Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Et à part ça, votre jeu, là, il a pas un forum ? Ou vous pourriez pas en créer un ? Parce que ce topic fait déjà beaucoup de pages et nous on s'en fout de l'autre jeu, hein...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
pfoua ! comment il est obsolète celui-là !
vivement son reset qui se fait attendre !!
Bon, j'suis mort dans Hordes.
J'vais attendre un peu avant de renaître^^
Attendez-nous avec Oz on arrive bientôt normalement..
Sandalphon a écrit :+1 pour HK.
Et à part ça, votre jeu, là, il a pas un forum ? Ou vous pourriez pas en créer un ? Parce que ce topic fait déjà beaucoup de pages et nous on s'en fout de l'autre jeu, hein...
Nous sommes dans la rubrique "tout et rien" dc si vous n'êtes pas content alors ne lisez pas, merci.
Galactor a écrit :Bon...de toute façon je semble démasqué...
Bouuuuuuuuuuuuuuh Iro le mauvais perdant ! Bouh Bouh...Vilain tricheuuur
Je lui avais laissé mon pass de Hordes parce que je n'étais pas là le WKD mais je tenais tout de même à noter ville alors fallait que mon perso se remu.
Et ce vil Nain poilu à réutilisé ce pass pour venir piller mes ressources (que j'avais habillement subtilisé à la banque avant que nous ne passions en mode chaos ) Mais moi je l'ai fait dans les règles de l'art...Le vilain Iro il a triché lui...
Donc à tous les Hordogamers, si vous voyez un Sloopy...BA-NI-SSEZ-LE
Ouah! Galac espéce de fayot! Je t'ai même pas dénoncé auprés de Meyen
Puisque c'est comme ça je vais allez sur ton compte d'apo et je vais t'enlever ton timer de 1minutes et quelques comme ça plus de fausse escuse pour ce mette à bosser avec tes kamis
Sloopy a écrit :Bah Chuck Noriss c'est normal il défonce tout! Surtout avec son niveau 13...
Oui je voulais me frotter au plus fort, c'est sûrement ce qu'Essai Nucléaire aurait fait, n'est-ce pas Giddy
C'est surement pour cela qu'il perd, alors...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
Le coup de piller la banque pour me faire un baroud d'honneur ça m'intéresserait bien. Quoique, je pense plutôt tout mettre dehors en objets de défense et ne pas fermer la porte.