Sandalphon a écrit :Je suis d'accord avec Macolu : le "seul" avantage que ça apporte, c'est un gain de temps énorme, qui m'évite d'avoir à checker tous mes PC un par un. Je les connais par coeur, je le faisais jusqu'ici, mais là, c'est carrément plus rapide, c'est tout (surtout que je ne cherche qu'une seule et même personne en permanence, alors c'est facile).
Les Renégats, si vous pensez qu'on vous voit pas sur nos PC d'habitude, vous rêvez, hein...
Je n'ai pas encore la technologie dc je ne suis pas sûre de savoir de quoi on parle. Mais si j'ai bien compris alors ça parait être un problème quand même.
Car certe, certain surveillent (de façon fastidieuse) tout leurs PC, mais tout le monde ne se payait pas le "luxe" de faire ça. Avec cette option, maintenant si j'essais d'attaquer quelqu'un avec mes Kelas de façon lâche, discrète et fourbe alors ce n'est plus possible
Parce que maintenant tout le monde a la possibilité de "facilement" checker ses PC. Autant dire qu'avec les 36h des Kelas c'est foutu.
De plus ça va avantager les petits face au grosbill, car les grosbill ont plus de mal à surveiller tous leur PC que les petits.
Encore une fois si j'ai bien compris la technologie