Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Elise-Sclavus

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Elise-Sclavus »

Lulu >> C'est bien d'envoyer les gens en secteur 0, mais qu'elle sera leurs réaction face à tes mensonges quand ils verrons aucune planète de libre ? :roll:

Car traiter Elise de menteuse c'est bien, mais tu n'a aucune preuve de ce que tu avance... Alors que lorsque les gens arriverons... Ils aurons la preuve de ton mensonge...
De plus, je peut te rappeler les droits de celui qui détient la capitale vis à vis des messages qu'il n'aime pas voir ?
Je suis bonne joueuse et je n’efface pas, mais je pourrai....

Tout sa pour dire que le GN va en prendre un coup lorsque tout le monde verra que les informations donner sont erronée.

De plus j'aimerai signaler une chose qui m'a déplu sur ton RP. Comment veut tu qu'on se sert la main dans une conférence holo... ? Tu m'explique là ? :evil: (c'est d'ailleurs pour sa que j'ai retirer le serrage de main lorsque je t'ai renvoyer le RP....)

Grodjirah

Message par Grodjirah »

Ah, c'est vrai que, dans mon souvenir, les joueurs ont tendance à oublier que soit ils sont physiquement présents, soit ils sont sous forme holo, et ils ont donc tendance à mélanger les deux. La derniere fois que j'avais joué, j'avais fait un perso qui n'allais jamais à l'assemblée, puisqu'il n'etait pas un bon diplomate, et ne communiquais donc que via des émissaires qui étaient eux physiquement présent. Et ça, bah ça a tendance à perturber, car les joueurs ne le savent pas forcément ou ne s'en rendent pas forcément compte. Peut etre une idée d'innovation interface, un truc visible, genre sous l'avatar ?

Lulu

Message par Lulu »

Elise-Sclavus a écrit :C'est bien d'envoyer les gens en secteur 0, mais qu'elle sera leurs réaction face à tes mensonges quand ils verrons aucune planète de libre ? :roll:
Car traiter Elise de menteuse c'est bien, mais tu n'a aucune preuve de ce que tu avance... Alors que lorsque les gens arriverons... Ils aurons la preuve de ton mensonge...
Ai-je dis que quand ils arriveront il y aura encore des planètes libres ?
J'ai dis :
- Qu'au moment ou l'annonce de la fermeture du secteur a été faite la majorité du secteur était possédé par les brigands ce qui est vrai
- Qu'au moment ou Luna parle, des planètes du secteur 0 sont encore libres (comprendre aux brigands) ce qui est vrai
Les commandants ne sont pas dupes, ils savent parfaitement que c'est la course et que vous êtes déjà sur place.
Elise-Sclavus a écrit :De plus, je peut te rappeler les droits de celui qui détient la capitale vis à vis des messages qu'il n'aime pas voir ?
Je suis bonne joueuse et je n’efface pas, mais je pourrai....
Libre à toi d'effacer si ça te plait pas hein ;) ne te formalise pas je suis habitué, je garde une copie de tous mes messages postés à l'assemblée.
Et puis bannis-moi de l'assemblée tant que tu y es :D
Je vais un peu râler sur le coup, mais ça fait partie du jeu et ce serait totalement cohérent avec ton RP.
De plus j'aimerai signaler une chose qui m'a déplu sur ton RP. Comment veut tu qu'on se sert la main dans une conférence holo... ? Tu m'explique là ? :evil:
On peut très bien imaginer que deux hologrammes se serrent virtuellement la main, rien d'aberrant à cela non ?
Si ça t'a tant choqué que cela tu aurais du le soulever dans ta réponse d'autant que j'ai clairement indiqué en HRP que j'attendais ta réaction à cette "poignée de main virtuelle" et que tu m'as très clairement répondu : "indifférence".

Et puis arrêtons la mauvaise foi : t'as voulu jouer à la plus maline en interdisant l'accès au secteur 0 via un gros coup de bluff et tu as vraiment cru qu'on allait gober ça ? :roll:
C'est le jeu ma pauvre lucette, et si il s'avère que finalement tout ce que j'ai dis était faux eh bien... on verra ce qu'il adviendra du Galaxy News, mais je suis plus que confiant :D
J'ai dis que j'allais taper sur tout le monde, j'ai pas dis que ça serait profitable à qui que ce soit (ou alors faut savoir tirer partis des moments ou le GNN déclenche sa fureur sur quelqu'un).
Dernière modification par Lulu le jeu. juin 20, 2013 3:13 pm, modifié 1 fois.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Elise-Sclavus

Nan mais je vais pas te bannir ou quoi que ce soit. J'aime tes messages. :)
Et ce serai dommage de privé tout le monde d'un bon fou rire ! :wink:

Après pour l'interprétation, oui j'aurai pu te le faire savoir dans le petit encart HRP, mais c'est pas grave, sa accentue encore un peut plus sur la personnalité d'Elise et c'est pas plus mal !

Sinon, je suis quand même un peut déçu de l'analyse. Il y avais tant de contenu que tu t'est rabattu sur le plus simple à analyser ?
Parce que dans l'interview, il y a de quoi faire quand même. Et j'ai était un peut déçu de voir sur quels sujet tu t'était focaliser. :roll:

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Elise-Sclavus a écrit :Lulu >> C'est bien d'envoyer les gens en secteur 0, mais qu'elle sera leurs réaction face à tes mensonges quand ils verrons aucune planète de libre ? :roll:

Attention Elise ne t'offusques pas, ce message n'a aucun lien avec mon perso IG.

Honnêtement, je pense que ceux qui viennent s'en contre fiche complet, vous avez menacé quiconque qui oserait venir ou prendre des mondes sans t'avoir léché les bottes.
Donc je vois pas pourquoi ce qui arriveront se feront chier à chercher les planètes brigandes, vu que vous comptez les éjecter...

Le message de la GNN était surtout là pour dire que vous bluffiez totalement sur votre puissance et main mise sur le secteur en espérant que les commandants se résignent à vous laisser ces 400 mondes à vous 3.

Après chacun choisi IG de croire la GNN ou vous :wink:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Lulu

Message par Lulu »

Analyser quoi ? Ton personnage méprise tout le monde et se cache derrière de "grand desseins" aux allures de maitresses... désolé mais ça n'a aucune crédibilité après ton discours d'intronisation :lol:
Donc oui, je me suis rabattu sur le facile : les multiples incohérences de ton discours, les manipulations éhontées... tout ce qui concerne le secteur 0.

Edit (message simultané avec Chtulhu) :
Après chacun choisi IG de croire la GNN ou vous :wink:
Je ne peux qu'approuver. J'ai jamais dis que j'avais l'omniscience. Je rapporte l'info avec ce que je glane à droite à gauche, je suis pas dans vos têtes.

Et puis comme l'a dit Chtulhu... si les gens débarquent ce sera plus pour vous péter la gueule à vous qu'aux brigands :lol:

RE-EDIT : Et puis pour le contenu approfondi, je t'ai pas fait l'affront de poster UNIQUEMENT mon analyse. L'interview complète est disponible sans aucune censure ou modification de ton discours...
C'est comme la TV : soit vous prenez la béqué et vous gobez tout cru ce que vous jettent les journalistes, soit vous prenez du recul, vous analysez vous même l'information et vous tirez vos propres conclusions.
À ce niveau-là, je me comporte en mimique d'un système que j'exècre et que je conchie... mais c'est très fun à faire.
Le parti pris dans l'analyse de ton interview est totalement assumé et ne prétend pas être objectif (enfin un tout petit peu quand même... j'en ai pas grand chose à faire du 0 car de toute façon mon secteur est encore fermé pour une à 2 semaines et tout sera terminé d'ici la)

Re-re-Edit : oh ! 400ème message :D

Typhon

Message par Typhon »

Lulu a écrit : .. C'est comme la TV : soit vous prenez la béqué et vous gobez tout cru ce que vous jettent les journalistes, soit vous prenez du recul, vous analysez vous même l'information et vous tirez vos propres conclusions.
À ce niveau-là, je me comporte en mimique d'un système que j'exècre et que je conchie... mais c'est très fun à faire...

+1 LULU !!!! tu me plais de plus en plus !

heu.... sans le bon sens du terme hein ? je mange pas de ce pain là :wink:
t'as le num de luna ?
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Elise-Sclavus

Pas 400ème message. 500ème ! :wink:

Sinon, pourquoi vous pensez qu'on est que 3 ? :shock:
Parce qu'on est que 3 à avoir faire un RP en commun ? C'est un peut léger pour se faire une idée sa, nan ?
Enfin... Je vous laisse la surprise ^^

Lulu

Message par Lulu »

Sinon, pourquoi vous pensez qu'on est que 3 ? :shock:
Ah moi j'ai rien dis hein... mais j'en pense pas moins :lol:
Encore un coup de bluff !!! (ou pas)

Grodjirah

Message par Grodjirah »

Tout le monde sait que les commandants qui ne s'expriment pas à l'assemblée n'existent pas, allons...... :roll:

Typhon

Message par Typhon »

ouais ou plutôt ce sont des marionnettes contrôlés par ceux qui s'expriment. (a moins que ce soit l'inverse ?)
...

Gugu

Message par Gugu »

Ce que j'aime à cet interview, c'est que vous venez enfin de donner une petit surnom publiquement, à nos p'tit frères Tempête, donc maintenant ils sont au courant, et ils sont pas content :p...
Vos perso peuvent toujours essayer de menacer par com-x les nôtres, ça prouve juste un manque de confiance en eux :D

Maintenant le suspense est là, bluffez vous ou pas ? :)
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn

Typhon

Message par Typhon »

Hé ! et si on se faisait une sacré soirée projet X ? genre tout le monde se ramène avec sa flotte en 0 et on fait péter les décibels a l'AG ?
:twisted:
...

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Ionisée ta flotte sera :)

Luinil

Message par Luinil »

Je sais pas ce qui se passe en secteur 0 mais pour la spéculation c'est parfait ! A moi les milliardddddddsssss

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »