Star Citizen et l'ultrémisme

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Star Citizen et l'ultrémisme

Message par zruek »

Chers amis, ennemies d'autrefois, nouveaux joueurs,
Je commence d'abord par pleurnicher comme un dégénéré en affirmant qu'Apo me manque tout en vous souhaitant une bonne année. J'espère qu'Apo reste égale à lui même et que vous, joueurs, continuez à faire vivre ce jeu fascinant.

Je ne sais pas si il reste des Ultrémes par ici, mais sachez que je suis déterminé à faire vivre l'Ultrémisme sur un jeu nommé Star Citizen. Il s'agit d'un Space sim qui sortira dans le courant de cette année avec un fort potentiel RP. L'Ultrémisme est né ici même et je compte bien l'incarner dans ce jeu qui compte 350 000 joueurs déjà inscrits (Il y a beaucoup de monde à poignarder dans le dos!!). Pour ceux qui ça intéresse voici le lien du futur forum : http://ultremia.forumactif.org/

Si il reste encore des Ultrémes qui vagabonderait dans les galaxies, vous êtes les bienvenues. Il y aura ainsi un endroit rien qu'a nous dédié à l'ultrémisme (Apo, Star Citizen et tout autres jeux ou l'Ultrémisme est égomonique).
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »