Influence ?

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Influence ?

Message par OseF »

Bonjour tout le monde !

J'ouvre ce sujet pour que l'on m'explique comment est calculer l'influence politique ! Est-ce que le calcul est fiable ?

Je m'explique, selon le point d'information, l'influence politique est calculée selon 3 critères :

- le nombre de planètes.
- le nombres d'habitants sous notre contrôle.
- notre réserve de £eems.

J'ai espionné mes petits camarades les plus influents et je dispose de presque le double de planètes (180 pour une moyenne aux alentours de 100), au moins 4 à 7 fois plus de populations (je suis à plus de 2.000 milliards) et plus de 50 fois leur réserves en £eems ! Pourtant, au classement, même si je plafonne à 10 mes petits camarades ont des scores allant de 9 à 9.4 !

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le calcul d'influence est fiable ou si je n'ai pas pris des paramètres en compte ?

Merci, je vous souhaite à tous une excellente journée !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Castellan
Messages : 231
Inscription : jeu. sept. 24, 2015 1:03 am

Re: Influence ?

Message par Castellan »

Il me semble que 10 est le maximum et comme la note des autres n'est pas dépendante de la tienne, ça me semble logique qu'ils montent sans soucis à 9.
Çà doit être un système de pallier et non pas un système proportionnel aux autres.

Enfin, je suppose. Sinon je vois pas comment je pourrais avoir 7 et quelques ^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Influence ?

Message par OseF »

Ah okay, je pensais que c'était proportionnelle justement ! Merci monsieur ! :D
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Répondre

Revenir à « Autres bugs »