[=> 2 juin 2014] Ouverture de la G5 !!

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

[=> 2 juin 2014] Ouverture de la G5 !!

Message par Hugo - Adminscenario »

Bonjour à toues et à tous,

Quelques précisions de calendrier :

- La G3 connaîtra son Apocalypse le 26 mai 2014. Comme la dernière fois, les commandants pourront tenter de survivre en G4. Les inscriptions en G4 seront closes à ce moment.
- La G5 ouvrira ses portes le 2 juin 2014. Une préinscription est disponible ici : http://doodle.com/xefba5gsgetbcv84. N'hésitez pas à partager l'information. Nous comptons envoyer un mail à tous les anciens joueurs très bientôt pour les informer.

Par ailleurs, après 4 jours de travail, nous avons presque terminé le travail sur la "légitimité du gouvernement galactique". Nous espérons pouvoir mettre en ligne la mise à jour ce soir, sans certitude car nous devons encore faire une série de tests qui pourraient révéler des problèmes. Affaire à suivre donc. Si ce n'est pas ce soir, ce sera lors de la prochaine session de travail, car nous y sommes presque.

Bon jeu à tous.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: [=> 2 juin 2014] Ouverture de la G5 !!

Message par Oz »

(post à déplacer si nécessaire)

J'ai vu ca sur le doodle, posté par dieu.
Si le problème est plutôt lié à certains joueurs, un nouveau départ en G5 peut être une bonne occasion de passer à autre chose !
Je jette peut etre un pavé dans la mare, mais il me semble clair que le groupe de joueurs à la source de ce genre de réaction a l'intention de remettre le couvert en G5.
Sans vouloir remettre en question leur manière d'aborder le jeu ( svp, ce n'est pas le débat), je vais quand meme poser une autre question sensible: est ce que l'infrastructure de jeu pourra faire cohabiter ces joueurs et ceux qui ont été décus ?

Bon jeu à tous,
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: [=> 2 juin 2014] Ouverture de la G5 !!

Message par Caracole »

Vous connaissez le style des bonhommes, vous savez qu'ils seront parmi vous : arrangez vous pour les buter d'entrée de jeu :mrgreen:

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: [=> 2 juin 2014] Ouverture de la G5 !!

Message par Hugo - Adminscenario »

Les modifs de gouvernement galactique devraient apporter leur pierre à l'édifice.

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: [=> 2 juin 2014] Ouverture de la G5 !!

Message par Misterioso »

Oz a écrit : est ce que l'infrastructure de jeu pourra faire cohabiter ces joueurs et ceux qui ont été décus ?
Là-dessus je pense toujours qu'il faudrait :
- Une structure RP plus ouverte : chroniques notamment mais lisible par tous, améliorations des tavernes, x-com et AG. La structure RP est un point essentiel et n'a pas évolué je pense depuis longtemps :)
- Une structure de combat moins "clics", et là gros boulot : CRs, interface d'ordres.
- Revoir le profil Fédé éventuellement, ainsi que peut-être le HA ou l'ADM.

À propos de la migration, j'ai une question : est-ce qu'il serait envisageable d'avoir accès à nos coeffs de départ, et de les modifier ?
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: [=> 2 juin 2014] Ouverture de la G5 !!

Message par Hugo - Adminscenario »

Non, en l'état ce n'est pas faisable... Il va falloir trancher entre même persos même coefs ou nouveau départ.

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »