Lecture guidée des archives

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Lecture guidée des archives

Message par Oz »

Bonjour,

Les admins nous ont (enfin) fournis les archives des parties précédentes, y compris pas mal de tavernes.

Pour ceux qui y ont participé, vous avez probablement là dedans des pépites à redécouvrir... et à faire découvrir aux autres !
Mais dur de s'y retrouver, quand on ne sait pas ce qu'on cherche ( et même quand on sait :) )
Je vous invite donc à poster ici les liens vers les textes qui vous ont marqué, en précisant le contexte dans lequel il faut les lire.

Merci d'avance!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Re: Lecture guidée des archives

Message par HK-48 »

En tout cas ça m'aura fait me souvenir d'un truc fantastique.
345 Divine Des Jeux (215, Guilde) 0 0 0 0 0 0
Sinon j'ai peur de ne pouvoir t'aider Oz, ce sont des souvenirs bien trop lointains pour moi :( les discours de Mansfeld (B3G1) étaient généralement d'une qualité remarquable. Globalement c'était aussi la partie avec la meilleure ambiance et les joueurs les plus sérieux (au sens RP) à laquelle j'ai joué. J'estime avoir été largement sous la qualité moyenne des autres joueurs, c'est assez honteux.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Re: Lecture guidée des archives

Message par skipusien »

Merci aux admins.

Par contre, je recherchais certains RP, mais ils n'y sont pas. Je m'en rappelle : Supprimés par ton personnage, Oz, quand tu avais récupéré la capitale de Devenir.
J'imagine que tu ne les avais pas gardés dans un coin avant de tout supprimer ?


Cdt.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Lecture guidée des archives

Message par Hugo - Adminscenario »

Maintenant, un système permet de garder les msg supprimés en cours de partie pour les montrer après coup. Mais ce n'est valide qu'à partir de la gamma2 (et la suppression de l'AG par Kronos)

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »