Blodford, un autre jeu RP

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

lol Meyen, la troisième c'est de moi ! Celle ou il est dit jamais 2 sans 3 xD

lol Et Sloopy, j'ai pas chercher non plus a faire compliquer xD
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sloopy a écrit :Oh que de jolies plaintes! :P
* L'eau est rare mais vous doucher soulagerait la communautée.
Là nous reconnaissant très clairement la patte de Meyen. Toujours dans la subtilité :wink:
* J'aime pas les nains ! Surtout Irosthal !!!
Là la patte de Kyoshiro basique de chez basique aucune innovation :wink:
* N'a rien fait de la journée à part s'accoupler avec 1 Zombi!
Et enfin la derniére et presque la meilleur pour la fin où moi je reconnais très clairement la patte du maître mais je tairais son nom par soucis de respect de l'anonyme :lol:
Faut mon cher ;)

La première n'est pas de moi mais la troisième si :P

D'ailleurs qd j'ai vu la première plainte j'ai trouvé ça excellent :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Quoi je me suis trompée?
******** vient là que je te tapes IG :P
Vous inquiétez il c'est reconnu^^

Bon allez le plainteur fou retourne a son activité :lol:
Tomitom elle est où ta boîte de thon? :lol:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

bah oui trompé ! Je peux le prouver en retirant la plainte :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Les gars de ma ville ne s'aimaient tellement pas que quelqu'un a ouvert la porte juste avant minuit pour se venger :lol: :lol:

Qui veut renaitre avec moua??? 8)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

Une petite question. On a construit
Verrou de porte
Atelier
Barbelés +9 en défense
Grand Fossé +20 en défense
Renforts de muraille +7 en défense
On doit faire quoi ensuite ? La pompe je suppose mais en def ?

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Pas la pompe. Ca dépend à quel moment du jeu vous vous situez. Généralement une fois l'atelier fait on commence les fondations pour un projet insensé (là où je jouais on a toujours fait le grand déménagement).

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

Merci pour ta réponse mais en fait j'étais un peu ambitieux en pensant survivre.
C'est la deuxième ville ou je suis ou y a personne à minuit pour fermer la porte :')

(On est au jour 2 et on avait 80 de def :X)

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Mdr, ils ont pas fermé les portes dans ma ville, résultat : 11 morts en ville et 6 dans l'Outre-monde^^

'sont trop des boulets dans ma ville :P :lol:
Dernière modification par Chorus le dim. juil. 06, 2008 11:59 am, modifié 1 fois.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

33 morts nous pendant la nuit. 24 dans la ville et 9 dehors.
On est plus que 3 :D

Helheim
Messages : 146
Inscription : dim. avr. 08, 2007 7:17 pm

Message par Helheim »

Tu vas avoir droit au mode héro toi ^^ !

Sinon moi dans ma ville actuelle j'ai tenté le jeu solo...injouable ! Je me retrouve insulté de partout pour ne pas donner mes ressources a la ville ! D'ailleur j'ai porté plainte a la motion twin pour que le joueur responsable soit banni a vie. Voici la lettre :
Bonjours, ayant décidé de tester le mode de jeu solo, je me retrouve inculpé de nombreuses plaintes (anonyme pour la plupart) de caractère injurieux, ainsi que des messages d'une personne très...explicite...
La personne en question est aminishiro. Voici les messages recus :
"Tu sait quoi ? Ferme ta gueule de petite pucelle en chaleur :ok:" (cf: topic="VOL" page=3)
"ce mec c'est un connard en puissance" ou encore "casse toi , et va te construire une tente dans le désert pauvre con !, ou "sale bouffon" (cf: topic="VOL" page=2)
Puis une plainte de sa part : "...connard".

Je rapelle qu'il est explicitement écrit dans le réglement de la motion twin et de hordes :

"L'utilisateur s'engage notamment à respecter les principes courants d'utilisation des systèmes de discussions, et entre autres à proscrire tout élément relevant des recommandations déontologiques du Conseil supérieur de la télématique, à savoir :
1-contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs
2-à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui
3-incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur orientation sexuelle, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée
4-menaçant une personne ou un groupe de personnes"

Les 3 voire 4 premier point de se réglement sont baffoué sans aucune limite ! C'est pourquoi je demande le bannissement de ce joueur violent! J'ai pourtant toujours garder mon calme. Et juste sous peine de garder les ressources que j'ai trouvé dans le desert, et refusant d'accepter le mode de vie comunautaire, me voila accusé de tout les tors et de toutes les insultes !

Merci de débarrasser hordes de joueurs aussi peu enclin au respect d'autrui.
A votre avis je vais être écouté et le joueur banni ? ou rien ne va changer ? u_u'
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]

gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

t'as écrit au support de hordes (support at hordes.fr) ?

Si c'est le cas , tu devrais voir deepnight , avec le titre "tueur de bugs" et un beau fusil apparaître , les plaintes seront supprimés et il tuera par balle ceux qui otn écrit les plaintes (y'aura même une ligne dans le registre de la ville pour dire que machin a été tué par balles)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Ouah! Trop cool! :shock:

Meyen ça vous dit pas de m'insulter dans notre ville commune? Juste pour vous voir mourir d'une balle :twisted:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Helheim
Messages : 146
Inscription : dim. avr. 08, 2007 7:17 pm

Message par Helheim »

Mdddr trop boooon ^^ !!

Oui je l'ai écrit au support hordes :=)

Mouahaha crevez tous bande de chien qui m'avez insulté ^^ !!!(en plus le mec y dit qu'il avait pas le choix quand je lui ai montré le mail que j'avais envoyé XD) :twisted:
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]

gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

J'ai voulu moi aussi essayer le mode solo, vu dans quel état se trouve la ville où je suis, ben j'ai eu droit à plus ou moins la même chose.

Du coup ça me dirait bien d'envoyer un mail aussi :twisted: :twisted: :twisted:

EDIT : j'ai envoyé un mail, on verra bien la réaction^^ Y a un gros boulet dans la ville, le genre de gars que tu taperais si tu le voyais en vrai, extrait d'un de ses messages, âmes sensibles s'abstenir^^ : Pour etre aussi con la mere de n62qr15s a due se faire sodomiser par un troupeau de phoque ou defoncer a coup de branche de hetre dans le gros colon.

C'est grave, à ce niveau-là, l'asile n'est pas loin :shock:
Dernière modification par Chorus le dim. juil. 06, 2008 8:58 pm, modifié 1 fois.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »