Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Hans Stuckart »

Hmm... Hmm, ouais... Bha en théorie, ça semble bien comme raisonnement.

Là où ça coince, c'est au niveau de la pratique, du ressenti des individus et du deux-poids deux mesure ambiant...

- Quand la team à Xama jetait le corps d'un personnage aux porcs, c'était bien.
- Quand ma team organisait les funérailles politique de ce personnage, c'était pas bien...

Pourtant, si je me fie à ta perception des règles 'tacites' du jeu... Chacun fait ce qu'il veut pour créer du RP, non?

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Flo-Flo »

Je ne connais pas le contexte de cette histoire donc je vais m'abstenir de juger. (surtout que t'as l'air de m'entraîner vers un terrain escarpé...) Mais de ce que j'ai cru comprendre, ces histoires remontent à pas mal de temps déjà, si je ne me trompe pas ? Pourquoi ne pas passer à autre chose plutôt que de ressasser de la rancune ? Si personne ne cohabite intelligemment sans se provoquer en permanence, évidement que l'expérience de jeu sera naze... Et pas que pour les concernés. Parfois ne rien dire c'est éviter de s'enfoncer plus bas que d'autres. :wink: Ou bien de rentrer dans leur jeu, au choix.

Et si ça ne fonctionne pas, ne pas lire l'externe aide beaucoup. Pour le reste, tout le monde ici a signé une charte. Et plusieurs fois sans doute. Donc personne n'est censé ignorer les règles basiques du RP ici. Et ce n'est pas parce que Hugo et Macolu ont autre chose à faire dans leur vie que nous devons nous essuyer avec. Un peu de respect n'a jamais fait de mal à personne. :)
Killed by Oz... :cry:

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Hans Stuckart »

Flo-Flo a écrit :
mar. juil. 24, 2018 11:08 pm
Je ne connais pas le contexte de cette histoire donc je vais m'abstenir de juger. (surtout que t'as l'air de m'entraîner vers un terrain escarpé...)
Moi qui voulais te faire jouer à Colin-Maillard au bord de la falaise... Clever boy... 8)


Pour ce qui est de la charte, tout le monde est sensé la respecter, en effet. Là ou le bat blesse c'est que;

Quand sur une galaxie je me crée 2 comptes, (L'un-à-la-suite-de-l'autre), y'a Harper, Alexia Nilsen, Xama et toute leur petite clique qui me traitent de tricheur et de faire du ''multi-compte en différé'' :D (Et me gardent cette étiquette accolée dans le temps, je précise...)

Quand au même moment Harper run son compte et les comptes de 2-3 autres mecs ingame (3-4 comptes), en même temps;
Lui, Alexia, Xama et toute la clique n'ont plus rien à dire, si ce n'est que << Bha, on s'en fout, passe à autre chose LOL!!!!!! OSEF KIKOOLOL PTDR XD HAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!! >>

...

Si tu ne peux pas comprendre pourquoi quand ce genre de cas se répète durant un moment, d'aucun finissent par être assez cyniques sur le ''vivre et laissez-vivre''... Je ne peux rien pour toi...

mw29633
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 22, 2020 11:11 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par mw29633 »

Hans, il est peut-être un peu tard, mais je commence à m'inquiéter sérieusement pour toi. Je me permets donc de vous inviter à parler de toutes ces histoires à quelqu'un IRL, afin d'évacuer ou simplement gérer les émotions générées par ces situations. Parce que je doute que ce soit là où vous leur trouvez un «débouché».

mw29633
For Business travelers complete guide is available to avail Sri Lanka business visa

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Hans Stuckart »

Bon alors premièrement, comme on n'a pas gardé les cochons ensemble;
Commence par me parler poliement... Image

Et enfin dernièrement, considérant que ton premier et unique post sur ce forum soit cette... chose... Pondue avec 2 ans de retard?
Si tu veux t'inquiéter pour quelque chose ou quelqu'un... ..... https://youtu.be/_xMd6pyyMbc?t=45
Hein, euh, voilà... Faut l'savoir.

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »