Bonjour,
Petite suggestion pour ce qui est du bombardement planète espace : les rapports de bombardement P-E ne servent actuellement à rien... pourquoi ne pas leurs donner une utilité en précisant plutôt une estimation de la flotte détruite si et seulement si le commandant qui lance le bombardement a lui aussi une flotte sur le point de coordonnée ?
On peut très bien imaginer qu'il ne soit effectivement pas possible d'observer les dégâts sur une flotte depuis une planète mais depuis une autre flotte c'est tout à fait possible.
Modification de la mécanique de bombardement P-E
-
- Messages : 873
- Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Re: Modification de la mécanique de bombardement P-E
Le souci du P-E est qu'il détruit un pourcentage de flottes, si je ne dis pas de bêtises. Si tu avais un rapport sur combien d'unités tu as dézingué, tu as un rapport sur la flotte complète qui y stationne sans avoir à lancer de sondes et c'est au final assez "cheaté". Parcontre, on pourrait rendre simplement l'ordre non cliquable, vu qu'il ne sert à rien de le lire.
Du style
"Succès du Bombardement P-E sur le commandant xxx à partir de la planète yyy (a.b.c.d)" avec seulement la coordonnée cliquable.
Du style
"Succès du Bombardement P-E sur le commandant xxx à partir de la planète yyy (a.b.c.d)" avec seulement la coordonnée cliquable.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi