Croiseur impérial Fregger
Croiseur impérial Fregger
A quoi ca sert?
C'est spécifique au fédé ou c'est commun?
C'est spécifique au fédé ou c'est commun?
Bêta 3:G0, Ouranos puis Le Poète
Gamma: G2 Espoir, Adam Neibbel
Gamma: G2 Espoir, Adam Neibbel
-
C'est vrai qu'ils en avaient bien besoin. Voyons, les guildiens ont une CB qui foire, les alliantiste un espionnage moisi et les renégats peuvent pirater des vaisseaux vides une fois tous les trente-six du mois ou des pillages moisis.
Quand je pense que les fédés avaient seulement cette petite unité appelée kamikaze dont le rapport coût/efficacité est environ dix fois supérieur aux autres unités militaires avec ces inutiles invasions éclair en 12h et system-wide, je suis bien content qu'ils aient enfin pu débloquer les croiseurs Fregger multifonctions, capables de t'assaillir ou de t'envahir selon l'humeur de fédé mais toujours avec une superbe efficacité.
Je sens que l'équilibre vient d'être rétabli.
Quand je pense que les fédés avaient seulement cette petite unité appelée kamikaze dont le rapport coût/efficacité est environ dix fois supérieur aux autres unités militaires avec ces inutiles invasions éclair en 12h et system-wide, je suis bien content qu'ils aient enfin pu débloquer les croiseurs Fregger multifonctions, capables de t'assaillir ou de t'envahir selon l'humeur de fédé mais toujours avec une superbe efficacité.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Très juste Wux, j'avais oublié.
Be fédé or die, you scum !
Saleté de système d'équilibrage des profils qui m'a fait devenir renégat plutôt que fédé.
Be fédé or die, you scum !
Saleté de système d'équilibrage des profils qui m'a fait devenir renégat plutôt que fédé.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
+1 Humour DécapantBob Brache a écrit :C'est vrai qu'ils en avaient bien besoin. Voyons, les guildiens ont une CB qui foire, les alliantiste un espionnage moisi et les renégats peuvent pirater des vaisseaux vides une fois tous les trente-six du mois ou des pillages moisis.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
Soit guildéen/pirate/ally.. heu nan pas ally, ils servent à rien ceux-là ^^.. et trouve toi un bon fédéré.Bob Brache a écrit :Be fédé or die, you scum !
Un guildéen peut jouer la défense, à niveau égal je pense que ça marche... mais sur le long terme tout seul c'est mort.
Encore les renégats s'en sortent pas mal je trouve, en tout cas un fédé sans renégat ne s'en sort pas (cf. prix des kamis), l'exemple parfait en G2 est Edwina et Lebuzz.Bob Brache a écrit :Saleté de système d'équilibrage des profils qui m'a fait devenir renégat plutôt que fédé.
Ce qui sauve les autres profil j'ai l'impression c'est qu'ils sont nécessaires aux fédés pour exploiter leur plein potentiel ^^
-
@Wux
Attends, les piratages ne rapportent rien, les pillages cessent de rapporter dès lors que les bunkers fleurissent, seuls les hacks rapportent mais pour hacker il faut ne rien avoir en terme de planètes.
Donc, la formulation correcte est : tu ne prends pas d'autres planètes que ta capitale, tu hackes à mort et tu donnes tout à ton pote fédé pour qu'il fasse mumuse.
Merci bien mais non.
Attends, les piratages ne rapportent rien, les pillages cessent de rapporter dès lors que les bunkers fleurissent, seuls les hacks rapportent mais pour hacker il faut ne rien avoir en terme de planètes.
Donc, la formulation correcte est : tu ne prends pas d'autres planètes que ta capitale, tu hackes à mort et tu donnes tout à ton pote fédé pour qu'il fasse mumuse.
Merci bien mais non.
-
Euh Bob tu as apparemment oublié un truc important ou deux chez les allys.
Ils ont deux vaisseaux spécifiques qui apparaissent très tôt dans le partie :
* les chasseurs Arkk : furtifs jusqu'à l'apparation de la corvette sonar (disons 1 ou 2 mois) et complètement obsolètes pour les invasions planétaires avec leurs superbes stats de 1 en attaque, 1 en défense et 4 en vitesse .
* les VD Kela : qui ne font pas mieux que les VD classiques mais coûtent quand même le double à la construction.
Et on attend toujours le reparamétrage du profil ally au niveau des espionnages, alors changer encore une fois les stats des kamis, ça peut quand même attendre que la liste méga-hyper longue de choses à faire par macolu diminue sérieusement non?
Laissons la priorité aux trucs vraiment urgents à reparamétrer
Ils ont deux vaisseaux spécifiques qui apparaissent très tôt dans le partie :
* les chasseurs Arkk : furtifs jusqu'à l'apparation de la corvette sonar (disons 1 ou 2 mois) et complètement obsolètes pour les invasions planétaires avec leurs superbes stats de 1 en attaque, 1 en défense et 4 en vitesse .
* les VD Kela : qui ne font pas mieux que les VD classiques mais coûtent quand même le double à la construction.
Et on attend toujours le reparamétrage du profil ally au niveau des espionnages, alors changer encore une fois les stats des kamis, ça peut quand même attendre que la liste méga-hyper longue de choses à faire par macolu diminue sérieusement non?
Laissons la priorité aux trucs vraiment urgents à reparamétrer
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Excuse-moi Loup Hurlant mais à ta lecture des "avantages" des allys, j'ai envie de rire. Bon, leur production et leur défense sont légèrement supérieures, le reste c'est du flan.
Maintenant, je n'ai pas demandé un reparamétrage des kamis, je me suis borné à faire quelques sarcasmes. Ceci dit, je sais qu'il faudra déjà achever certains travaux en cours mais à terme il me semble évident qu'un sérieux nerf des kamis devra être opéré.
A moins de vouloir un jeu où seuls les fédés peuvent faire la guerre.
Maintenant, je n'ai pas demandé un reparamétrage des kamis, je me suis borné à faire quelques sarcasmes. Ceci dit, je sais qu'il faudra déjà achever certains travaux en cours mais à terme il me semble évident qu'un sérieux nerf des kamis devra être opéré.
A moins de vouloir un jeu où seuls les fédés peuvent faire la guerre.
-
J'espère quand même que tu as compris que c'était humoristique de ma part ?Bob Brache a écrit :Excuse-moi Loup Hurlant mais à ta lecture des "avantages" des allys, j'ai envie de rire. Bon, leur production et leur défense sont légèrement supérieures, le reste c'est du flan.
Mais bon, comme apparemment certains estiment que les allys n'ont pas à se plaindre justement parce qu'ils ont deux vaisseaux "bonus" très tôt dans la partie, rappeler ce qu'il en exactement ne fait pas de mal.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Personnellement je suis fédéré et j'en est marre de me retrouver face à des alliantistes inutiles !
le plus grands enemis d'un fédéré est un fédéré !
c'est tout , imaginez que tous les fédé s'allient contre les autres profiles , on à déja les gagnant !
Le plus gros problème c'est que les invasions normales se prennent 2pe + assaut avant d'arriver à destination donc elles sont inutiles , et sa j'aime pas ! dans apo les vaisseaux dit ''normaux'' sont , seront , et furent toujours inutiles aprés 2 moi de jeu ...
Les kamikazes un problème ? oui un gros , je préférai voir des kamikazes qui attaques des flottes (genre assaut mais sur des flottes et en 6 heure ) ...
ensuite les pe ? oui les laissez mais limiter leurs dommages à genre 400 vaisseaux lourd et 1000 léger ....
Avec sa tous serait si merveilleux
le plus grands enemis d'un fédéré est un fédéré !
c'est tout , imaginez que tous les fédé s'allient contre les autres profiles , on à déja les gagnant !
Le plus gros problème c'est que les invasions normales se prennent 2pe + assaut avant d'arriver à destination donc elles sont inutiles , et sa j'aime pas ! dans apo les vaisseaux dit ''normaux'' sont , seront , et furent toujours inutiles aprés 2 moi de jeu ...
Les kamikazes un problème ? oui un gros , je préférai voir des kamikazes qui attaques des flottes (genre assaut mais sur des flottes et en 6 heure ) ...
ensuite les pe ? oui les laissez mais limiter leurs dommages à genre 400 vaisseaux lourd et 1000 léger ....
Avec sa tous serait si merveilleux
le v raja un pacifiste dans l'âme !