Faites vos jeux !

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Adeon
Messages : 37
Inscription : jeu. oct. 26, 2017 3:33 pm

Faites vos jeux !

Message par Adeon »

Helllllooooooooooo ! :hum: Je suis de bonne humeur aujourd'hui !
Pourquoi ?! Hein, pourquoi ?!!
COUPEEEEE DUUUU MONDEEEEEE EN RUSSIIIIIIIIIIIE ! Quelques chose comme ça, je crois.
Image
Bon, pour ceux qui sont complètement à côté de la plaque, c'est du football ! Il y a deux équipes sur le terrain, onze joueurs dans chaque, un gardien, c'est le seul qui peut jouer avec ses mains (avec Maradona, et Thierry Henry aussi, mais chuuut...)
Bon, pour ceux qui n'aiment pas la littérature française ou russe, y a les règles de la FIFA. Je vous mets ça comme ça, j'espère que personne n'ira les lire ! :shock:
:arrow: https://fr.fifa.com/about-fifa/official ... index.html
Trêve de plaisanteries ! Je vous propose un petit jeu pour vivre la Coupe du Monde sur Apocalypsis ; c'était difficile de l'agrémenter dans nos RP's alors on va jouer sur l'externe ! Why not ! Allez, c'est pas parce qu'on aime écrire qu'on n'aime pas le foot, pas vrai ?! On adore les rebondissements, nous ! Et je sens qu'on va en avoir tout plein ! Beaucoup plus qu'en G12 !

Bon, et ce petit jeu ?!! (...) Je vous propose de faire nos petits paris !
On trouve quelques trucs pour se prononcer, je vais faire des propositions, vous pourrez aussi faire les vôtres ! (trop bien, c'est open bar pour l'organisation ! transversal, c'est l'mot !)

Je vous propose :
- évidemment, pour vous, * l'équipe qui soulèvera la coupe dans un mois
- le parcours de l'équipe de France, 4e de son groupe/3e de son groupe/1/8 de finale/1/4 de finale/1/2 finale/finale/vainqueur
- le nombre de buts de Kylian Mbappé
- le nombre de bourdes d'Hugo Lloris
- la ou les équipes trouble fête de la compétition (ex : Ecosse ou Islande pendant la Coupe d'Europe de 2016 en France)
- les scores de chacun des matchs de l'équipe de France (ex : commençons par France - Australie... à MIDI, oui, c'est n'importe quoi ! Pourquoi tout le monde ne tourne pas autour de nous, petits Français... Pffff)

Voilà, voilà ! Je pense que c'est déjà bien ! Faites vos jeux, RPistes ! Et bonne Coupe du Monde à toutes et tous ! Longue vie aux pizzas (maison et à emporter), aux bières (évitez la 1664 et le Heineken, par pitié !) et au cosmopolitisme !
« GERARD DEPARDIEUUUUU ! SORS-NOUS TA VODKAAAAAAA ! ON VA LA GAGNER CHEZ TOIIIIIIIII ! »
A consommer avec modération ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Mais oui, puisqu'on vous le dit !!!

Allez, pour finir, je vous balance des infos, tenez, mesdames, messieurs, voici les huit groupes de la phase de poule :
:arrow: https://fr.fifa.com/worldcup/groups/

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »