Le VME et les temps de trajets ?

Cette rubrique doit permettre de lister les informations à compléter (choses pas claires, explications nécessaires et pourtant manquantes, tutoriel insuffisant, rubriques d'aides trop ambiguës, etc.)
Luinil
Messages : 22
Inscription : ven. juin 14, 2013 5:21 pm

Le VME et les temps de trajets ?

Message par Luinil »

Bonjour, en tant que Guildienne découvrant l'horr ... la joie des bombardement ioniques, je commence à me poser des questions quand à mes VME.
Plus précisément leurs positions. Je suis pallier 5 disons, et j'ai cru remarquer que mes vme font (voyage vers la cb d'un autre secteur depuis une planète en s0 du mien)
5h sur mon pc
10 min intra sys
5h de "voyage" entre les secteurs, sur le pc0 de mon syst 0
5h de voyage retour depuis la cb visée, ionisable sur la cb visée
10 min intra sys

Déjà je ne suis pas sûr de ça si quelqu'un pourrait me confirmer, et si je partais d'un autre système que le 0, qu'est-ce que ça change (niveau temps et position) ? Et les paliers secret def ça fait quoi ?

Bref gros manque d'infos pour moi, se faire ioniser une opération très importante parce que tu sais pas ou est ton vme physiquement, bah c'est pas glop

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Le VME et les temps de trajets ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Où devrait-on mettre des infos sur le déplacement du VME selon vous ? Ce qui manque, si j'ai bien compris, c'est le détail des "sauts de puce" programmés et leur timing ?

Venehemel
Messages : 36
Inscription : dim. juin 09, 2013 10:14 am

Re: Le VME et les temps de trajets ?

Message par Venehemel »

Ce serait pas mal en effet, même sur les ordres de transferts. Ça nous éviterait de devoir attendre toutes les x heures pour voir si le compte à rebours était celui d'une étape ou celui qu'il manquait avant réception de notre colis.

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Le VME et les temps de trajets ?

Message par Celia »

Les temps varient avec le pallier de secret défense Guild ... :wink:

A mon sens, si ça doit être écrit quelque part, c'est sous forme d'un Tuto dans le Wiki.

... Mais, les temps de déplacement sont des données bien plus stratégiques qu'on imagine, et la Maîtrise de cette donnée fait qu'un Guild devient "une Arme d'attaque" très puissante.
Peu de ceux qui savent seront d'accord pour partager leur "savoir" (publiquement) :roll:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Répondre

Revenir à « Signaler un manque d'informations »