Tournée de remerciements aux testeurs...
-
- Site Admin
Tournée de remerciements aux testeurs...
Bon, maintenant que la gamma est lancée, on doit bien un grand merci aux testeurs qui nous ont permis d'arriver à une version stabilisée!
Ca a pas toujours été une partie de plaisir de vivre dans les bugs et les reparamétrages, alors recevez, chers testeurs, nos remerciements les plus chaleureux!
Et une tournée générale, une !
Ca a pas toujours été une partie de plaisir de vivre dans les bugs et les reparamétrages, alors recevez, chers testeurs, nos remerciements les plus chaleureux!
Et une tournée générale, une !
Merci Merci, on sait que nous étions indispensables
Et plus sérieusement, ça a été un plaisir de pouvoir participer a ce Test et d'y ajouter mon petit grain de sel
Et Evidemment, meme si ça me fait mal au coeur...Merci les Dieux, qui de vos tableaux de bord divins, faites de nous des gens heureux
J'suis juste dégouté de plus etre un membre de la Dream Team
Edit Merci HK, et euuuh Pardon

Et plus sérieusement, ça a été un plaisir de pouvoir participer a ce Test et d'y ajouter mon petit grain de sel

Et Evidemment, meme si ça me fait mal au coeur...Merci les Dieux, qui de vos tableaux de bord divins, faites de nous des gens heureux

J'suis juste dégouté de plus etre un membre de la Dream Team

Edit Merci HK, et euuuh Pardon

Dernière modification par Galactor le mar. sept. 18, 2007 9:20 pm, modifié 2 fois.
-
Merci à moi, en effet, j'ai été d'une utilité presque aussi grande que celle du dernier perso de live_ocin en beta3... 

G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
C'est bon les gars, tout le monde m'avait grillé, d'ailleurs pour Meyen et MunSu, j'arrive toujours pas a comprendre comment...
A part ca, VIVE LA DREAMTEAM !!!!
Et Vive la gamma, vive dieu, et vive Apo ! :p
Et désolé de pas avoir été là pour flooder le jour du lancement de la vrai version... Punaise je suis dégouté !

A part ca, VIVE LA DREAMTEAM !!!!

Et Vive la gamma, vive dieu, et vive Apo ! :p
Et désolé de pas avoir été là pour flooder le jour du lancement de la vrai version... Punaise je suis dégouté !

Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
C'était chouette de tester, c'est vrai, en avant première ! Surtout que ça m'a permis de supporter la "Boulet Attitude" de plein de gens alors que la fin de la Beta arrivait !
Tout ça pour rappeler que ce serait chouette de pas savoir quand ça finit, autrement que par des messages "inquiétants" et "sombres" ...
Tout ça pour rappeler que ce serait chouette de pas savoir quand ça finit, autrement que par des messages "inquiétants" et "sombres" ...
J'ai mal à la tête tout le temps ...
Vive moi!
Eh non, moi pas mort. Handicapé par l'absence de firefox sur les PC que j'utilise mais bref...
J'ai été content de faire le test, et je félicite les Dieux pour la dernière version de la Gamma qui, après inscription m'a l'air bien géniale.
Bonjour à tout le monde et désolé de remonter ce vieux topic.
Eh non, moi pas mort. Handicapé par l'absence de firefox sur les PC que j'utilise mais bref...
J'ai été content de faire le test, et je félicite les Dieux pour la dernière version de la Gamma qui, après inscription m'a l'air bien géniale.
Bonjour à tout le monde et désolé de remonter ce vieux topic.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...