'Sup, suckers?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

'Sup, suckers?

Message par Giddy »

Circonstances IRL oblige, j'ai arrêté le jeu il y a quelque mois déjà, mais cela ne veux pas dire qu'Apo ne me manque pas.

Alors mes louloutes, comment ça se passe en ce moment? Qu'est-il advenu du Gang d'Eveil (Katelyne & Co) ? Y'en a-t-il encore qui trainent quelque part ? Qu'est-ce que j'ai raté.

Ca me fait sérieusement chier de ne pas pouvoir jouer, parce que j'ai une putain d'idée de RP, que je ne pourrai vraisemblablement pas avoir ne serait-que le temps d'envisager de mettre en place avant au moins un an.

C'est ça, les formations intensives...
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: 'Sup, suckers?

Message par Myscélium »

Une formation intensive en utilisation du langage familier ? Sinon, curieux cette "impossibilité" de s'inscrire pour une question de temps. Il y a quand même moyen de jouer RP sans y passer des heures par jour. Il suffit juste de se donner des ambitions raisonnables.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: 'Sup, suckers?

Message par Caracole »

Il y a des joueurs qui ne peuvent pas ne pas s'investir :wink:

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: 'Sup, suckers?

Message par Giddy »

Quand on ne peut se connecter à internet que pendant le week-end, et encore... c'est difficile de réellement s'investir dans le jeu. Et je déteste ne développer mes RPs qu'à moitié. :wink:

Quand à la formation intensive elle-même, disons qu'elle inclue effectivement une grande dose de langage familier, oui. Et une bonne quantité de cirage aussi.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: 'Sup, suckers?

Message par Myscélium »

Cirage de bottes, pas d'internet autorisé et langage familier... Armée de Terre ? * Hou le gros stéréotype ! *

Pour le RP, on peut concevoir un RP qui explique justement ce 2j/7j (ex : Le Briffly, petit animal qui aime faire la sieste pendant 5 jours. Sam Jonhson, qui cuve son alcool 5j/7j. IA7897 qui a des soucis de programmation ou qui n'est branché que le WE...). Après,il faut accepter n'avoir qu'un rôle mineur dans la Galaxie mais ce n'est pas synonyme selon moi de manque d'investissement. Au contraire, ça ouvre des horizons ce RP à Tempo décalé.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: 'Sup, suckers?

Message par Kronos »

Tu devrais te réinscrire par ce que Célia galère pas mal sans toi xD :D
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: 'Sup, suckers?

Message par Giddy »

Air, pas Terre, mais oui en gros.

Sinon, ben c'est surtout que j'ai juste pas le temps de jouer. :lol:
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: 'Sup, suckers?

Message par Celia »

Kronos a écrit :Tu devrais te réinscrire par ce que Célia galère pas mal sans toi xD :D
Tu cherches à m'avoir par l'orgueil ?
Célia ne galère pas, elle à arrêté de faire la guéguerre ... Tu peux dire même qu'elle à décidé de faire autre chose de sa vie puisque tu parles de "Célia" (Moi HRP) ... Donc ... Célia elle fait autre chose et elle s'amuse bien plus que d'avoir à jouer au ping pong kami avec ton robot "no.life".
fais moi signe quand t'auras relancer le RP galactique ... Ary reviendra faire mumuse avec Ricardo ...

...

... Et plus important ...

... Bisous Giddy ... :D
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: 'Sup, suckers?

Message par Kronos »

Celia a écrit :jouer au ping pong kami avec ton robot "no.life"

J'ai cru que je n'allais jamais m’arrêter de rire ^^ :D
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: 'Sup, suckers?

Message par Celia »

Disons que c'est un peut ce qui se passe dans ma tête de joueuse maintenant.
A force d'avoir aucun contact avec vous, aucune histoire avec vous, et rien que des actions wargame et des réflexions wargame contre vous, et une vision wargame pure. Bein je vois plus vos persos dans ma tête. un peut comme si je devais me coltiner une "I.A"
Donc je vous ai trouvé des représentation virtuelles de "processus" ...

... En gros ... C'est comme une commande UNIX ... Un truc du genre :

Code : Tout sélectionner

ps -ef | grep Nicci | grep -v grep | awk '{print $2}' | xargs kill -9 
Et j'ai pas envie de faire des "Kill -9" toute la nuit.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: 'Sup, suckers?

Message par Jc »

Celia a écrit :

Code : Tout sélectionner

ps -ef | grep Nicci | grep -v grep | awk '{print $2}' | xargs kill -9 
Houh ! T'es admin sys Célia ?
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: 'Sup, suckers?

Message par Celia »

Entre autre :wink:
... Je suis "experte en X-files" pour un éditeur informatique dans le domaine ... De la surveillance des processus de flux bancaires ...
Les "X-files" étant ce genre de bug dont personne n'explique la provenance et qui engage de nombreuses personnes (interne et externes) qui se renvoient la balle pendant que le client perd des tonnes de fric ...
... En gros, mon job, c'est de me prendre la tête avec des "têtes d'enclume" qui disent tous que la faute est chez le voisin, de trouver qui, de lui mettre le nez dans son "caca" et de faire en sorte que ça reparte ... :lol: :lol:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: 'Sup, suckers?

Message par Jc »

Celia a écrit :Entre autre :wink:
... Je suis "experte en X-files" pour un éditeur informatique dans le domaine ... De la surveillance des processus de flux bancaires ...
Les "X-files" étant ce genre de bug dont personne n'explique la provenance et qui engage de nombreuses personnes (interne et externes) qui se renvoient la balle pendant que le client perd des tonnes de fric ...
... En gros, mon job, c'est de me prendre la tête avec des "têtes d'enclume" qui disent tous que la faute est chez le voisin, de trouver qui, de lui mettre le nez dans son "caca" et de faire en sorte que ça reparte ... :lol: :lol:
Ok, support de production, quoi... Qui fait des strace et lsof pour découvrir ce qui se passe. Je vois bien... très bien, même ;-)
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: 'Sup, suckers?

Message par Celia »

Jc a écrit :Ok, support de production, quoi... Qui fait des strace et lsof pour découvrir ce qui se passe. Je vois bien... très bien, même ;-)
Voui, c'est ça ... Avec la particularité que mes "X-files" sont ... "Mondiaux" au nivaux des intervenants ... Ce qui explique ma présence assez "no-life" a mon post de commande.
... C'est pas rare que je me tape des réunions avec des types dans les 5 continents ... Aucun horaire dans mon job ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: 'Sup, suckers?

Message par TaltosQueen »

Troller et remettre à leur place tous ceux qu'on fait une connerie et ne veulent pas l'admettre, au niveau international, avec accès à un ordi H24...

MAIS IL EST TROP EPIQUE TON JOB O_O
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »