Moi, j'ai déjà quasiment tout dépensé en infrastructures industrielles et en exploitation des ressources(renouvelables et non renouvelables). Plus des infrastructures civiles qui boostent mon économie ( je l'ai ainsi doublé), et aussi un peu ma politique.
J'ai aussi lancé une politique Nataliste qui, selon mes calculs, aurait pour effet de faire augmenter ma population de près de 8% chaque année par rapport à l'année précédente. Conjugué au fait que je ne risque pas de manquer de nourritures, ce sera toujours ça d'argent en plus qui rentrera dans les caisses !
De plus, j'ai lancé la construction d'une flotte de pêche.
Le désavantage, c'est que je vais avoir besoin de beaucoup de ressources, dont au moins 4 que je ne peut produire chez moi. Je vais donc devoir passer des accords... 'Fait chier !
Nan, franchement, avec un pays d'un territoire, je pense que je n'me débrouille pas trop mal...
Par contre, je me demande si un développements aussi rapide et une si grosse injection de fonds publiques dans l'Economie ne va pas déclencher une inflation galopante !...
@ Skip' et Luc : Vous êtes sur quels parties ?