Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Mr. Kaleb »

Ton message était totalement Hrp oO
Rinzler avait aussi mit -1 .
Team Skype xD et toi tu étais avec ta team mumble.
Pourquoi tu viens dire "Ah mais toi tu parles avec d'autre joueur en Hrp !" Et alors ? Tu le fais aussi ! Ça change quoi ?
Nous devons tous rester dans notre coin sans jamais se parler pour toi ?
J'aime pas les mecs qui critiquent et qui font exactement la même chose.

Tu te rappelles de la raison de ton attaque ? Car Xama et toi avez eu une dispute sur le Hrp.
Comme je parlais avec lui Hrp, bah tu as dis que nous étions alliés... Bravo... Surtout qu'ça l'époque nos personnages étaient enemis.
Ne fais la leçon à personne quand il s'agit de Rp et Hrp. Tu as attaqué Anaïs juste car je l'avais parrainé. Mais sur apo, elle avait écrit qu'elle était née sur cette planète. Donc RP, personne ne lui avait donné de planète.

Quand presque toute la Galaxie était contre, toi, j'etait la seule à essayer de te défendre, et quand tu as eu les -15, je crois que tu te souviens mal, j'avais mis efforts visible justement.
Tes messages sont souvent Hrp aloes ne te plein pas que les autres downvote
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Hans Stuckart »

La raison de notre attaque contre toi, c'est la déclaration de l'entrée en guerre de ton perso contre nous.

Entre ça et le moment où tu t'es rétractée 24 heures plus tard rapport au fait que << Ton T9 déconne et tu peux pas te batre ingame lol, lé monstre il ment tout lé temp d'ailleur il manipule haha quand il dit quéque chose il veu en fait dire l'inverse et aussi la rouse elle é avec moi ok et ma mère elle habit à Laval et jé suis première à SWTOR et bla blabla sérieux... >> on a décidé de répondre légitimement à ta déclaration de guerre par la guerre nous aussi afin de dégager un éternel adversaire politique ingame.

Ce qui est triste, c'est que je te l'ai expliqué au moins 25 fois, ça et tout le reste. Mais le problème, c'est que tu n'as pas l'intelligence pour comprendre les causes à effets complexes (ni simples d'ailleurs...). Tu joue constamment des persos manipulateurs, méchants et agressifs qui s'opposent en adversaires aux autres ingame et qui leur déclare la guerre, mais dû au fait que tu joue sur ton téléphone et que tu ne peux pas mener de guerre, tu prends bien la peine de venir contredire les paroles de tes persos sur l'externe, nous disant ici, ce qu'on doit en comprendre ingame parce que << svp, m'attaquez pas... >>

Ainsi, quand ton perso annonçait ingame qu'il allait financer nos ennemis et que les ressources étaient déjà parties (et que nous, on te déclarait doublement la guerre à cause de ça)

TOI, tu débarquais sur l'externe pour venir nous expliquer que;

<< Non mais mon perso il n'a pas réellement envoyé de ressources. Il ment tout le temps, d'ailleurs ils ment à vous comme aux autres haha. En fait il manipule tout le monde même Rinzler il é avec moi. Mais il a jamait envoyé de ressources. Quand mon perso dit quelque chose il faut comprendre l'inverse en fait. Il é en guerre contre un tel et un tel mais pas en guerre contre vous en fait il aime bien ton perso. En fait mon T9 déconne j'ai pas mené de guerres depuis telle G... >>

!!!

Non mais achète-toi un cerveau sérieux si t'es pas foutue de comprendre le problème là-dedans.

Et je me fais faire la leçon de morale par du monde comme ça???

Oz a écrit :
mer. juin 13, 2018 10:08 am
allez, j'essaie sans indices: et si tu nous parlais des moments de jeu formidables, passés ou récents, qui te font rester sur apo?
Et en plus c'est pertinent par rapport au sujet... quel talent, n'est ce pas 8)? et le seul effort nécessaire, c'est de ne pas bondir sur les piques lancées. ah, mert', quelque part c'est ce que je fais là.
Ce serait avec plaisir mais c'est, en fait, pas l'endroit. Le topic reste à la base un coup de gueule comme (agaaiinnn...) << Exprimer ma perplexité de voir tant de joueurs rester sur apo sans RP, sans écrire et sans répondre aux com-x >>

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Alexei Dragunov »

C'est plutôt une (énième) critique violente contre des gens qui « s'amusent pas comme il faut ». :roll:

Les gens jouent à un jeu, que ce soit le solitaire ou Apo, parce qu'ils y trouvent un intérêt particulier. Dans le cas d'Apo, soit qu'ils aiment le pur gameplay, soit qu'ils aiment lire, soit qu'ils aiment créer des trucs, soit qu'ils aiment tout simplement sociabiliser, soit qu'ils aiment tout ça à la fois, ils trouvent quelque chose de particulier à Apo. Osef d'Ogame, Stellaris, Eve ou 25 autres des meilleurs ; osef de la littérature française ou russe.
Les joueurs silencieux (de base ou après un certain temps d'activité) se sont inscrits pour la même raison : Apo est assez spécial pour susciter et maintenir leur intérêt. Ça peut être déroutant pour quelqu'un qui RP et essaie de dynamiser le jeu (éternel regret pour Yggradsil que j'aurais voulu voir participer davantage en G7), mais il sont là et ils ont le droit d'être là, peu importent leurs raisons (tant qu'ils suivent les règles). J'ajoute même que sans eux on jouerait à dix.
Tiens je pourrais te poser la même question : qu'on soit porté sur le gameplay ou sur le RP, Apo est un jeu de sociabilité. Les mécaniques du jeu (profils complémentaires, actions d'échanges/de guerre…) et du site (forums, fiches personnelles avec biographies, MP…) orientent toutes vers l'interaction entre les gens. Or ce jeu de sociabilité semble te passer complètement au-dessus puisque tu t'appliques à détester absolument tout le monde. Sauf Korda peut-être. Du coup, pourquoi tu restes ? « Parce que j'ai envie » est une réponse parfaitement acceptable.

Je me recentre et je répète : ils sont là et ils ont le droit d'être là. Si tu le déplores, tu n'as qu'à les convertir à l'activité et au RP. Si tu n'y arrives pas, alors essaie mieux ou get on with it. Apo n'est pas ton jeu, ce n'est pas toi qui fais les règles, ce n'est pas toi qui en as défini le principe. Tu as parfaitement le droit de critiquer, mais vilipender comme tu le fais je trouve ça limite. Ça me rappelle un pote MJ qui un jour a gueulé « arrêtez de vous amuser ! » en pleine session de RP.

Bon je sais que je prêche un convaincu et je m'étais promis de ne pas répondre sur ce sujet. Je dois trop croire au repentir. :mrgreen:

Et vous autres, arrêtez de l'embêter, à force il va avoir tellement de gens à détester qu'il va m'oublier. :cry:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Oz »

Hé, hein oui que c'est bien comme mot, "vilipender"? :mrgreen:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Mr. Kaleb »

Je vois que tu as la mémoire courte xD
Non, mon T9 peut écrire "salope" au lieu de "salopette" par exemple, pas déclancher une guerre.
Comment veux-tu que les autres te respectent, si toi même tu ne respectes rien.
Sérieusement, même, respecte toi. Je sais pas, les autres ont pitié de toi, remet toi en question un jour.
Tu as tellement pas de reparti que tu écris comme un gogole pour représenter les autres joueurs. Si tu es pas content, ici plusieurs personnes (minimum 10 personnes) ne te veulent pas sur Apo, car tu joues toujours Hrp.
Dark ne m'a jamais donné de ressources tu es con, excuse moi la mais tu es vraiment con.
Je suis en guerre, contre lui, mais il me donne des ressources oO tu as vraiment de drôle d'idée toi.
On devrait spécialement faire un livre de record pour tes conneries ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Ackbar »

Quand on est l'incarnation de la mauvaise foi et qu'on passe sont temps à râler en essayant de se faire passer pour un paladin Loyal/bon...on comprend que certain en arrive là.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Harper »

Mon dieu, mais ce type. CE TYPE QUOI !
C'est impressionnant. Très impressionnant. C'est quoi le truc en fait ? C'est te foutre tout le monde à dos qui te fait bander ou c'est simplement ton complexe de supériorité ?

Je te le dis clairement, à mes yeux tu n'es qu'un tocard qui cherche tous les moyens pour se faire remarquer et faire chier le monde car monsieur se croit plus fort que tout le monde. Car monsieur détient la vérité absolue. C'est bien connu, non ?

Trêve de plaisanterie, tu es le pire Rpiste que j'ai jamais vu. Le pire.
Et je parle pas de la qualité du texte, mais bel et bien de ta capacité à rp. Rien que la "polémique" sur Alexandra je sais plus quoi le démontre.
Ton seul petit plaisir, c'est que les choses se déroulent comme monsieur l'a prévu, les autres doivent faire exactement ce que monsieur dit de faire sinon monsieur tape sa petite crise.

Si je devais citer toutes tes bassesse, j'en aurai pour la journée MOI. On en parle du mode vacance quand tu te fais poutrer la gueule ou pas ?
L'usage d'information HRP pour influencer sur le jeu et utilisé pour des actions ingame(style p-e et assaut, tu vois ce que je veux dire je suppose). Les textes hrp visant le(s) joueur(s) directement, les insultants ouvertement ?
Je vais m'arrêter là, c'est déjà pas mal.

Donc juste un truc, ferme-la. Genre juste ferme-la.
Personne ne veut jouer avec toi. Personne ne t'apprécie ici (et à raison vu que t'as tout fait pour). Va faire le guignol ailleurs si ça te chante mais arrête de nous les casser ici, surtout quand c'est pour raconter de la merde servant juste à provoquer ou dénigrer.
T'as aucune leçon à donner à qui que ce soit sur le rp.
Dernière modification par Harper le mer. juin 13, 2018 6:57 pm, modifié 1 fois.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Alexei Dragunov »

Euh, les insultes là ?
Il m'en a faites à moi aussi (ptet même avant vous deux) mais je reste un minimum civil, faites pareil plz.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Mr. Kaleb »

Lui insulte mais sans le montrer clairement alors faut qu'il stop lui aussi un jour.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Oups »

Oups pique les popcorns de Pio et cherche une pièce pour mettre dans la machine.

Et Wotek il est où ? Il manque dans ce débat je trouve !

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Harper »

Je reste modéré dans mes propos et si c'est "tocard" qui te fais tiquer, je le trouve au même niveau que mongole.
Je ne te vois pas dire quelque chose quand il nous traite de mongole.

J'en ai marre qu'il raconte des conneries à tout va, insinue que j'ai fait certaines choses et m'insulte de manière détourné.
Au moins, il sait le fond de ma pensée à présent et j'espère très sincèrement qu'il va cesser ses conneries.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Alexei Dragunov »

Je l'ai mis dans ma liste d'ignorés, je lis pas ses messages, donc il se peut que j'aie manqué quelques subtilités (comme quand il dit que vous partagez le pays d'origine de Genghis Khan :mrgreen:). Et puis j'estime l'avoir assez moinsé et reporté à Hugo pour ses insultes (certaines qui me visaient d'ailleurs, héhéhé) pour être à l'abri des reproches de deux poids, deux mesures !
Reste que lé zainsulte c male m'voyaient. Je maintiens.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Harper »

Je comprends ton point de vue, ne t'en fais pas. :mrgreen:
Mais là, c'est comme secouer une bouteille de coca en boucle. Au bout d'un moment, ça t'explose à la gueule ! :lol:
Enfin bref, je vais retourner ignorer cet individu (du moins je vais essayer) avant de m'énerver réellement. :cry:
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Ackbar »

Les insultes c'est un peu le mentos dans la bouteille de coca :mrgreen:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Hans Stuckart »

Alexei Dragunov a écrit :
mer. juin 13, 2018 3:56 pm
Apo n'est pas ton jeu, ce n'est pas toi qui fais les règles, ce n'est pas toi qui en as défini le principe.
Non, en effet... Ce n'est pas moi qui fixe les règles.
Par contre, il semble que je sois le seul que ça gêne qui les brise...

Quand je créé 2 comptes avec le même background RP l'un à la suite de l'autre, c'est du multi-compte, c'est inacceptable.

Quand tu créé Dragunov puis Dragunova... Là ça va...
Quand les nains ou Jon Snow se font poutrer et reroll aussitôt en secteur fermés avec les mêmes genre de comptes... Ouais ça va.
Quand Crantell créé toujours les même perso à la chaîne... Oui, c'est bien.
Quand Kaleb créé encore et encore les même persos... Oui, ça va...
Quand Darkslimus 2 semaines durant gère deux comptes en même temps dans deux galaxies différentes... Ouais, c'est bon...
Quand Xama run 2 comptes en même temps 2 semaines durant... Oui, ça va. NP...
Quand Harper run 4-5 comptes en même temps... ... Ouais ok, c'est bon.

Mais si Wurzel se créé 2 comptes avec le même background RP l'un - à - la - suite - de - l'autre! HA! OUH! HII! OHH!! RHII!! ARGH!! Que fais la police?? Vite Ban le mec!! :roll:

...
Ce n'est pas moi qui fixe les règles en effet. Mais si tu veux que je les respectes, encore faudrait-il que ce soit les mêmes pour tous... Si t'arrive pas à comprendre ça ou la logique que j'essaie de faire passer ici, dépêche-toi de me remute. Ça en fera déjà un de moins à expliquer des évidences que même des gosses de 3 ans comprendraient aussitôt...

Mr. Kaleb a écrit :
mer. juin 13, 2018 5:38 pm
Dark ne m'a jamais donné de ressources tu es con, excuse moi la mais tu es vraiment con.
Je suis en guerre, contre lui, mais il me donne des ressources oO tu as vraiment de drôle d'idée toi.
Je n'ai pas dit que Dark te donnait des ressources mais que;
Hans Stuckart a écrit :
mer. juin 13, 2018 3:05 pm
Ainsi, quand ton perso annonçait ingame qu'il allait financer nos ennemis et que les ressources étaient déjà parties (et que nous, on te déclarait doublement la guerre à cause de ça)
Là... Je sais que Dragunov plus haut a dit qu'on s'en foutait de la littérature russe et française mais comment dirais-je...

Euh... À la base déjà, avant de dire aux autres de se respecter et d'arrêter de dires des conneries, essaie de mobiliser ce que t'as de facultés intellectuelles pour lire clairement les posts des autres. Nous, on se fait chier à s'exprimer clairement... Ce serait l'fun que t’arrive à nous comprendre sans tout inverser... C'est quoi comme trouble, de la dyslexie conceptuelle ou juste le fait d'être née après le millénaire? ^^

Ackbar a écrit :
mer. juin 13, 2018 5:42 pm
Quand on est l'incarnation de la mauvaise foi et qu'on passe sont temps à râler en essayant de se faire passer pour un paladin Loyal/bon...on comprend que certain en arrive là.
J'ai jamais dit que j'étais tout blanc, bien au contraire. J'ai fait des trucs chelous et du HRP et du meta-RP et des insultes HRP à l'AG et tout un tas de truc, bien souvent... Et je m'en suis jamais caché... Je l'ai dit des dizaines de fois... Après, je conçois que les lignes d'EDF au dessus de chez vous perturbent votre mémoire à long terme mais bon... (Un p'tit effort quand même)
Mon propos par contre est et a toujours été << Commencez par admettre vos propres fautes avant de me casser les couilles et me faire la morale. >>
Je sais que les polluants dans le lait maternisé ne vous ont globalement pas trop aidés, mais ce serait agréable si vous arriviez à retenir ça. Ça m'éviterais de le répéter tous les mois en boucle comment si je bossais dans un institut de recherche sur l'Alzheimer...

... Sinon, bouge pas trop, j'te reviens toi. Puisque tu m'accuses d'être de mauvaise foi, t'auras l'occas de prouver que toi, t'es ''de bonne foi''. J'vais t'appeler à la barre un peu plus bas...

Harper a écrit :
mer. juin 13, 2018 6:06 pm
Mon dieu, mais ce type. CE TYPE QUOI !
C'est impressionnant. Très impressionnant. C'est quoi le truc en fait ? C'est te foutre tout le monde à dos qui te fait bander ou c'est simplement ton complexe de supériorité ?
J'avoue que sociologiquement parlant, moi qui suis un type de la vieille école, constamment étonné et horrifié par le toboggan intellectuel dans lequel notre société s'est lancé, je suis curieux de savoir quel score vous arriverez à faire sur l'échelle de fils-de-puterie avant qu'on touche le bas de la pente...
Harper a écrit :
mer. juin 13, 2018 6:06 pm
Ton seul petit plaisir, c'est que les choses se déroulent comme monsieur l'a prévu, les autres doivent faire exactement ce que monsieur dit de faire sinon monsieur tape sa petite crise.
Hum... Déjà, si j'arrêtais de me faire casser du sucre sur le dos par des gens qui pratiquent le multi-compte sans gêne, ça me plairait bien... ... En tout cas, ce serait une entrée qui me plairait, oui...
Harper a écrit :
mer. juin 13, 2018 6:06 pm
Si je devais citer toutes tes bassesse, j'en aurai pour la journée MOI. On en parle du mode vacance quand tu te fais poutrer la gueule ou pas ?
Sors-moi le règlement qui définit quand on peut et on ne peut pas se mettre en mv. Autrement, c'est quoi ça...? Un énième truc foireux à me reprocher? ^^ << Tu t'es mis en mv!! T'as pas le droit! Snif! >> :lol: Non mais quelle bande de bras cassés sérieux... Je me fais reprocher de me mettre en mv... Pour n'importe qui, ouais c'est autorisé. Pour moi, nan! Pas l'droit! ... Aïe aïe aïe... Ils devaient pas y aller de main-morte avec l'herbicide aux bas de vos HLMs... :lol:
(Actuellement, j'avoue que moi là, derrière mon clavier, je souris d'une oreille à l'autre... :D )
Harper a écrit :
mer. juin 13, 2018 6:06 pm
L'usage d'information HRP pour influencer sur le jeu et utilisé pour des actions ingame(style p-e et assaut, tu vois ce que je veux dire je suppose).
Pas trop... Tu parles de quand je t'ai attaqué dans un système solaire genre 3 jours après que tu sois partit en déplacement IRL? ... Parlant de MV y'a pas 1 ligne de ça, t'y foutre quand t'as pas le temps de gérer et que tu veux pas te faire attaquer, t'y a pensé, ou c'était plus facile de chouinasser après coup?

Mr. Kaleb a écrit :
mer. juin 13, 2018 6:30 pm
Lui insulte mais sans le montrer clairement alors faut qu'il stop lui aussi un jour.
Je vous soufflette élégamment, c'est comme ça qu'on dit. Et en ce qui vous concerne très chère, même plus souvent que vous ne vous en apercevez...
T'as vu? Nan, tu l'as pas vu... Bha dommage...
Harper a écrit :
mer. juin 13, 2018 6:51 pm
Je reste modéré dans mes propos et si c'est "tocard" qui te fais tiquer, je le trouve au même niveau que mongole.
Je ne te vois pas dire quelque chose quand il nous traite de mongole.
Je vous traite de mongols moi? Ça m'étonne... C'est pas trop mon style... (Déjà, je l'aurais orthographié correctement... ^^) Au mieux je dirais que vous frôlez la mauvaise foi... Au pire, que vous flottez moralement au niveau de la rivière de déchets qui coule dans la rue en bas de chez moi, du bus au square...
Mais 'Mongol', tu es sur...? Ça m'étonne car j'ai un certain respect pour les mongols qui restent un grand peuple... Tu saurais me quoter par hasard? Genre me citer le passage? Du genre ''Faits et documents''... Avancer une preuve, je sais pas... Fournir quelque élément au jury? ... Autrement, qui est-ce qui raconte des conneries et insinue des trucs champion? Tu ferais pas par hasard comme Arckhangel? Me prêter des propos que je n'ai pas tenu basé sur ton ressenti? ... En même temps, je pourrais le comprendre... Vu les tartes que je vous mets, faudrait que vous soyez maso à ce stade pour pas avoir un peu d'adrénaline qui vous pompe dans le cou... Mais still... Ce n'est pas une raison pour affabuler... Bref, Mongol, ça vient d'où cette accusation? :wink:
Harper a écrit :
mer. juin 13, 2018 6:06 pm
Les textes hrp visant le(s) joueur(s) directement, les insultants ouvertement ?
Ah, ça j'avoue! Ça m'est arrivé plusieurs fois de vous clasher hard à l'AG!
Une qui m'a fait bien marrer c'était les emotes dans le post ''La bataille d'Alexandra Alètheia'', posté le 08/09/2017...
https://ibb.co/nDVhPd

Encore aujourd'hui ça me fait marrer haha ^^

Harper a écrit :
mer. juin 13, 2018 6:51 pm
J'en ai marre qu'il raconte des conneries à tout va, insinue que j'ai fait certaines choses et m'insulte de manière détournée...
J'insinue moi? ... Bon, voyons ça...

Donc, le post d'Alexandra Alètheia...
https://ibb.co/nDVhPd

... Bon bon... Allons voir ce que vous disiez sur le fofo au même moment, just for fun...

viewtopic.php?f=127&t=11725&start=3360
Harper a écrit :
mer. juin 13, 2018 6:06 pm
Propagande/20.
Provocation/20.
HRP/20.
Tout ça dans le même poste, bravo stephen.
Je vais être gentil, je ne met pas -1 car le texte avant était bien.
Et après c'est "nous qui cherchons la merde".
=Image TOTALEMENT HRP, visant juste à provoquer les joueurs et à foutre la merde juste pour foutre la merde.
...
Hmm... Oui, oui...
Mais... Comment dire...
... Rétrospectivement, si on avance de quelques mois maintenant...

viewtopic.php?f=123&t=11786&p=103202&hi ... es#p103202
Mr. Kaleb a écrit :
mar. oct. 17, 2017 12:35 pm
...
Je n'ai jamais utilisé le compte de Kohles pour faire la guerre à Hans.
...
- Vous avez donner vos comptes à un joueur pendant la guerre contre Hans car vous arriviez pas à être tuer.
- Tu as donné ton compte quand tu étais en vacances car tu ne voulais pas perdre de ressources en partant en vacance.
...
Si Hans avait fait un multi tu aurais dis "Non mais c'est pas grave"?
Je pense que tu aurais été le premier à le dire ici en l'insultant ^^
...
:shock:
Arkhangel Hismer a écrit :
mar. oct. 17, 2017 2:32 pm
Alors tu vas te calmer tout de suite ma grande, j'ai jamais cautionné le multi' d'Horvot et je ne vois pas vraiment où tu as lu ça.
Pour le reste, je ne dis pas le contraire ...

Parce que nous en avions tous globalement assez/qu'on désirait faire une pause/arrêter mais que Harper (Dark, comme tu dis) a gentiment accepté de récupérer nos comptes pour continuer notre guerre de manière à éviter d'avoir une rupture dans le Rp.
! :shock: !

https://youtu.be/7knDshlETTg



<< Mais... Mais... Mais... >>

- Qu'est-ce donc que ça maître Bertrand?
- Que voulez-vous dire monsieur Wurzel?
...
- Mais enfin maître, vous oubliez le code de jurisprudence... On ne peut gérer plusieurs comptes en même temps, non?
...
- Mais vous avez raison je pense monsieur Wurzel!
- Maître, vous vous rendez compte de ce que ça veut dire? Alors même que cet homme venait chouinasser sur l'externe que je ne respectais pas les règles, au même instant, lui ingame, runnait genre 4 comptes. Et même pas peur, la tête haute en plus! Comment voyez-vous ça vous?
- Je pense qu'il y a là matière à réflexion de la part de la défense...
- Vous croyez vraiment maître...? Après tout, ce sont des blaireaux de la génération pouce bleu... Ils invoqueront probablement la démence passagère... Ou alors un montage de toutes pièces... Ou encore qu'ils déconnaient en fait, nan, c'était dé jokes l.o.l.... Ou encore que << Oui... Mais wurzel c'é un enfant de pute, donc osef anyway XD... >> Ou ils pourraient invoquer la défense Kramer contre Brimstone, reprise par maître wotek il y a peu << Ouais, mais les règles du jeu sont mal foutues anyway, on s'en fout.. Wurzel c'est un connard, on fait ce qu'on veut... >> Défense osée, avouons-le mais qui pourrais convaincre le jury... Comment voulez-vous la jouer maître Bertrand..?
- Vous avez raison monsieur Wurzel... Il nous faut en appeler à un expert.

- J'appelle le général Ackbar.. à la... bar, enfin à la barre...


Humm, humm...

viewtopic.php?f=123&t=11786&hilit=kohles&start=210 (Et pages suivantes... J'ai fait une synthèse... À moins que l'intéressé n'en soit une lui-même, il saura bien me le pardonner...)
Ackbar a écrit :Pour régler le problème définitivement....

... Pour le multi, vos pseudo-raisons d'idéologie on s'en tape. C'est écrit, t'as signé, t'es en accord avec cette règle. si c'est pas le cas, tchao et merci !!!

C'est fous de voire que c'est ceux qui respectent pas les règles qui viennent pleurer a l'injustice...

...lorsqu'on ne respecte pas les règles du jeu, c'est de la triche et par définition, une personne qui triche est un tricheur non?
TOC TOC TOC...

- Mes amis, nous allons suspendre pour le moment.

Lors de la reprise, nous verrons comment l'accusé décidera de se défendre.

(Et optionnellement, si j'aurai le plaisir d'inscrire un nouveau record sur mon tableau excel d'échelle de fils-de-puterie de la communauté d'Apo en 2018...)

P.S. https://tenor.com/view/trumanshow-jimca ... if-7308130

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »