Techno des coalitions

Cette rubrique doit permettre de lister les informations à compléter (choses pas claires, explications nécessaires et pourtant manquantes, tutoriel insuffisant, rubriques d'aides trop ambiguës, etc.)
Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Techno des coalitions

Message par Jc »

Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas transférer de planètes d'un autre secteur vers ma coa parce que cette dernière n'a pas la technologie requise. Or j'en suis le seul membre, donc ça devrait fonctionner, non ?
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Techno des coalitions

Message par tsukama »

Jamais été confronté à ça. C'est quoi ton niveau technologique actuel ?

Il y a de forte chance que ton problème ne soit pas lié à la technologie, mais que ta coa ne soit pas "présente" dans le secteur de réception. Entends par cela que la coa, et non le(s) membre(s) doit avoir au moins 1 vaisseau dans le secteur où se trouve la planète à échanger.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Techno des coalitions

Message par Jc »

Mon niveau technologique coté commandant n'est pas un problème. Par contre, tu as raison : ma coa n'a pas de flotte dans le secteur cible. Je vais regarder si je peux envoyer une flotte dans un autre secteur, même si je ne vois pas en quoi ça empêcherait un transfert de planètes...
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Techno des coalitions

Message par Ackbar »

bah c'est exactement comme pour les échanges entre commandants .... tu peu pas envoyer une planète si tu ne sais pas où elle est. ça limite les abus.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Répondre

Revenir à « Signaler un manque d'informations »