Jeux vidéo

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
TRAVIS
Messages : 98
Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison

Jeux vidéo

Message par TRAVIS »

Voila je voulai savoir quelle jeu vidéo vous trouvez bien et quele jeu vous jouez en ce moment :lol:

Moi je joue à GTA san andréas,rustique mais excellent et amusant!!Mais je ne conseil pas d'utiliser les codes ça gache le jeux :(
Chuck Norris à compter deux fois jusqu'à l'infini,sans s'arreter!

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Pas vraiment de jouer aux jeux vidéos en ce moment, mais il n'y a pas si longtemps je jouais à Company of Heroes.

C'est un excellent STR, avec pour toile de fond, le commandement d'une compagnie durant le 2nde Guerre Mondiale.

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

En ce moment, je joue surtout à Worms 4 : Mayhem, pour me défouler, que je l'ai eu en jeux gratuit avec le dernier PC Jeux.

J'attends de pied ferme la sortie de Fallout 3 sur PC.

Sinon, je joue d'habitude à des jeux comme Sim City ou Civilization 4, des jeux de mégalo.

Pour me défouler, j'aime bien Crysis, ou F.E.A.R, ou toute sorte de bon FPS. J'me suis payé Bioshock, dernièrement, mais j'ai pas le temps de jouer, et puis y met vraiment trop longtemps charger que c'en est abusé ça donne pas envie de jouer (3 à 5 minutes par chargement, changement de niveau compris. Et mon ordi fait tourner Crysis sans problème) -_-'.

Il y a aussi la série des Dawn of War que j'affectionne particulièrement (je les ai quasiment tous, à part Soulstorm, le dernier).


Sinon, sur Wii, en ce moment, je joue à Zelda : Twilight Princess, un jeu très prenant et addictif que je recommande vivement à tout le monde.

J'ai aussi dessus Alone in the Dark et Resident Evil 4 qui m'attendent, mais j'attends d'avoir fini Zelda avant d'y toucher.


Je redécouvre aussi grâce à la DosBox des vieux jeux DOS que j'avais aimé à l'époque.

En ce moment, c'est Duke Nukem 3D. Let's Rock !



Et sinon, Apocalypsis, évidemment, et 15 minutes par jour, entre 2 MPs et une vingtaine de passages d'ordres, quand je m'emmerde, un peu d'Ogame, parce qu'y a pas besoin de réfléchir pour construire des mines et développer des sciences (pour info, j'en suis à un petit millier de points, pour l'instant...)




Vâla ! S'tout pour l'moment...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Perso , c'est STR futuristes (c&c3 , starcraft) ou fantastique (warcraft 3) , FPS bien bourrin (half life 1 et 2 / metal slug 1 à 4) , pas mal de jeux flash assez addictifs ...

pour les jeux en navigateur , principalement Celestus (très bon jeu qui ressemble à Ogame avec pas mal de plus) , un peu Apo et Tem-La-firme , MMORPG assez spécial ...

sur console , faute de sorties qui m'intéressent , je me refait une énième fois zelda : twilight princess et métroïde prime 3 : corruption ...

j'attends avec impatience la sortie de Starcraft 2 , malheureusement repussée vers l'été 2009 ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

En attendant la hausses de mes ressources et donc de quoi m'acheter une PS 3 et ou un ordi qui ne soit pas une antiquité, je joue avec ce que j'ai sous la main.

Sur PS 2, je ne joue presqu'à PES 8, juste une petite entorse au principe pour jouer à Canis Canem Edit, jeu fait par Rockstar, donc un GTA like mais dans l'univers d'un collége/pension. Trés marrant, bien foutu, dans la bonne ligne de GTA.

Sur mon vieux PC, je joue à Elder Scroll : Arena, le premier de la série, et abandonware, que mon ordi puisse faire tourner (et sans DosBox tellement il est pourri).


Sinon, quand ce sera possible, Metal Gear Solid, Oblivion, et plein d'autres jeux m'attendent. Sans parler de Apo dés le rebot...
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Je n'aime pas les jeux vidéo, je m'en lasse au bout de dix minutes en général. (Je parle des vrai jeu commerciaux)

Ceci étant dit, j'attends avec curiosité la sortie de Starcraft 2 aussi..
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

TRAVIS
Messages : 98
Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison

Message par TRAVIS »

Moi ne faite,le probleme,c'est que je m'en lasse très lentement,meme si que j'ai qu'un ps2 :D

E faite,j'économise pour la 360 qui a pas mal de bonne sortie!Mais sur le PC,je ne joue qu'as des jeux de gestion comme roller coaster ou meme stronghold,je n'aime pas les FPS sur ordi faute de sensation!

Mais j'ai adoré Black sur ps2 et aussi la parrain qui m'as beaucoup plus!
Est-ce quelqun a la PS3?
Chuck Norris à compter deux fois jusqu'à l'infini,sans s'arreter!

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Disons qu'au ratio prix du jeu neuf et heures de jeu passées dessus, il faut viser les jeux de sport, de simulation, stratégie, et RPG pour pas avoir l'impression de jetter 60 € par la fenêtre pour 10/15 heures de jeu seulement.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Ka'Zer
Messages : 48
Inscription : sam. mars 01, 2008 2:48 pm

Message par Ka'Zer »

Alors moi je n'aime pratiquement que les jeux de stratégie. J'adore Rome Total War et Medieval Total War 2. C'est à peu près tout. Un peu killzone mais pas énormement!


Sinon, apocalyspsis, j'arrive pas à le lacher^^
Beta 3.
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)

Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)

G5: *******

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Bon, alors, pour faire ceux que j'adore:

Rome Total War
Medieval II Total War
DoW
DoW: dark crusade
DoW: soulstorm
C&C general

Pour les FPS, plutôt exclusivement multijoueur avec CoD et DoD, mais je n'ai plus vraiement le temps de jouer à tout ça :(
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

En ce moment, je finis les FPS de VALVe.

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Apocalypsis.


Apocalypsis.


Apocalypsis.


Apocalypsis.


Hordes. 8)


Apocalypsis.


Pacman. (sur mon portable en cours)


Apocalypsis...
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

liensun
Messages : 19
Inscription : ven. sept. 05, 2008 6:16 pm

Message par liensun »

Spore........... hummmm :)
G6: Susan Calvin : commerçante innasouvie (et pas que du côté commerçant d'ailleurs)

TRAVIS
Messages : 98
Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison

Message par TRAVIS »

Moi j'suis sur Metal Gear solid,c'est marrant de manger des serpents ou des fruits,et de se planquer dans la foret^^
Chuck Norris à compter deux fois jusqu'à l'infini,sans s'arreter!

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Que dire? Un nom suffit: Age of Empire III.
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »