Giddy II - le retour

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Giddy II - le retour

Message par Giddy »

Okay les gens. J'ai cru comprendre qu'il y allait ENFIN y avoir un reboot pour la Gamma 2 ? Parfait, parfait ! J'attendais ça depuis longtemps.


Pour ceux qui ne se souviennent pas, j'ai commencé en [Beta 3 // Espérance] sous le nom de Giddy Séod, guildéen de son état qui eu le malheur de se faire hyper-atomiser la tronche.
Lorsque la Gamma 1 est arrivé, je suis allé en G2-Espoir, avec un commandant de l'Organisation Renégate dont je ne me souvient plus du nom. Je me souvient que le RP était d'inspiration Anarchiste, cependant. J'ai fait d'ailleurs à l'époque parti des membres fondateurs de Écume-Hurlante.
Après un abandon du jeu de plusieurs mois, je me suis réinscrit en tant que FCU en G4-Songe, avec le "commandant" Fédéré FCU (Fédération des Citoyens Unis). J'ai été le maitre de la Capitale Galactique pendant quelques mois, après que Légion me l'ai cédé lors de sa dissolution. J'ai aussi fait parti de Némésis, qui si je me souviens bien était le fer de lance de la résistance contre les ingérences de Écume-Hurlante en Songe (douce ironie...).

Après avoir abandonné le jeu pendant un an, je suis retourné par curiosité en G0-Éveil avec le "commandant" Fédéré GCE (Groupement Colonial d’Éveil), 'descendant' de la Fédération des Citoyens Unis.
Mais comme le jeu était mort et me faisait chier j'ai abandonné.


Donc voilà, en attendant que le jeu re-boot et prenne une seconde jeunesse, je vais squatter un peu le forum HRP.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Re: Giddy II - le retour

Message par Naruse »

Membre fondateur d'Ecume Hurlante ?
Vous deviez être Attila von Worms... ou Astronore. Je ne me souviens pas duquel des deux étaient un pirate.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Giddy II - le retour

Message par Giddy »

Nope, j'étais Délius. Je me souviens maintenant.

Si mes souvenirs son exacts (ce qui n'est pas donné vu que cela remonte à près de 5 ans maintenant...), connaissant Quaideluz de la Beta 3 où l'on avait déjà partagé une coa, dès les premiers jours de la Gamma on s'était retrouvé, et vu qu'on était (à l'époque en tout cas) bien dans le trip "Anarchiste", on avait monté ensembles une Coa de Pirates.

Je ne sais plus exactement. Peut-être que je ne faisait pas parti du premier groupe fondateur... Mais ce dont je suis sûre c'est que la Coa avait moins de deux semaines quand je l'ai rejoint - c'est ce que je veux dire par "membre fondateur" : j'ai fait parti des tous premiers.
Je ne sait pas si la taverne original existe encore - j'en doute, en 4-5 ans j'imagine qu'Ecume-Hurlante a du changer d'assemblée de coa un nombre de fois impressionnant ; mais au fin fond des archives de l'AG d'Espoir il doit rester des postes d'époque ou Délius apparait.


Attila était un Guildéen. Je ne sais plus si Astronore était Pirate... Il me semble me souvenir qu'il était plutôt Fédéré.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »