J'ai pas lu !Hans Stuckart a écrit : ↑dim. juin 17, 2018 4:03 pmviewtopic.php?f=123&t=11786&p=103202&hi ... es#p103202
Mr. Kaleb a écrit : ↑mar. oct. 17, 2017 12:35 pm...
Je n'ai jamais utilisé le compte de Kohles pour faire la guerre à Hans.
...
- Vous avez donner vos comptes à un joueur pendant la guerre contre Hans car vous arriviez pas à être tuer.
- Tu as donné ton compte quand tu étais en vacances car tu ne voulais pas perdre de ressources en partant en vacance.
...
Si Hans avait fait un multi tu aurais dis "Non mais c'est pas grave"?
Je pense que tu aurais été le premier à le dire ici en l'insultant ^^
...En ce qui me concerne, j'ai ma réponse, et ça me suffit.Arkhangel Hismer a écrit : ↑mar. oct. 17, 2017 2:32 pmAlors tu vas te calmer tout de suite ma grande, j'ai jamais cautionné le multi' d'Horvot et je ne vois pas vraiment où tu as lu ça.
Pour le reste, je ne dis pas le contraire ...
Parce que nous en avions tous globalement assez/qu'on désirait faire une pause/arrêter mais que Harper (Dark, comme tu dis) a gentiment accepté de récupérer nos comptes pour continuer notre guerre de manière à éviter d'avoir une rupture dans le Rp.
1) Vous êtes des enfoirés de tricheurs et des adeptes du multi-compte.
2) Vous êtes trop imbus de vos petites personnes, purs produits de la génération pouce-bleu et intellectuellement trop formatés pour l'admettre car ce serait vous humilier vous-même, à l'ancienne, et ça, vous en êtes incapables.
3) Alors même que vous runniez 4 comptes ingame, vous étiez encore capable de venir me faire chier d'avoir osé créer 2 comptes (l'un à la suite de l'autre), en G10. Niveau fils de puterie 10/10
4) Doublé à cela, vous êtes des gosses analphabètes... Mais ça, je blâmerais plutôt vos parents et l'éducation nationale...
5) Il n'y a rien à attendre de vous, ni d'Hugo.
Mais comme mentionné. Moi, j'ai eu ma réponse et ça me convient très bien. Et je sais à quoi m'en tenir.
Arkhangel, Xama, (possiblement le joueur derrière Akroma, faut voir), Harper bien sur --> Enfoirés de tricheurs de merde.
Allez hop, joueur ignoré, je ne verai plus ses messages. Problème résolu ?
Oui !