Vos premières impressions, et premiers ressentis?
Ok, tout s'explique alors!!!
Je croyais que c'était 12h pour les pistes et 24h pour les recherches
En tout cas, c'est vraiment super ceq ue vous nous avez "pondu", il est vraiment beau votre petit bébé
Je croyais que c'était 12h pour les pistes et 24h pour les recherches
En tout cas, c'est vraiment super ceq ue vous nous avez "pondu", il est vraiment beau votre petit bébé
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Salut à tous !
Je suis un petit nouveau, j'ai découvert apo via un forum sur un autre jeu(fondation en l'occurence) il y a environ 15 jours.
Je trouve ce jeu très profond, très complexe et surtout fortement axé sur les relations entres membres d'un même système.
Le seul petit point négatif concerne l'onglet infrastructure dans lequel on ne voit pas les constructions en cours.
Je suis un petit nouveau, j'ai découvert apo via un forum sur un autre jeu(fondation en l'occurence) il y a environ 15 jours.
Je trouve ce jeu très profond, très complexe et surtout fortement axé sur les relations entres membres d'un même système.
Le seul petit point négatif concerne l'onglet infrastructure dans lequel on ne voit pas les constructions en cours.
Johndoeww
Bonjour Bonjour
et ba que fut ma surprise quand je ramena mon popotin hier soir à 20H !
(D’ailleurs je l'ai ramené à 19H30 et pendant 30 min j'ai attendu !)
Et bin qu’ais je découvert ? Oo , beaucoup de part chez moi jaser "Oga** c'est trop bien, apo c'est trop bof ouais ziva toi" (y a pas l'droit d'faire de la « pub » même péjorative non?)
Et bien là, ça montre bien que Apocalypsis dépasse dans tout les points les autres jeux !!
Un bon coup de RP plus un design vraiment bien cherché ajouté à une diversité dans le jeu (technologie, militaire etc. quoi !) et bein moi j’aime : D
J'ais déja jour à la beta 3 sous le nom de Talulu :p mais j'ai arrêter manque de temps je r'viens pour la peine !! Objection?
et ba que fut ma surprise quand je ramena mon popotin hier soir à 20H !
(D’ailleurs je l'ai ramené à 19H30 et pendant 30 min j'ai attendu !)
Et bin qu’ais je découvert ? Oo , beaucoup de part chez moi jaser "Oga** c'est trop bien, apo c'est trop bof ouais ziva toi" (y a pas l'droit d'faire de la « pub » même péjorative non?)
Et bien là, ça montre bien que Apocalypsis dépasse dans tout les points les autres jeux !!
Un bon coup de RP plus un design vraiment bien cherché ajouté à une diversité dans le jeu (technologie, militaire etc. quoi !) et bein moi j’aime : D
J'ais déja jour à la beta 3 sous le nom de Talulu :p mais j'ai arrêter manque de temps je r'viens pour la peine !! Objection?
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Bravo les gens!
Que dire, j'ai eut du mal à m'inscrire, le forum me manque et j'ai mal aux yeux à force d'admirer les différentes parties de mon compte.
Mais dans l'ensemble c'est tout simplement génial. Moi qui devait être l'un des plus sceptique, je suis sidéré par le réalisme du jeu.
Le deuil de la Beta 3 ne vas pas durer très longtemps, je vous l'assure. Apocalypsis gamma, l'essayer c'est l'adopter.
J'ai déjà ramener cinq ou six joueurs, tous vont jouer sérieusement.
J'attend impatiemment mes techno communication qui me permettrons de véritablement débuter le jeu grâce au forum.
Merci mes dieux!
Que dire, j'ai eut du mal à m'inscrire, le forum me manque et j'ai mal aux yeux à force d'admirer les différentes parties de mon compte.
Mais dans l'ensemble c'est tout simplement génial. Moi qui devait être l'un des plus sceptique, je suis sidéré par le réalisme du jeu.
Le deuil de la Beta 3 ne vas pas durer très longtemps, je vous l'assure. Apocalypsis gamma, l'essayer c'est l'adopter.
J'ai déjà ramener cinq ou six joueurs, tous vont jouer sérieusement.
J'attend impatiemment mes techno communication qui me permettrons de véritablement débuter le jeu grâce au forum.
Merci mes dieux!
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.
[i]Beta 3 > G2 > Leyrn Morpheus.
Gamma > G5 > Lyne Musica[/i]
[i]Beta 3 > G2 > Leyrn Morpheus.
Gamma > G5 > Lyne Musica[/i]
C'était quoi la béta 3???? Connais plus
Vive la gamma, la lessive qui mousse le RP et l'imagination.
En attendant les comptes rendus, j'admire le graphisme et la complexité.
Après la béatitude, le moment des questions viendra.
Sinon, encore merci 3/3 Dieu
Vive la gamma, la lessive qui mousse le RP et l'imagination.
En attendant les comptes rendus, j'admire le graphisme et la complexité.
Après la béatitude, le moment des questions viendra.
Sinon, encore merci 3/3 Dieu
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
Je trouve cette idée de rendre hommage aux grands commandants tout simplement EXCELLENTE!!!!
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, regardez bien dans tous vos onglets
Encore une fois, chapeau bas Dieu/3!
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, regardez bien dans tous vos onglets
Encore une fois, chapeau bas Dieu/3!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
???
un screenshot, peut être?
un screenshot, peut être?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN