Bravo !

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Harlendar

Bravo !

Message par Harlendar »

Bien le bonsoir à tous. Moi qui suis débutant sur ce jeu depuis 1 jour et demi ( :D ), je dis un grand bravo aux développeurs ! En effet, rares sont les jeux qui, dès le premier jour, me font une réaction semblable à celle-ci :

- Woaw ! Ce jeu à l'air vraiment génial !

En effet, soigné, simple de compréhension, et pourtant très complet, organisé... Rares sont les sites proposant une pareille gestion d'une planète.

A l'arrivée du bilan d'aujourd'hui, je rajoute deux qualités à ce jeu : rapide et plutôt simple à prendre en main. Ce n'est pas la même chose que les jeux où l'ont doit attendre des jours avant de commencer à pouvoir se développer plus rapidement.

En visitant le forum, je remarque également que le rôle-play a une place très importante dans le jeu, et je félicite encore les développeurs pour en avoir conçu un comme ça.

Encore bravo :)

Oz

Message par Oz »

bienvenue.

Fonce sur le wiki, car la partie va se compliquer. :)

Bon jeu!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Bienvenue à toi, Harlendar. :wink:
Le conseil d'Oz est judicieux, en plus j'ai mis le guide des nouveaux venus à jour hier.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Harlendar

Message par Harlendar »

D'acc, je vais aller voir ça :)
Bye !

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »