Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Le jour où j'ai pas 15 X-COM au réveil et tout le tralala, j'irai choper les archives pour comparer quelque posts et essayer de trouver des correspondances
J'ai déjà fait un fail avec Trois-Grammes, donc pas sur que j'investisse trop de temps alors que je n'ai pas l'air doué pour le "Qui est-ce" ?
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
---------- « Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.
Ha! J'ai l'impression que rejoue HK-48. Et peut-être l'ai-je grillé!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
---------- « Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.
Et tu peux me dire qui tu es, non, on est vieux potes, on été ensemble en Gamma Oui ok j'essaye, j'essaye ! C'est une bonne raison, nan ?