A la vôtre...
-
- Site Admin
A la vôtre...
Je lève mon verre aux premiers joueurs qui ont découvert la communication galactique...
-
Hé hé! Merci Hugo et la tienne .
Bon, maintenant, il va falloir commencer à discuter à l'AG et ça c'est pas gagné! Apparemment, il n'y a personne . Sinon, je peux toujours causer tout seul, ça m'occupera .
Euh question quand même. La commandante Galya, c'est un PNJ?
Bon, maintenant, il va falloir commencer à discuter à l'AG et ça c'est pas gagné! Apparemment, il n'y a personne . Sinon, je peux toujours causer tout seul, ça m'occupera .
Euh question quand même. La commandante Galya, c'est un PNJ?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
à l'image, je dirais oui.
et puis ca finit par -lya.
fille de?
ps: tu la vends cher la techno?
et puis ca finit par -lya.
fille de?
ps: tu la vends cher la techno?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Merci!
Je suis en train de la transféré à 5 personnes (les personne avec qui j'ai pris contact) et j'ai poster dans une taverne situé sur une planète dans un autre secteur! Quel grand moment^^
Il ne manque plus que l'AG pour rétablir toute les communication... un PNJ vas intervenir ou l'ont doit aussi faire ça tout seul^^
Je suis en train de la transféré à 5 personnes (les personne avec qui j'ai pris contact) et j'ai poster dans une taverne situé sur une planète dans un autre secteur! Quel grand moment^^
Il ne manque plus que l'AG pour rétablir toute les communication... un PNJ vas intervenir ou l'ont doit aussi faire ça tout seul^^
Dernière modification par Templar le lun. sept. 24, 2007 5:24 pm, modifié 1 fois.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
Ben faut voir . Actuellement, on procéde plutot par échanges de technos ou technos contre services/vaisseaux avec mes voisins. Mais bon vu ce qu'elle m'a couté en recherche, je dirais que je peux faire un prix correct à ceux qui me la demanderaient .
Templar tu t'es fait recenser? Si oui, tu peux accéder à l'AG après un petit moment (moi, ça a pris 1/2 heure à peu près).
Templar tu t'es fait recenser? Si oui, tu peux accéder à l'AG après un petit moment (moi, ça a pris 1/2 heure à peu près).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
-
- Site Admin
Rooo ça va hein!! Ca va arriver demain matin!!!
Et pis nos technologies militaires sont plus développées, pas notre faute si tous les alliantistes sont dans l'autre Galaxie! Comment ça y a un équilibre ds profils???
Et d'abord, pour les méchants comme les habitants d'Eveil, le plus important, c'est les armes pas la diplomatie!
On va vous écraser!!
Et pis nos technologies militaires sont plus développées, pas notre faute si tous les alliantistes sont dans l'autre Galaxie! Comment ça y a un équilibre ds profils???
Et d'abord, pour les méchants comme les habitants d'Eveil, le plus important, c'est les armes pas la diplomatie!
On va vous écraser!!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
- Site Admin