Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Helheim a écrit :euuuuh luc jcrois que tu te trompes ^^ tu dois avoir dernière ligne pas dernier survivants...c'est impossible que tu aies 42 derniers survivants sinon tu aurais fait 42 villes XD
roh lala, personne n'a prévu de mourir cette nuit ?
Nan parce qeu mon village là j'en ai un peu marre. Y'en a un qui a pillé la banque, tout le monde s'en fout, j'ai l'impression à ête le seul qui se bouge c'est déprimant.
J'sens que j'vais faire une sortie nocturne, et que j'irais voir ailleurs si j'y suis...peut-être que j'y serais
vous êtes dans quelle ville ? Car la description que vous en faites ressemble à celle où je suis...
Je fais tout pour pourrir de l'intérieur l'ambiance !
Antre ravagé... Et on va tous crever ce soir parce que y'a un glandu qu'a piqué toutes les ressources défensives de la banque pour lui... (gottobe, pour ceux que ça intéresse...)
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
J'suis tombé sur les pires chieus du jeu j'penses, après avoir ouvert les portes le premier jours, ils s'amusent à les fermer maintenant et empécher tuotes entrées ou sorties...
L'un d'eux à quand meme plus de 60 objets dans son coffre...et personne ne réagit
dommage , si t'avais foncé dans le désert , t'aurais pu tomber sur une bonne ville en t'y prenant dès la réouverture du site , en général les boulets vont dans les villes l'après midi ...
Edit = Et voilà , encore le bug de l'attaque qui s'enclenche pas , on va être bon pour 2 jours d'attaques successives sans accès au site ...
Dans ma ville, depuis hier soir, nous avons des bugs et là, nous n'avons pas eu d'attaque et pas récupéré de PA. En fait, c'est comme si nous n'avions pas changé de jour.....
Non, le site bug depuis hier soir.
J'ai quand même eu le temps de lire les news et l'attaque des zombies aura lieu ce midi!!! Attention, fermer vos portes! (si le problème technique est résolu).