Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Une petite perte pour la communauté avec la disparition de 9 citoyens dans le désert cette nuit.
A part ça, certains ont eu chaud aux fesses cette nuit. Une marée de quasiment 30 monstres a tenté de réduire notre ville à néant, sans succès.
- Le Corbeau
Attaque : 27 zombies
Morts en ville :
Aucun !
Autres Victimes (9) :
DestroyX, Duracell, Hraesvelg, SK13, Scart, Snoopy, TribalTails, d4pr0nz,
Voilà, 9 boulet de mort dans l'outre monde cette nuit ! Nos défense on super bien tenu ^^
Dans les boulets il y a un pote à moi que j'ai parrainner xD (Scart)
Il avait pas comprit qu'il falait pas rester dehors la nuit !
Ha et on a aussi deux boulet, un qui s'amuse a fermer les portes a 11h et un autre qui s'amuse a agresser les autres...
Hey si Sloopy vous entendait le taîter de boulet...
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Désolé Kyoshiro mais Meyen est passé avant
Et j'avaous que je vais faire le vrai boulet car j'y comprend rien pour l'instant
Remarque je disais la même chose au début de la Gamma...
Helheim a écrit :y te faut le code invité qui va avec skip ^^
et je m'en souviens plus mais cherche sur le net tu dois en trouver quelques uns...
Ha oui !
Donc les codes qu'il y a : jideo032 ou twinpe37 ou p2jeux65 ou mjeuxnet ou encore lesjeu19 ...
Il doit y en avoir d'autres, mais j'imagine que l'un de ces codes est encore disponible
Sinon, pour ceux qui ne le savent pas, le parrain garde un oeil sur ses filleuls dès qu'ils rentrent dans le jeu. Donc on voit vos pseudo et donc votre âme... héhé
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Je viens de tester un truc...
lorsque l'on vous invite, vous avez le lien suivant qui vous envoie dans l'espace d'inscription : "http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=xxxx"
Donc, j'ai remplacé les 4 x par un numéro (qui représente un numéro de joueur dans le jeu)... et l'inscription a marché ! Donc c'est comme s'il vous avait invité !! XD
Donc je crois qu'en faisant ça, vous avez des inscriptions illimitées...^^
Essayez voir si ça marche^^
Mais c'est méchant car vous volez une invitation du joueur !
o_0'