Vous cherchez un espace détente ? Vous voulez papoter sans la pression du RP ? Vous voulez débattre du sinistre destin des nains gualapagos du procès de Mes-deux-chaises ?
Eh bien maintenant, c'est possible, vous pouvez venir sur IRC !
Kézako IRC ?
IRC c'est un chat qui fonctionne en "salons", c'est ouvert à n'importe qui et c'est aussi facilement accessible !
Intéressé ? Viendez sur le réseau EpikNet, dans le chan #apocalypsis (pour ceux qui ont les clients adéquats : irc://irc.epiknet.org/apocalypsis ) ou pour faire simple, allez sur ce lien :
http://mibbit.com/?channel=%23apocalyps ... piknet.org (regardez bien les onglets vers le haut, à gauche)
Entrez un pseudo et cliquez sur "go", et voilà, vous voilà en contact avec d'autres procrastinateurs trompe-l'-apocalypse !
Vous avez du temps à perdre ? Venez sur IRC !
Vous avez du temps à perdre ? Venez sur IRC !
Pourriture communiste assumée ☭☭☭
Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !
Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Re: Vous avez du temps à perdre ? Venez sur IRC !
Ceci est une tentative désespérée de relance du phénomène.
Traduction : UP !
Traduction : UP !
Pourriture communiste assumée ☭☭☭
Je confirme pour le temps à perdre C'est un endroit formidable, avec une ambiance pfiouf, de folie ! (Mais si ça peut passer sur un malentendu, si on dit pas qu'il n'y a que trois personnes connectées dont un robot et un muet )
Rowi, pas la peine de me remercier pour la pub
Rowi, pas la peine de me remercier pour la pub
Hum... en vue des récent événements je vais émettre une théorie .
A chaque fois que quelqu'un poste dans ce sujet il y a un pique d'activité sur le chan.
Maintenant voyons si j'ai raison ...
A chaque fois que quelqu'un poste dans ce sujet il y a un pique d'activité sur le chan.
Maintenant voyons si j'ai raison ...
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T
gamma2 G2:Felix , G5:T
haha. Ca me rappelle le #carnival ca
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1