Tranche de rire extrémiste

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Tranche de rire extrémiste

Message par Korda »

Je tenais à partager cette gemme avec vous.

Je jouais à Hearts of Iron IV, tranquille.
Un mod à l'époque contemporaine.
J'avais décidé de faire une France protectioniste, nataliste, immigration limitée.

Mes choix traditionalistes et en faveur de la famille nottament ont amené les partis nationalistes, réactionnaires, monarchistes, conservateurs, et fascistes à devenir dominants.
Du fait de certains événements aléatoires, le parti fasciste à pris le dessus sur tous les autres, et à fini par remporter les élections. Je recherche donc ses idées afin que ils deviennent le parti dominant.
Et ceci arrive (image large, ouvrez dans un nouvel onglet):

Image

Imaginer la scène et voir autant d'insultes m'à fait beaucoup rire.
En plus, vous trouvez pas que le Président-Dictateur ressemble à Eric Zemmour? XD
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Tranche de rire extrémiste

Message par Siklariis »

Korda a écrit :Je tenais à partager cette gemme avec vous.
Imaginer la scène et voir autant d'insultes m'à fait beaucoup rire.
En plus, vous trouvez pas que le Président-Dictateur ressemble à Eric Zemmour? XD
En effet, ils sont partis loin les devs ! :) C'est un jeu Paradox non ? J'ai jamais essayé mais ça a l'air chouette.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Tranche de rire extrémiste

Message par Koko »

Ca à l'air sympa comme jeu ^^

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Tranche de rire extrémiste

Message par Korda »

Hearts of Iron 4. Paradox effectivement.
Dans cet opus, on gère le monde à partir de 1933 et pendant la seconde guerre mondiale voir au delà (mode vanilla). Ici, j'utilisais un mod qui commence en 2000.
Et voir que les fascistes du mod ne sont pas comme les fascistes d'origine mais plutôt la 3ème vague sortie d'internet avec leurs expressions, délires et insultes m'à bien fait rire.

Dans ce jeu, on gère un pays durant le conflit. C'est très poussé sur les idéologies et les conflits, l'économie est inexistante et la production fait office de gestion des ressources. C'est dur à prendre en main, comme tout jeu Paradox, mais on s’amuse beaucoup dessus une fois que on à compris.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »