Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Ce qu'il faut, c'est de la régularité de tous les joueurs très motivés, au moins sur un mois, pour voir ce que ça fait. Si ça nous amène massivement des joueurs, ça vaut le coup. Je pense que si tout le monde se motive sur juillet on peut arriver dans le top10 voir mieux, car le nombre de votes de juin du top10 est atteignable avec une petite bande d'acharnés qui prennent le réflexe de noter dès qu'ils peuvent...
10/06/1012 ETU 04:28
Nombre de connexions
185
Temps total de connexion
4 jours 10 minutes 43 secondes
Et moi qui croyait que j'y étais beaucoup ! En fait j'arrive à alterner Apo/Soirées tout en avançant bien sur le jeu !
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
---------- « Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.
Nous vous encourageons à estimer la qualité du jeu et à faire un don en fonction de cette estimation et du temps que vous y passez. Même les plus petits soutiens sont utiles
alors en se basant sur la duree d'utilisation de meyen et le montant de ses don, sloppy tu dois faire un cheque de 200 euros a dieu...
allez!
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?
Hugo - Adminscenario a écrit :
Ce qu'il faut, c'est de la régularité de tous les joueurs très motivés, au moins sur un mois, pour voir ce que ça fait. Si ça nous amène massivement des joueurs, ça vaut le coup. Je pense que si tout le monde se motive sur juillet on peut arriver dans le top10 voir mieux, car le nombre de votes de juin du top10 est atteignable avec une petite bande d'acharnés qui prennent le réflexe de noter dès qu'ils peuvent...
Me voila !
Je suis pas le seul en tous cas, quand je vois les bonds que le jeu à fait sur ce classement !
Et faut pas oublier TourDeJeu aussi qui est un super site, Apo a une très bonne note, mais ceux qui ont pas encore fait de commentaires il ne faut pas hésiter pour continuer à faire monter la note vers le 5/5, ahah.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
---------- « Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.
Je ne sais pas qui est le plus geek mais ça n'a fait halluciner personne ça :
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 104 le Dim Juil 22, 2012 4:31 am
A 5h du mat', un dimanche, plus de 100 personnes...
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?