votre avis ?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
devilskele
Messages : 96
Inscription : dim. avr. 13, 2014 11:21 pm

votre avis ?

Message par devilskele »

voila bonsoir !

j'ai crée un guildéen sur la G4 et j'aimerais savoir quel politique utiliser sachant que je serais un mauvais attaquant ?

et votre avis sur mon RP que je vais travailler , ce sera mon personnage qui a des troubles mentaux qui lui force a poser des question en tout genre ( sans insultes ni manque de respect ) ce serait pas un peu trop pour un RP ?

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: votre avis ?

Message par Caracole »

Quelle politique appliquer dans la politique intérieure ou quels bonus choisir à la création du personnage ?
G4 ? Alors que la G5 arrive dans quelques jours ? Prend ton mal en patience et patiente jusqu'au 2 Juin :wink: ça te permettra de partir à pied d'égalité avec tout le monde :D

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: votre avis ?

Message par Alexei Dragunov »

Ce n'est jamais trop pour un RP. Enfin... en théorie. :mrgreen: Mais fais-toi plaisir tout en respectant les joueurs derrière les personnages, c'est tout ce qui compte.
Quant à ta politique, je joue pas Guildéen mais tu parles de quelle politique ? Intérieure en jeu ou bonus comme dit Söo ? Ou bien ta politique... euh... RP (genre comment tu dois aligner et faire se comporter ton perso pour éviter de t'en prendre plein la poire) ?
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

devilskele
Messages : 96
Inscription : dim. avr. 13, 2014 11:21 pm

Re: votre avis ?

Message par devilskele »

je parlais plutôt de la politique intérieur du style le régime car même en fouillant le wiki les régime défensif n'ont pas de bonnes productivité et stabilité

pour le RP j'avais penser aux trouble mentaux le forçant a être complètement décaler et par exemple dans un débat dans lequel il participerait un moment inconnu surgirait ces troubles le forçant encore a être a coté de la plaque

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: votre avis ?

Message par Misterioso »

Guildéen -> Régime de prod je dirais (et min de crime et corruption).
Après forcément tu n'auras pas tout, faut privilégier ce qui te parait le plus important. Donc la prod je dirais.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

devilskele
Messages : 96
Inscription : dim. avr. 13, 2014 11:21 pm

Re: votre avis ?

Message par devilskele »

je vois je vois merci !

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »