Non.Luc555 a écrit :la seule à 6 étoiles au monde , mais battue en 1/4 de finale
un pays d'afrique ? d'ex-URSS ?
Indice 2 :
buisson.
J'ai dit que j'y Songeais mais là avec ce que tu viens de dire, j'ai changé d'avis !!!Giddy Séod a écrit :Vraiment ? Avec tout ce qui est en cours ?
Quel dommage...
Comment j'vais faire, moi, si l'ennemi Public N°1 se barre alors qu'il est pas encore fini, hein ? J'aurais l'air fin, tiens !
Lâche !
NON!Koukinou a écrit :Je Songe sérieusement à delete sur Apo pour me mettre à 100% sur ce jeu et en attendant le reboot, c'est une bouffée d'air frais ce jeu..
Il y a plein de petit nouveau camarade de jeu, c'est dommage que les bons joueurs Rp soient rares tout de même !
A moi aussi ??Tofete a écrit :NON!Koukinou a écrit :Je Songe sérieusement à delete sur Apo pour me mettre à 100% sur ce jeu et en attendant le reboot, c'est une bouffée d'air frais ce jeu..
Il y a plein de petit nouveau camarade de jeu, c'est dommage que les bons joueurs Rp soient rares tout de même !
Je suis en manque de temps libre, mais laisse moi un petit délai et on pourra s'amuser!
Et maintenant à toi de deviner : qui suis-je IG?