Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Même pas 1 mois que sagesse est ouverte et déjà plusieurs guerres...
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
Vu l'égo des persos de Sagesse et leurs délires mégalomanes, pas étonnant!
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
et dire qu'a 48 heure près c'était réglé...
EDIT:
mais ce qui me fait le plus chier c'est qu'il y a aucun RP de la part des assaillant, c'est du jeu pour le jeu, autant aller sur ogame a ce moment la...
EDIT:
mais ce qui me fait le plus chier c'est qu'il y a aucun RP de la part des assaillant, c'est du jeu pour le jeu, autant aller sur ogame a ce moment la...
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
Beh pas tellement votre RP pousse tout le monde à vous attaquez, vous vous revendiquez clairement comme les patrons de la galaxie, y'a pas besoin d'un RP spécifique pour vous attaquer, juste d'avoir un RP un minimum indépendantiste
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn
Votre RP revient à clamer haut et fort : attaquez nous... normal qu'il y ait pas spécialement de RP de la part de ceux qui saisissent la perche...mais ce qui me fait le plus chier c'est qu'il y a aucun RP de la part des assaillant, c'est du jeu pour le jeu, autant aller sur ogame a ce moment la...
Je suis pas un des assaillant mais :
je demande que ça de pousser le RP, mais en ce moment c'est tres tendu dans mon secteur. Du fait, a quoi bon démarrer un RP avec des trucs en suspens (comme le commandant avec son tatouage par exemple) si on se feras ptet laminer la face le lendemain.
J'attend donc de voir ce que ça va donner, vois si je me fait poutrer ou si je m'en sort.
Dommage parceque mon concept permet pas mal de roleplay, puisqu'il s'agit non pas d'un seul individu plus ou moins chuck norisé pour pas qu'il meure dans un roleplay, mais un groupe d'individus, dont je tiens à certains, mais dont d'autres sont parfaitement "expendables". Et c'est actuellement, d'ailleurs, le plus grand groupe de toute la galaxie, le mieux équipé et le plus puissant (roleplay parlant hein)
je demande que ça de pousser le RP, mais en ce moment c'est tres tendu dans mon secteur. Du fait, a quoi bon démarrer un RP avec des trucs en suspens (comme le commandant avec son tatouage par exemple) si on se feras ptet laminer la face le lendemain.
J'attend donc de voir ce que ça va donner, vois si je me fait poutrer ou si je m'en sort.
Dommage parceque mon concept permet pas mal de roleplay, puisqu'il s'agit non pas d'un seul individu plus ou moins chuck norisé pour pas qu'il meure dans un roleplay, mais un groupe d'individus, dont je tiens à certains, mais dont d'autres sont parfaitement "expendables". Et c'est actuellement, d'ailleurs, le plus grand groupe de toute la galaxie, le mieux équipé et le plus puissant (roleplay parlant hein)
A ce qui parait c'est la bonne siason pour reroll en Secteur 5 ?
*relit les derniers topics de l'externe*
Hum, je sens que je vais devoir serrer les fesses une fois de plus...
Nouveau départ en G5 !
Bonne saison bonne saison... on est en pleine guerre
Faites gaffe à pas faire trop copain copain avec certains qu'ils vous entrainent pas dans leur chute
Mais sinon oui... on va avoir pas mal de planètes à distribuer...
Faites gaffe à pas faire trop copain copain avec certains qu'ils vous entrainent pas dans leur chute
Mais sinon oui... on va avoir pas mal de planètes à distribuer...
-
bon bah j'attend un RP de la part de nos nouveaux attaquant là !
Il DOIVENT en faire un ! sinon leur attaque n'aura aucun sens.
Certes on a provoquer toute la galaxie, mais eux.... ils étaient dans notre coa et ont abandonner toutes les planètes de la coa, nous ont attaquer et sont partie...
Donc là s'il n'y a pas de RP c'est juste que c'est des putain de profiteur pas fair-play et sans RP qui méritent même pas de jouer au jeu car ils aurons rien compris au cœur du jeu...
Certes on a provoquer toute la galaxie, mais eux.... ils étaient dans notre coa et ont abandonner toutes les planètes de la coa, nous ont attaquer et sont partie...
Donc là s'il n'y a pas de RP c'est juste que c'est des putain de profiteur pas fair-play et sans RP qui méritent même pas de jouer au jeu car ils aurons rien compris au cœur du jeu...
Vient, je me ferai pardonner pour le secteur 1 Il y a plein de place qui se libèreKhaos.L a écrit :A ce qui parait c'est la bonne siason pour reroll en Secteur 5 ?
Je comprend c'est dégueulasse. Moi j'aime bien votre RP et mon krogan aurait sûrement voulu s'allier avec vous ^^Elise-Sclavus a écrit :bon bah j'attend un RP de la part de nos nouveaux attaquant là !
Oh mais je suis déja là mon petit blast, caché dans l'ombre comme d'habitude, j'esquive les tirs et les emprisonnements maintenant, trop dangereux comme vie galactique^^
Nouveau départ en G5 !
Mais non ^^ Le secteur 5 est relativement calme.
le secteur 1 etait calme a l'époque aussi..
Nouveau départ en G5 !
Les krogans ne provoque jamais de guerre Juste que les gens ont tendance à vouloir nous provoquer et à pas nous prendre au sérieux
Fallait partager le 0 avec Tempête et co
G2 -> Eddard Larn
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête