Celestus

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Luc555

Celestus

Message par Luc555 »

Voici un jeu que j'ai découvert il y a déjà quelques jours et que j'apprécie particulièrement , je vous le fais donc découvrir :

http://www.celestus.fr

Vous allez me dire "Oh non ! Encore un remake d'ogame ! c'est naze ton truc !" . Et je suis tenté de dire : "oui mais non" .

Car , si pas mal de choses font penser à Ogame , ce jeu se distingue par pas mal de choses , comme la possibilité d'utiliser des portes spatiales pour voyager instantanément , un ferrailleur qui vous rachète vos vaisseaux à 75 % de leur valeur , la possibilité de produire des ressources sans coloniser une planète (d'ailleurs , c'est de là que viendra votre principale source de revenu à la base) , des bâtiments spéciaux , des messages étranges , et bien plus encore ...

Et , contrairement à d'autres jeux , même en créant un nouveau compte , vous partez avec une belle avancée technologique , une colonie bien développée et un petit stock de vaisseaux (dont certains très utiles) ...

Bref , je vous conseille de l'essayer , c'est assez prenant :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Chorus

Message par Chorus »

Tient, et on peut connaître ton pseudo??

Je m'y suis inscrit il y a quelques jours aussi^^

Effectivement, le jeu est intéressant, les actions possibles multiples et variées, et il y a du RP.
Bon, ok, moins que dans apo, mais cela vient du fait que le forum est externe au jeu.

Bref, jeu sympa, en version bêta je crois.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Luc555

Message par Luc555 »

Oups , j'ai oublié de le dire : C'est Barimalek mon pseudo :)

Et oui , il est bien en version béta . Ce qui m'a scié , c'est que c'était une suele personne qui avait tout fait , aussi bien le codage que les animations ect . Je lui tire mon chapeau :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Chorus

Message par Chorus »

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi ;)

Barimalek va recevoir un mp sous peu^^
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »