Sondage nbre d'inscrits à l'ouverture de la G2

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Sondage nbre d'inscrits à l'ouverture de la G2

Message par Hugo - Adminscenario »

Sondage de pré-inscriptions en Galaxie-2 (ouverture fin septembre 2012) : merci de faire part de vos intentions, et de faire circuler à d'éventuels nouveaux (ou anciens) joueurs qui seraient intéressés ! La pré-inscription ne sera pas nécessaire pour l'inscription, mais nous aidera à estimer le nombre d'inscrits, pour configurer la galaxie de manière optimale.

Un lien vers ce sondage devrait être mis prochainement sur la page d'accueil du jeu.

http://doodle.com/t282u6umva36m3cp

Juda
Messages : 121
Inscription : lun. juil. 30, 2012 10:59 pm

Re: Sondage nbre d'inscrits à l'ouverture de la G2

Message par Juda »

Question,

Ce sera bien du multicompte d'avoir un perso en G1 et en G2?
Gamma 1/G6 :Tixu Oti
Gamma 2/G2: Gba Majay Bma

Le ridicule ne tue pas, mes personnages ne sont pas des morts-vivants

Dark Ezeckiel
Messages : 13
Inscription : sam. juin 09, 2012 8:08 pm

Re: Sondage nbre d'inscrits à l'ouverture de la G2

Message par Dark Ezeckiel »

Les galaxies ne sont pas censées être isolées à long terme, elles sont faites pour être connectées à un moment ou à un autre. Cependant, à ce que j'ai compris dans le cas de la G2, elle ne sera pas accessible pour les citoyens de la G0 et de la G1 de manière à ce que ses occupants ne se fassent pas bouffer par des commandants malintentionnés avant même d'avoir pu se développer correctement. Elle sera donc raccordée « manuellement » au reste du « réseau » une fois qu'elle aura atteint un stade de développement acceptable qui leur permette de se défendre contre des envahisseurs potentiels. Dans l'hypothèse où un joueur créerait un personnage là-bas et le garderait jusqu'au moment où tout se rejoindra, ce serait effectivement un cas de double-compte. Je ne pense donc pas que cela soit possible.
B3G0 : Lilao Galian | B3G1 : Yoh | B3G2 : Dark Ezeckiel
G1G2 : Light Ezeckiel | G2G1 : Kristya

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Sondage nbre d'inscrits à l'ouverture de la G2

Message par Hugo - Adminscenario »

C'est exactement ça... A priori, les galaxies seront connectées mais quand la G2 sera "prête", ce qui risque de ne pas arriver tout de suite...

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Sondage nbre d'inscrits à l'ouverture de la G2

Message par Morcar »

Petite question par contre... L'espérance de vie de la G2 sera-t-elle "écourtée" afin de se relancer en même temps que les deux autres, ou sera-t-elle, elle aussi, prévue manuellement ?
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Sondage nbre d'inscrits à l'ouverture de la G2

Message par Hugo - Adminscenario »

Morcar a écrit :Petite question par contre... L'espérance de vie de la G2 sera-t-elle "écourtée" afin de se relancer en même temps que les deux autres, ou sera-t-elle, elle aussi, prévue manuellement ?
Ca n'a pas encore été décidé... Dans l'absolu, rien ne nous empêche de lancer des "univers" en parallèle... Mais un reboot généralisé de temps en temps est bon pour le jeu. Si comme on l'espère elle a une longévité d'ouverture à l'inscription suffisamment longue, peut-être qu'on rebootera l'ensemble de l'univers lorsqu'elle aura vécu un an... Puisque les joueurs de la G0 et de la G1 qui voudront survivre à l'Apocalypse l'auront peut-être rejointe... :)

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Re: Sondage nbre d'inscrits à l'ouverture de la G2

Message par Magos »

Moi je suis partant pour la G2, j'élimine mon compte en G1 en ce moment même (enfin je suis un peu aider ;) )

Après, je pense qu'il faut limiter à 1 compte sur l'ensemble du jeu, cela évite les tentations de multicompte et en plus, le cas échéant avec l'ouverture du voyage galactique, on évite le problème: "je dois supprimer un de mes deux/trois comptes super développé et bazarder sans raison très valable un RP :s"
Gamma 1, G5 Aurore: Magos Arcanov
Gamma 2, G1: Xyloth (Décédé)
Gamma 2, G2: ???

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »