Contrebande

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
PoulpeMalade
Messages : 60
Inscription : mar. août 30, 2016 7:11 am

Contrebande

Message par PoulpeMalade »

Bonjours a tous voila j'ai acces a une contrebande dans le menu commerce mais par contre je ne comprend pas comment acheter des marchandise. Est ce qui faut envoyer des vaisseaux ou bien est ce que c'est tout simplement pas possible d'acheter a la contrebande mais alors a quoi sa sert?
La lumière ne jaillira jamais de l'obscurantisme
G8: PoulpeMalade(actif)

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Re: Contrebande

Message par Le Roots »

Seuls les guildéens peuvent acheter et vendre à la contrebande. L'es-tu ? :D
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

PoulpeMalade
Messages : 60
Inscription : mar. août 30, 2016 7:11 am

Re: Contrebande

Message par PoulpeMalade »

Nn moi je suis renegat donc en fait ça me sert a rien la contrebande?
La lumière ne jaillira jamais de l'obscurantisme
G8: PoulpeMalade(actif)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Contrebande

Message par Oz »

Pour un renégat, ca peut etre un très bon appat pour les détournements.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Contrebande

Message par Alexei Dragunov »

La contrebande ça sert aux guildéens pour acheter et vendre ressources et vaisseaux. Si tu n'es pas guildéen tu n'achètes rien et tu ne vends rien à la contrebande.
Si tu es renégat tu as la possibilité de pirater un système et de ramener tes prises à la contrebande. Ça t'apporte du fric et ça remplit les stocks de contrebande.
Si tu possèdes la planète-contrebande, tu peux récolter une ressource spéciale qui sert à plein de jolies choses :twisted: et tu peux lever une taxe sur les transactions à la contrebande (ce qui fera que chaque achat et chaque vente à la contrebande sera taxée à hauteur d'un pourcentage que tu auras défini, et c'est un apport de pognon pas piqué des hannetons). Et appuyer sur un joli petit bouton… surprise. :mrgreen:

J'aime les contrebandes.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »