre sa natale avec le moinssage car j'suis pas d'acc avec eux, donc si quelqu'un peut me parrainer car j'ai pas envie de retourner dans le secteur 6.
L'externe dans ce genre de cas, ca pue.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
-
Personnage. Le mot que tu cherches est personnage. D'accord avec Roots Boy sinon.Grodjirah a écrit :Si derriere ce discours roleplay se cache en fait un joueur conciliant ?
Le nombre de joueurs qui associent leur RP aux gameplay imposer par les régime et les factions doit pouvoir être compter sur une main (CF vote sur les factions). On a déjà très bien vus des fédé tyrans remplis de bonté ou des alliantiste en république jouant avec la vie des gens. Le régime est purement gameplay comme la faction.Le soucis des Krogans, c'est que tu tiens envers eux un raisonnement qu'on pourrais tenir à tous les fédérés. Et les barbares Tempetes, tu crois qu'ils ont dominé leurs planetes en faisant des bisous ? Le roleplay de la fédération lui même exige un régime politique dur et injuste, des morts, du controle de population. C'est 1984 (Big Brother) le truc. Ou pour ceux qui connaissent pas, ça tiens de la Citée 17 de Half Life 2, ou de Lybria dans Equilibrium......
Le ralliement diplo non. T'as jamais vus une armée full pretre sur AOE?La seule différence c'est que les Krogans en jouent, en parlent, disent les choses.
Joueur = HRP. IG je suis une vraie saloperie, IRL je suis quelqu'un de très gentil. Et je vais me répéter mais j'ai jamais attaquer des gens parce qu'ils étaient "MECHANT". Je l'ai dis, redis, reredis IG.Et puis......et si tu te trompais ? Apres tout, beaucoups affirment etre gentils, mais font des genocides derriere. Et si pour les Krogans c'etait exactement le contraire ? Si derriere ce discours roleplay se cache en fait un joueur conciliant ? Apres tout c'est possible. Parceque là tu me fait penser au Loyal Bon de base des JDR (j'allais sortir un exemple plus concret mais politique, donc bon), qui attaque les "mechants" au "nom du bien". Mais si c'est ceux qu'il pense etre les gentils qui sont en fait les mechants, et inversement ? huh ?
Arval = tantative de nous troller => représailles
Krogans = Peuple de brutes alliés a arval => Bah ennemis aussi
Secteur 6 = Peupler de bourreaux présumés (IG) = Risques => Attaques préventives (la meilleur défense c'est l'attaque).
Se'Han, juste pour l'emmerder en démontrant qu'il est loins d'être aussi intègre qu'il le montre. Après tout c'est l'allié de l'ennemis de mes alliés.
Enfin , encore une fois j'ai jamais dis que j'allais faire le paladin à défendre la veuve et l'orphelin. J'agit pour ma pomme et celle de mes alliés. Rien de plus
Vous êtes méchant => vous êtes un risque pour moi et mes alliés => je vous attaque. Pas besoin de chercher plus loins
Après j'avoue ça peux partir vite...Secteur 4 G2 j'en ai détruit un juste parce qu'il me parlait mal...me rappel plus son nom
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Quelqu'un de très gentil, mouais :p Ils disent tous ça! J'avoue qu'il y a plus méchant que Ackbar IRL.Joueur = HRP. IG je suis une vraie saloperie, IRL je suis quelqu'un de très gentil.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Je me disais bien que certains étaient particulièrement chiant en G3 ... Tous les rerolls d'Yggdra en somme ... Elle fait un peu "déjà vu" cette galaxie non ?
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
Parce que le trium avec son "je prend la capitale et j'en fais rien" c'est pas du déjà vu?
Le seule truc qu'on a pas encore revus c'est le multi-compte pour avoir une ionisation optimisée. (ou alors pas encore prouver)
Le seule truc qu'on a pas encore revus c'est le multi-compte pour avoir une ionisation optimisée. (ou alors pas encore prouver)
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
C'est meugnon cette rage
et pour info je pense que Pandore (car oui ce n'est pas le Trium) fait quelque chose de la capitale et en tant que joueur j'aime bien ce qu'ils en font niveau rp
et pour info je pense que Pandore (car oui ce n'est pas le Trium) fait quelque chose de la capitale et en tant que joueur j'aime bien ce qu'ils en font niveau rp
Oui pardon ce ne sont que deux les deux seules personnes principales du trium.
Là ou tu vois du rage, moi je vois de la triche m'enfin chacun son truc hein
Pour la capitale on doit pas avoir la même jAG je crois
Là ou tu vois du rage, moi je vois de la triche m'enfin chacun son truc hein
Pour la capitale on doit pas avoir la même jAG je crois
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Plus de la moitié des sujets sont fait ou parlent de Pandore donc je pense qu'ils animent relativement bien.
Concernant la triche c'est VRAIMENT drôle d'entendre un Yggdra dire ça mais laissons ça de coté ça n'est pas le sujet.
Si ce ne sont que deux personnes comment ça se fait que personne n'arrive à les battre ? Mh ? Si vous étiez un peu plus compétant je n'aurai pas dû me mettre à combattre mes anciens alliés en passant pour un traître mais à priori à 15 v 2 vous n'arrivez à rien donc passons à 16 v 2 plutôt que 15 v3 là en trois jorus on prendrai la galaxie ... Triste incompétence ...
Concernant la triche c'est VRAIMENT drôle d'entendre un Yggdra dire ça mais laissons ça de coté ça n'est pas le sujet.
Si ce ne sont que deux personnes comment ça se fait que personne n'arrive à les battre ? Mh ? Si vous étiez un peu plus compétant je n'aurai pas dû me mettre à combattre mes anciens alliés en passant pour un traître mais à priori à 15 v 2 vous n'arrivez à rien donc passons à 16 v 2 plutôt que 15 v3 là en trois jorus on prendrai la galaxie ... Triste incompétence ...
Et ... C'étai qui Ackbar en G2 ?
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
-
Celia a écrit :Et ... C'étai qui Ackbar en G2 ?
Réponse: Ackbar
-
Ackbar a écrit :Parce que le trium avec son "je prend la capitale et j'en fais rien" c'est pas du déjà vu?
Dieu veille et on se tien à carreau
Mais en G2 Yggdra faisait la même chose, ou alors PUG ne dormais pas de ses journées et soirées...
je recevais des rapports de lui à toute heure du jour et de la nuit... On a donc du avoir recours nous aussi au prétage de compte pour faire face.
Dans tous les cas, même personnellement, je me refuse catégoriquement de dépenser à nouveau autant de temps que j'ai pu le faire en G2 (humainement ça fait mal :p)
Et même si je travaille tous les jours, j'ai pu mener cette guerre étonnement bien...
Maintenant je suis le premier surpris d'avoir aussi bien remonté la situation catastrophique dans laquelle on était...
Même aujourd'hui c'est très dur... Défendre autant de systèmes 0 et d'autres fronts en même temps... Il est évident qu'on cèdera tôt ou tard sous le nombre de joueurs et de ressources qui nous mettent la pression...
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Pour Pug y me semble que sa copine gérait son compte avec lui ou un truc du genre me rappel plus exactement. Après Yggdra on était une 70% a se connaitre IRL et on a pas trafiquer nos comptes donc non.
pour:
pour:
Bah en même temps on s'occupe pas de pandore nous Peut être Casho vite fais avec ses corsaires (et encore je suis pas sur) De toute façon Pandore tombera, on fais notre vie ailleurs en regardant le spectacle nousSi ce ne sont que deux personnes comment ça se fait que personne n'arrive à les battre ? Mh ? Si vous étiez un peu plus compétant je n'aurai pas dû me mettre à combattre mes anciens alliés en passant pour un traître mais à priori à 15 v 2 vous n'arrivez à rien donc passons à 16 v 2 plutôt que 15 v3 là en trois jorus on prendrai la galaxie ... Triste incompétence ...
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
-
Et c'est très bien comme ça, on en a dja suffisamment sur nous, inutile d'en rajouter encore d'avantage XDAckbar a écrit : Bah en même temps on s'occupe pas de pandore nous Peut être Casho vite fais avec ses corsaires (et encore je suis pas sur) De toute façon Pandore tombera, on fais notre vie ailleurs en regardant le spectacle nous
D'ailleurs tu remarqueras que vos noms ne figurent pas sur notre liste rouge (à part Cassho qui m'a piraté 90millions et pillé 4 planètes le bougre)
Le point positif c'est que vous nous retirez la méduse qui s'occupe désormais pleinement de vous...
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)