Souvenirs d'un autre temps

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Souvenirs d'un autre temps

Message par Ash Morpheus »

Hey !

En rejouant je me suis mis à repenser à des choses qui existaient avant mais qui ne sont plus !

Je me demandais qui se souvient encore des kamikazes indestructibles et qui pouvaient se lancer de partout? Des cartographies réalisées sur Excel en copiant-collant la page de chaque système pour en extraire le nom des planètes et le propriétaire? À quel point ces cartographies étaient longues parce que quand il fallait le faire sur 2000 systèmes ça prenait des jours et des jours et qu'entre temps, une bonne partie de ces planètes avaient changé de propriétaire. Et que à l'inverse de maintenant, où tout le monde renomme ses planètes en fonction de ses coordonnées, avant on faisait tout pour changer le nom de nos planètes qui étaient "Planète 1304" où en divisant par 20 on pouvait savoir dans quel système elle se trouvait?

Qui se souvient aussi de Bob ? Des mécanoïdes qui te faisaient arriver au niveau 100 en deux jours pour peu que tu ponces tes technologies sur Angelus L Omega ? Il y avait aussi cette bourse qui te rendait milliardaire en un rien de temps, à l'instar de Parisii et Cronos qui avaient fini avec des milliards de milliards de leems, si ce n'est plus. Et du bilan de cycle qui arrivait en même temps pour tout le monde et que du coup à 7h du soir (il me semble que c'était ça - peut-être 5h de l'après-midi du coup en France) tout le monde se connectait en même temps et que ça devenait l'orgie à l'Assemblée comme dans la Taverne?

Il y a d'autres trucs que vous vous souvenez de cette époque vous?

P.S. Et je me souviens avoir rejoint le F.O.U. alors que j'écrivais comme une salope :lol:
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Souvenirs d'un autre temps

Message par Flo-Flo »

Comme avoir le nombre max de vaisseaux de type lourd, rien que pour être dans le top 10 du classement ? Faire 10 pages de conneries dans les jeux HRP et jouer les alcooliques dans les tavernes RP plutôt que je faire de la politique à l'AG ? Enfin flooder à mort avec nos RP plus généralement quoi... :lol: Autrement... http://archivesbeta.apocalypsis.org/bet ... 004-1.html Croisaaaade ! :lol:

Ah y'avait aussi vendre un système complet, comprit entre les systèmes 30-50, "bunky" à 10 KMA au marché en vente flash et que c'était pas cher... :D

Craindre de se faire envoyer à la poubelle si on faisaient trop de fautes d'orthographe, ou bien si on avaient le malheur de faire du HRP à l'Assemblée. Rien qu'à relire les archives c'est fou rire garanti !!

En y repensant, personne ne se faisait de cadeaux à l'époque quand même... Aucune pitié ! C'était franchement très violent ! :mrgreen:
Killed by Oz... :cry:

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »