Planète Capitale est roaming = WTF ?

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Planète Capitale est roaming = WTF ?

Message par OseF »

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour parler du roaming de la Planète Capitale. Nous avons tous à choisir une planète qui sera la capitale de notre empire (rien à voir donc avec la Capitale de la Galaxie qui habrite l'Assemblée Galactique). Cette Capitale mais du temps à s'établir lorsqu'on la change de planète. Pendant ce laps de temps, vos indicateurs civilisationnels sont dans le rouge.

Jusque là c'est assez logique. On peut penser que de transférer et de recentraliser les instances du pouvoir de notre civilisation d'une planète à une autre prend du temps et désorganise considérablement notre civilisation, d'où l'impact négatif sur les indicateurs (notamment le crime et la corruption, des petits malins doivent profiter du bowdel pour s'en mettre plein les fouilles !).

En fait, je veux parler ici du transfert automatique de Capitale lorsque votre planète capitale tombe au main de l'ennemi. Ce roaming automatique est tout simplement INSUPPORTABLE ! Et je pèse mes mots car cela va faire bientôt UN MOIS que ma capitale va de mondes en mondes qui ne sont plus miens ! Lorsque votre capitale tombe aux mains de l'ennemi, elle se reporte directement à votre première planète (dans l'onglet gestion>planètes), même si cette dernière tombe elle aussi aux mains de l'ennemi. Il faudra attendre la fin du première transfert qui vaut environ 4 jours je crois, puis attendre un changement automatique une nouvelle fois de votre capitale, soit attendre encore 4 jours, pour espérer avoir la main et faire son changement manuellement ! Et peu importe que vous ayez comme moi par exemple une seule planète en Secteur VI et qu'il n'y a donc aucun intérêt à transférer sa planète là-bas, elle sera transféré automatiquement sur cette planète, si c'est la première de la liste histoire de bien vous faire RAGER !

J'aimerais savoir si cette petite règle de roaming automatique pouvait être modifier afin d'améliorer le confort de jeu de chacun et si c'était facilement réalisable ? Merci :)
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Planète Capitale est roaming = WTF ?

Message par Misterioso »

Carrément d'accord. Il faudrait pouvoir choisir en annulant le changement automatique.
Et réduire la durée qui n'a aucun intérêt je trouve.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »