Bingo! Punto! Bravo! Oyo! Bungalo!
D'accord donc
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Les communiqués Galactiques sont plus appropriés en effet !Olorìn a écrit :Je peux faire passer le message au propriétaire de la Capitale en G5.
Peut-être vaudrait-il mieux l'envoyer via les communiqués galactiques plutôt que de le publier en AG, histoire que cela ne soit pas sauvegardé par la suite ? A moins que ce soit ce qui était déjà prévu ?...
Sont approuvées.Partie réduite en secteur fermé
Le but est de jouer une partie sur un territoire réduit, pour chambouler les enjeux territoriaux, économiques et politiques que nous connaissons dans les les galaxies complètes.
Plus il y aura de joueurs enfermés dans ce petit bocal, plus la partie sera chouette. Inscrivez vous via l'externe, il n'y a que 40 places!
Terrain de jeu:
Nous jouerons dans le secteur 20, via des inscriptions normales. Les participants seront prévenus de son ouverture via le forum externe.
Règles de jeu:
- pas d'ouverture du secteur, jamais.
- pas de reprise de personnage/concept RP déjà joués (dans apo)
- pas d'association HRP
- pas de participation à l'assemblée galactique/ communications diverses hors du secteur
- double compte avec la G5 ou la G6 toléré par la communauté, à condition que ce soit joué indépendamment (par ex:pas de transposition des conflits entre joueurs). Si les admins réagissent à ces doubles compte, tant pis pour vous. Et si votre double compte pose des problème de jeu, la communauté de joueurs se fera un plaisir de vous autoréguler la tête![]()
N'étant pas féru de la partie Wargame d'Apo qui, selon moi, manque d'équilibre, je propose cet ajout de point de règle :Beneradane a écrit :
- Le cas d'un joueur ayant perdu et n'ayant pas droit d'envoyer de SOS : je comprends que ça peut être bien de réussir à venir à bout d'une nation parce que c'était un empire ridiculement faible, une nuisance permanente ou que les combats ont duré trop longtemps , mais je trouve ça quand même un peu extrême d'être viré définitivement de la partie.
Quid de couper la poire en deux, en permettant au joueur de s'en tirer via un parrainage avec un nouveau dirigeant, mais sous condition d'accepter toutes les exigences RP de l'envahisseur (reconnaitre ses anciens territoires définitivement perdus, ne pas avoir de diplomatie agressive contre le vainqueur dans l’immédiat par exemple) ?
1) Rien n'empêche de ruiner sa capitale APRES l'avoir déclarée au démarrage de la partie.Oz a écrit :hello tous,
Cette dernière proposition de règle: je suis contre![]()
Pas pour l'aspect protectionnisme, mais essentiellement parce que tu essaies de brider le jeu des gens:
- quid de ceux qui veulent jouer en exploitation brutale? (meme si au niveau RP, il y aura probablement des réactions)
- quid de ceux qui veulent jouer sans planète? ( je devrais pas le dire, mais en meme temps ca serait drole, car il y a déjà eu des théories sur des concepts assez bourrins...)
C'est assez simple en fait, il suffit de se coordonner un peu. Je pense qu'en 2h max tout peut-être fait, si nous nous débrouillons bien. Et au bout de ces "2h", alors les joueurs qui n'ont pas voulu nous rejoindre pourront aller en secteur 19 tranquillou.1- Complétion avec des comptes bidons du secteur 19
2- Un joueur vient hurler corps et âme ici même qu'il a atteint le secteur 20
3- On créé nos vrais comptes en secteur 20. Les joueurs qui auront atteint le secteur 20 avec un compte bidon le delete, et créent leur vrai compte.
4- Une fois tout le monde installé, on clôt tous les comptes en secteur 19.
Pour la G5, je peux voler le compte de quelqu'un si tu le souhaites MWAHAHAHAHAHAHAHA.Oz a écrit :Est ce que le message est passé en G5? ca coince en G6, je vais peut etre devoir appliquer d'autres méthodes