Apo sur jeuxonline.info
-
- Site Admin
Apo sur jeuxonline.info
J'ai vu qu'on a un certain nombre de joueurs provenant de Jeuxonline.info
Je ne savais pas qu'on y était recensé. Si quelqu'un se sent d'écrire une critique (objective évidemment) d'Apocalypsis :
http://www.jeuxonline.info/critiques/Apocalypsis
Cela pourrait contribuer à nous faire connaître et à ramener de la vie !
Je ne savais pas qu'on y était recensé. Si quelqu'un se sent d'écrire une critique (objective évidemment) d'Apocalypsis :
http://www.jeuxonline.info/critiques/Apocalypsis
Cela pourrait contribuer à nous faire connaître et à ramener de la vie !
Re: Apo sur jeuxonline.info
J'y travaille, oh Dieu tout puissant et eternel !!
d'ailleurs Hugo, il faudrait rafraichir la présentation sur JOL car on y trouve :
Edit : publication sous forme de guide postée, en attente de confirmation des admins JOL
d'ailleurs Hugo, il faudrait rafraichir la présentation sur JOL car on y trouve :
ca doit faire un bail que cette présentation existeIl s'agit d'un jeu amateur qui existe depuis plus de deux ans,
Edit : publication sous forme de guide postée, en attente de confirmation des admins JOL
Dernière modification par Khaos.L le sam. juin 01, 2013 1:47 pm, modifié 2 fois.
Nouveau départ en G5 !
-
- Site Admin
Merci, ça fait plaisir !
-
- Site Admin
Impressionnant, j'ai suggéré une actualité sur Jeuxonline.info qui est sortie ce matin, suite à quoi on a 12 commandants qui se sont inscrits en provenance de ce site dans les 3heures...
Pour ceux qui connaissent le site, si vous voulez commenter cette actualité, n'hésitez pas, si elle reste visible un moment cela devrait amener de nouveaux joueurs RP (car l'accent est mis sur le RP dans l'actualité) :
http://www.jeuxonline.info/actualite/40 ... ie-sagesse
Merci
Pour ceux qui connaissent le site, si vous voulez commenter cette actualité, n'hésitez pas, si elle reste visible un moment cela devrait amener de nouveaux joueurs RP (car l'accent est mis sur le RP dans l'actualité) :
http://www.jeuxonline.info/actualite/40 ... ie-sagesse
Merci
-
- Site Admin
EDIT : 25 inscrits ce matin depuis jeuxonline.info !
-
Je connais l'un des modérateur de JoL, je pourrai lui demander de nous maintenir un peut en avant et de nous faire un peut de pub sur les autres sections du site... A voir ce qu'il peut vraiment faire, mais j'y en parlerai.
-
- Site Admin
Attention je ne suis pas favorable à demander un "passe droit"... Par contre ceux qui sont membres du site peuvent donner leur avis et commenter l'actualité.
-
- Site Admin
On a eu une vague de 60 inscriptions depuis ce site dans la journée... Impressionnant. Espérons qu'une bonne partie de ces joueurs restent, si c'est le cas ça devrait apporter pas mal d'ambiance ! Résultat : il y a presque deux secteurs en G3 qui se sont remplis dans la journée de joueurs débutants. Je suis curieux de voir ce qui va s'y passer
-
Y'a un paquet de fôtes
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
-
- Site Admin
Elles ne sont pas de moi mais de la personne qui a repris et retouché l'actu que j'ai proposée...
-
- Site Admin
Attention, jeudi on va avoir le contre-coup de cette vague d'inscriptions : la suppression automatique des inactifs au bout de trois jours.
Mais bon, même si on garde 1 joueur sur 4, ça fera toujours presque 20 joueurs de plus !
Mais bon, même si on garde 1 joueur sur 4, ça fera toujours presque 20 joueurs de plus !
On a quand même pété le seuil des 300 inscrits Ca faisait combien de temps que l'on flirtait avec la barre des 200 ? Hein ? Champagne !
-
- Site Admin
Je pense que jeudi soir on retombera bien en-dessous, mais on aura gagné 15 ou 20 "vrais joueurs" dans l'opération...
Et oui, on est remonté au nombre de comptes actifs de juillet 2012 (le record des 5 dernières années), ça fait quand même plaisir !
Et oui, on est remonté au nombre de comptes actifs de juillet 2012 (le record des 5 dernières années), ça fait quand même plaisir !