Partie fermée en secteur fermé

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Ilkar »

Cthulhu a écrit :
Oz a écrit :Flute, il va y avoir une G7.... zut alors :)

Qu'est ce qu'on fait?
Parce que tu crois qu'il restera grand chose de ce secteur d'ici là? Je vois déjà quelques tarés :mrgreen:
Punaise, j'ai tout raté. ça me parait plutôt calme au contraire de mon point de vue XD
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Piopio »

Bon, par contre ça va être tendu de déclencher une apocalypse dans le secteur dans un délais de temps aussi court et palier 2/3. Mais vous en faites pas. J'y travaille ! :twisted:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Oz »

Nomdidum, on a des pertes dans les joueurs.. la faute à dieux? :P
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par OseF »

Yop tout le monde ! Alors, ça donne quoi votre partie en secteur fermé ??? Je suis curieux de savoir !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Ilkar »

Hmmm. La G7 s'est ouverte, alors je sais plus ^^' Perso, j'ai delete pour me préparer à la nouvelle G.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Beneradane
Messages : 79
Inscription : ven. janv. 24, 2014 4:50 pm

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Beneradane »

Ca dormait déjà beaucoup, et on vient de perdre en plus 11 joueurs depuis l'annonce de l'ouverture de la G7.
Du coup le secteur est loin d'être aussi petit que prévu :/

En tout cas, ça reste une expérience à refaire, c'est dommage que l'ouverture soit arrivée.
Image

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Oz »

je confirme: par rapport à l'expérience du secteur fermé, c'est dommage que dieu soit revenu.. mais au global, c'est mieux :)

Pour moi, la sauce montait bien, les interactions étaient chouettes, et les groupements pas clairs ( pas faute d'essayer). un beau bazar en préparation, une belle vitesse de remplissage , et puis bardaf, retour des admins et effondrement des interactions.

Plutot que de mal continuer, parce que c'est là ou j'en suis, je vais tourner la page: j'avais arrête la G5 pour passer en G7, donc en avant... même si mon départ va pas faire du bien, et que je n'ai pas le temps de le faire correctement. Le pseudo conflit que j'essaie de démarrer s'enlise avant même de commencer vraiment :)
Je vais faire disparaitre mon perso, qui n'aura meme pas eu le temps d'éclore complètement... c'est toujours un regret de ne pas faire sortir toutes les histoires qu'on a en tete. :roll:

Merci à ceux qui ont tenté le coup, c'était chouette, et à ceux qui se sont accrochés. Qui sait, cette expérience servira peut etre un jour....

Bon jeu bon jeu!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Elran
Messages : 24
Inscription : ven. déc. 09, 2011 11:39 pm

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Elran »

Je comprends ton point de vue Oz, mais je pense que ça va porter un gros coup d'arrêt au mouvement, alors même qu'à mon avis la guerre en question ne va pas tarder à éclore :(

Bref, c'est assez frustrant de voir que tous les persos avec qui j'avais commencé à interagir sont partis ou sur le point de.
Ton perso avait un certain potentiel, je regretterai de ne pas l'avoir vu éclore.
Vieux joueur de B2/B3 et Gamma 1

Beneradane
Messages : 79
Inscription : ven. janv. 24, 2014 4:50 pm

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Beneradane »

Raah, même si je n'ai aucune idée de qui joue qui, quel dommage ... Surtout qu'en effet, les escarmouches commencent à prendre de l'ampleur dans tout le secteur.

Quoiqu'il en soit, rejouer dans une galaxie trop grande ne me dis franchement pas, donc à moins que vraiment toute action dans le secteur ne meure, tous ceux qui veulent me faire la peau peuvent compter sur moi :wink:

J'espère que le prochain projet de secteur fermé se fera rapidement, et que ce sera un peu plus que la balade de santé à laquelle j'ai eu droit. :D
Bonne continuation dans cette nouvelle galaxie, Oz ! Mais pas trop non plus, hein, reviens nous vite avec un nouveau projet !
Image

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Ilkar »

Beneradane a écrit :Raah, même si je n'ai aucune idée de qui joue qui, quel dommage ... Surtout qu'en effet, les escarmouches commencent à prendre de l'ampleur dans tout le secteur.

Quoiqu'il en soit, rejouer dans une galaxie trop grande ne me dis franchement pas, donc à moins que vraiment toute action dans le secteur ne meure, tous ceux qui veulent me faire la peau peuvent compter sur moi :wink:

J'espère que le prochain projet de secteur fermé se fera rapidement, et que ce sera un peu plus que la balade de santé à laquelle j'ai eu droit. :D
Bonne continuation dans cette nouvelle galaxie, Oz ! Mais pas trop non plus, hein, reviens nous vite avec un nouveau projet !
He ho Paullus ! Oz est à nous maintenant ! :lol: He shall never escape mwahahahahahahahahaha
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Hugo - Adminscenario »

Désolé de cet effet collatéral de notre retour sur votre projet... Cela ne serait pas arrivé si on avait communiqué sur notre absence et donné des dates d'Apocalypse conformes... Mea Culpa, on évitera que ça se reproduise.

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Olorìn »

Puisque vous suivez le sujet et ce qui s'y dit...
On va pouvoir garder ces double-comptes sans souci ou on risque d'avoir la mauvaise surprise d'une suppression automatique ? :mrgreen:

Parce que même si le projet est un peu tombé à l'eau, l'expérience reste quand même intéressante.
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Oz »

LA question délicate :)

J'interviens pour sauver la mise à Hugo: est ce que tu crois qu'il peut te répondre publiquement et officiellement "oui pas de soucis" sans se créer un précédent avec lequel il n'a pas envie de vivre?

Je crois qu'ils ont bien capté les double compte (ca a peut etre meme provoqué leur réveil...), et depuis il n'ont encore supprimé aucun de ces perso ( à ma connaissance).
Donc maintenant je te suggère de continuer a faire profil bas, pour ne pas provoquer un débat/décision qu'ils n'ont pas forcément envie de prendre... et d'accepter une non-réponse des admins comme une position en soit.

Enfin, c'est mon avis pour ton cas... moi je continue à croire à un seul perso à la fois.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Olorìn »

Pas faux.
Bon, ben, j'ai rien dit alors ! :mrgreen:

Faites comme si j'étais pas là et oubliez-moi... :lol: :arrow:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par OseF »

Oz ! Enfin on va se croiser alors ! :D

Ouhou !!!
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »