En ce moment, je joue surtout à Worms 4 : Mayhem, pour me défouler, que je l'ai eu en jeux gratuit avec le dernier PC Jeux.
J'attends de pied ferme la sortie de Fallout 3 sur PC.
Sinon, je joue d'habitude à des jeux comme Sim City ou Civilization 4, des jeux de mégalo.
Pour me défouler, j'aime bien Crysis, ou F.E.A.R, ou toute sorte de bon FPS. J'me suis payé Bioshock, dernièrement, mais j'ai pas le temps de jouer, et puis y met vraiment trop longtemps charger que c'en est abusé ça donne pas envie de jouer (3 à 5 minutes par chargement, changement de niveau compris. Et mon ordi fait tourner Crysis sans problème) -_-'.
Il y a aussi la série des Dawn of War que j'affectionne particulièrement (je les ai quasiment tous, à part Soulstorm, le dernier).
Sinon, sur Wii, en ce moment, je joue à Zelda : Twilight Princess, un jeu très prenant et addictif que je recommande vivement à tout le monde.
J'ai aussi dessus Alone in the Dark et Resident Evil 4 qui m'attendent, mais j'attends d'avoir fini Zelda avant d'y toucher.
Je redécouvre aussi grâce à la
DosBox des vieux jeux DOS que j'avais aimé à l'époque.
En ce moment, c'est Duke Nukem 3D. Let's Rock !
Et sinon, Apocalypsis, évidemment, et 15 minutes par jour, entre 2 MPs et une vingtaine de passages d'ordres, quand je m'emmerde, un peu d'Ogame, parce qu'y a pas besoin de réfléchir pour construire des mines et développer des sciences (pour info, j'en suis à un petit millier de points, pour l'instant...)
Vâla ! S'tout pour l'moment...