Et si... ?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Et si... ?

Message par Maitre des Loups »

Bonjour à tous et à toutes !

Quand j'ai incarné le loup Chef de Meute en béta 3, je me suis fait un bon paquet d'ennemis, car je ne cessais jamais de me plaindre en hrp que j'étais handicapé IRL et qu'il était normal que les gens me viennent en aide et me ménagent... La diifférence RP/HRP n'était pas acquise au tout début du jeu...

Mais, aujourd'hui, après près de dix personnages variés, je suis capable de ne plus parler de mes souçis de santé pour justifier ma nullité in game - j'avoue donc être un joueur médiocre, motivé seulement par le plaisir de faire du RP, d'écrire l'histoire d'un personnage avec des joueurs imaginatifs - meme si mes textes sont courts et me fatiguent physiquement, j'y prends beaucoup de plaisir.

Il demeure, néanmoins, que je ne prends totalement mon pied qu'en jouant un loup...
Donc, "et si" le loup^revenait en Gamma 2 ? Subirais-je encore la Traque HRP / les x-coms de menaces reçus par des joueurs au début de la Gamma 1 ?

Le débat est lancé.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Re: Et si... ?

Message par Tharqua »

Oh tu sais, on n'a pas besoin d'avoir des problèmes de santé pour ne pas être très bon (comme moi)^^
De toute façon, ce sera un nouveau départ et soit les gens devront faire avec, n'ayant aucune raison RP pour continuer à t'en vouloir, soit ils auront vu que tu as changé et ne t'en voudront plus :wink:
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Re: Et si... ?

Message par Arkhange »

Garde l'anonymat in game et sur l'externe, comme ça tes "détraqueurs" ne te trouveront plus ;)

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Et si... ?

Message par Maitre des Loups »

Merci, j'hésite beaucoup, quand même... Car lors du passage béta3/Gamma1, ils n'avaient aucune raison RP non plus - ma tranquilité n'est venue que par les suicides de leurs persos (Maestro)

Donc, je me tâte... ;)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Et si... ?

Message par Sloopy »

Hum... Faisant partit des membres du Maestro je ne crois pas trop t'avoir emmerdé ^^'
Le nain irosthal peut-être moi pas.

Après si tu veux rejouer un loup rejoue un loup même si comme l'a dit Arkhange l'anonymat c'est le mieux :p
Le truc mal vu RP parlant c'est de rejouer encore et encore le même RP où le même personnage. Parceque bon t'as une Apocalypse dans les dents et comme par miracle ton perso à même pas une égratignure^^.

Maintenant de l'eau à coulé sous les ponts certains ne doivent même plus ce souvenir du loup ^^. T'as pris de l'âge (comme nous tous :p) donc normalement murit autant sur le point émotionnel que RP (généralement l'un va pas sans l'autre^^).

Si tu dois jouer à un jeu, joue pour toi, pour te faire plaisir. Mais ne joue surtout pas pour les autre.

Quand à la nullité... Moi je suis pas vraiment bon en RP j'essaye de faire de mon mieux donc aucun conseil à te donner à ce niveau là ;)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Et si... ?

Message par Maitre des Loups »

Don't worry, Sloop' Mes RPs meurent à la clôture de mon compte - sauf l'actuel : j'ai repris Lariette Enfut... Mais, aucun de mes persos de la béta n'est jamais revenu en Gamma - je vais refaire un loup pacifique guildien ^^ Et pas en G0 - Davian Thule y sera toujours Davian Thule le Fédéré (sans égratignure...)

Quelqu'un peut-il me dire le nombre max de caractères autorisés dans un pseudo Apo ?
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: Et si... ?

Message par John John »

J'en sais rien loup,
J'imagine que ça doit être la même limite que pour les nom de plapla...
soit 20 caractères si je ne m'abuse (à vérifier IG).
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: Et si... ?

Message par live_ocin »

Wah ! Davian Thule il existe toujours ?
Je me rappelle l'avoir pris comme disciple au moment où on préparait la montée du Maestro... Il est devenu quelque chose ? D'où il sort ?
Il me paressait cool ce p'tit gars... !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Et si... ?

Message par Luc555 »

Rah Maestro , je m'en souviendrais longtemps de cette Coa ... Les meilleurs ennemis qu'il m'ait été donné d'avoir , et de loin (tellement bons qu'ils m'ont plumés , la Capitale , mes amis , mon Empire , absolument tout :lol: )
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Et si... ?

Message par Maitre des Loups »

Merci, John, plus qu'à trouver un nom de loup ou de louve original ;)

Davian Thule ? He is alive...
Il est considéré comme le doyen d'Apo, jamais jugé pour avoir été du Maestro, car il est pas très bavard à l'AG, mais traqué, actuellement par les Apôtres de l'Apocalypse dont je suis la guildienne (et faut pas le dire) m'enfin, y'en a qu'un qui suit ce RP, là :P
Ce que je n'aime pas chez lui, c'est qu'il n'arrive pas à évoluer : Davian Thule en G0B3, Davian Thule en G0 Gamma 1 et il me dit qu'il compte refaire Davian Thule en G0 Gamma 2...

John, si tu veux venir te dégourdir les kamis, x-com à Lariette ;)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Et si... ?

Message par Maitre des Loups »

Merci, John, plus qu'à trouver un nom de loup ou de louve original ;)

Davian Thule ? He is alive...
Il est considéré comme le doyen d'Apo, jamais jugé pour avoir été du Maestro, car il est pas très bavard à l'AG, mais traqué, actuellement par les Apôtres de l'Apocalypse dont je suis la guildienne (et faut pas le dire) m'enfin, y'en a qu'un qui suit ce RP, là :P
Ce que je n'aime pas chez lui, c'est qu'il n'arrive pas à évoluer : Davian Thule en G0B3, Davian Thule en G0 Gamma 1 et il me dit qu'il compte refaire Davian Thule en G0 Gamma 2...

John, si tu veux venir te dégourdir les kamis, x-com à Lariette ;)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: Et si... ?

Message par live_ocin »

Est-ce qu'il y a une espèce de "Panthéon des Héros" quelque part dans l'univers ?
Et si oui, y a t-il un hommage à -XIII- dedans ? J'aimerais bien savoir comment a été perçu mon perso après sa mort...

Sinon, vous avez le droit de me dire qu'il est mort comme de la chiasse et que Witch est même venue faire caca sur sa tombe, mais ce serait pas très sympathique de votre part... :=)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: Et si... ?

Message par John John »

Les apôtres de l'apocalypse...faudrait développer les raisons les gars! On ne sait pas vraiment pourquoi « Dieu » vous a donner l’ordre de réduire la taille de son Empire! (enfin hier soir je ne crois pas les avoir entendu ces raisons) et comme tu dis, il est devenu quelqu’un de « grand »^^ Longtemps à la tête de la galaxie. Je ne sais pas comment il entretient son Empire, mais à voir les CR diffusés en AG, il a prit une claque surprise par un autre John et ressemble au colosse au pied d’argile.
Concernant mon intervention loup, je ne pense pas le faire, j’ai moi-même pris une claque il y a quelques mois par un renégat de la pire espèce :evil: ! Investissant 100% des impôts dans la gestion de l’Empire, ben....tu vois quoi...désertion en masse....3 ans et demi foutu en l’air...j’étais content mais vraiment content :) . Autant dire que je ne m'en suis pas vanté...par contre c'est à raconter dans la partie: vos boulettes de FB^^

Sinon, concernant XIII, non, pas de panthéon. On en avait fais un en G5 à l’époque mais le sujet est enterré depuis des cycles et des cycles. Et puis concernant la mémoire, je suis au regret de t’annoncer que mon perso ne l’a pas connu (ou si peu...alors qu’il va bientôt fêter ses 4ans tout de même) Du coup, j’imagine que parmi les perso actuels, peu le connaissent...
Et qd à savoir le sort que la sorcière à réservé à son tombeau.... je ne serais me prononcer... :)
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Et si... ?

Message par Sloopy »

T'as entendu Live. Ton disciple à chopé une galaxie entiére (si j'ai bien suivit) :p. T'es pas un si mauvais prof que ça en faite. Tu donnes des cours particuliers? =D

Sinon dommages qu'il ne changés pas de RP et qu'il ne jous pas plus RP que ça...
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Re: Et si... ?

Message par gothmog »

John John a écrit :Sinon, concernant XIII, non, pas de panthéon. On en avait fais un en G5 à l’époque mais le sujet est enterré depuis des cycles et des cycles. Et puis concernant la mémoire, je suis au regret de t’annoncer que mon perso ne l’a pas connu (ou si peu...alors qu’il va bientôt fêter ses 4ans tout de même) Du coup, j’imagine que parmi les perso actuels, peu le connaissent...
Et qd à savoir le sort que la sorcière à réservé à son tombeau.... je ne serais me prononcer... :)

c'était le panthéon de la G5 avec Chiumbo, Ab, El Coco et peut être moi? tu pourrais rendre un Gothmog heureux en me le transmettant si possible vieux pirate!
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »