La vie sur Apo

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Flo-Flo a écrit :Notre RP de Béta G2, c'était le bon vieux temps ! Hein mon loup !? :lol:

Je ne me lasserai jamais de le relire !^^
Pas pour moi, j'étais un gros boulet ... Heureusement qu'avec l'âge on change parce que je me reconnais pas dans les écritures de la béta 2 ou 3 à part Hunta ou koko, les rares qui ont tenus a peu près la route. Et encore je n'écrivais pas en paragraphe, je viens juste de le remarquer que c'était en monoligne pour tous le texte donc sa devait pas être agréable à lire même si j'ai toujours une orthographe encore passable ...

Sinon oui les textes de la béta 2 et 3 étaient intéressant, sa devait valoir une certaine organisation tout sa quand j'y pense maintenant apres la gamme je ne peux pas dire j'ai connu le début et la gamma actuelle de maintenant donc pas le milieux.

Par contre, les joueurs de maintenant sont tous de qualité ou sympa après c'est mon point de vue.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Flo-Flo, il trippe encore sur notre guerre contre les strings :D

C'est bien pour ça que la gamma a moins de "piquant" que la béta : en béta, dès qu'on avait marre de son perso, on changeait (j'adore la diversité) en gamma, c'est autre chose, faut se trouver un parrain qui veuille de nous, même si on était pas amis...

Celui que j'ai a été obligé de m'accepter car son parrainage était libre : le RP que j'ai eu avant avait une place assez influente au sein de sa coa et il m'a accueilli à bras ouverts avec d'anciens alliés, mais celui que je voulais retrouver ne m'a même pas adressé la parole en HRP ; donc, je suis un peu blasé...

Je pars dans un mois et c'est mon dernier RP, essayez de profiter de moi sans m'ignorer comme C****...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Maitre des Loups a écrit :mais celui que je voulais retrouver ne m'a même pas adressé la parole en HRP ; donc, je suis un peu blasé...
De qui s'agit-il ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

moi ! \o/

non ? bon, j'y étais presque en tout cas =)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Aphex
Messages : 72
Inscription : sam. oct. 10, 2009 8:27 pm

Message par Aphex »

Meyen a écrit :
Maitre des Loups a écrit :mais celui que je voulais retrouver ne m'a même pas adressé la parole en HRP ; donc, je suis un peu blasé...
De qui s'agit-il ?
C'Est pas compliqué !

Mot de 5 lettres commençant par "C"

Indice: ce mot se termine par "orum"


Vous devinez ?

Esse que j'y suis ?

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Affirmatif...

Corum fut le parrain du Parrain, mais semble me faire la gueule depuis mon retour :
1- il ignore mon MP où je le salue entre vieux camarades
2- il n'admet pas que j'aie des persos plus balèzes que le sien et il va même jusqu'à les traiter de "caniches"

Je pensais qu'il aurait plus d'humanité, figurez-vous que le Parrain esf mort en octobre et je n'ai reçu aucun mail de mon ami Corum (j'en ai plein de Rikor'f ^^) bref, il fut mon mentor qui savait me calmer mon coté ''loup" et je reçois rien, aujourd'hui, je pense à regret que notre amitié a disparu en octobre, et, pour lui, le joueur n'est rien...

J'attends de bons jeux sur ma PS3 pour remplacer ce jeu, dans un mois, je me casse !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Maitre des Loups a écrit :Affirmatif...

Corum fut le parrain du Parrain, mais semble me faire la gueule depuis mon retour :
1- il ignore mon MP où je le salue entre vieux camarades
2- il n'admet pas que j'aie des persos plus balèzes que le sien et il va même jusqu'à les traiter de "caniches"

Je pensais qu'il aurait plus d'humanité, figurez-vous que le Parrain esf mort en octobre et je n'ai reçu aucun mail de mon ami Corum (j'en ai plein de Rikor'f ^^) bref, il fut mon mentor qui savait me calmer mon coté ''loup" et je reçois rien, aujourd'hui, je pense à regret que notre amitié a disparu en octobre, et, pour lui, le joueur n'est rien...

J'attends de bons jeux sur ma PS3 pour remplacer ce jeu, dans un mois, je me casse !
Sa me rappelle RomalePro sa, on c'est mis en froid pour un jeu et depuis rien. Les joueurs confondent souvent personnage et joueur réel. Mais je pense que ce n'est pas une réel raison de partir à part si ce jeu ne te plait plus, moi perso j'y ai trouvé une meilleur ambiance après je me trompes peut être vu que je suis de retour que depuis peu.

Tu es un bon joueur, ton loup me fait même marrer des fois alors sa serait dommage de partir pour une petite rivalité. Après je considère avant la force mais je pense qu'il y a pas de joueurs balèzes ou non, chaque personnage est intéressant et c'est sa qui est important, devrais je dire le rp est plus important que la stratégie galactique sa reste mon avis.

Pour sa même que je ne demande pas le msn des joueurs pour éviter un Hrp dans le rp. Pitier j'adore ta fourrure petit loup ...

Et puis même si on part, on finit toujours par revenir car au fond apocalypsis c'est un peu comme une drogue .

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Koko a écrit :Et puis même si on part, on finit toujours par revenir car au fond apocalypsis c'est un peu comme une drogue .
Ou une famille .. ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Ah oui, mais non... Tu auras mon msn avant que je parte et je parlerais à Roma qui est un bon pote, mais je vais partir...

Apo m'affaiblit irl, je fatigue beaucoup à écrire mes RP... Et CoAh oui, mais non... Tu auras mon msn avant que je parte et je parlerais à Roma qui est un bon pote, mais je vais partir...

Apo m'affaiblit irl, je fatigue beaucoup à écrire mes RP... Et Corum est juste un complément à ma décision.rum est juste un complément à ma décision.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Maitre des Loups a écrit :Ah oui, mais non... Tu auras mon msn avant que je parte et je parlerais à Roma qui est un bon pote, mais je vais partir...

Apo m'affaiblit irl, je fatigue beaucoup à écrire mes RP... Et CoAh oui, mais non... Tu auras mon msn avant que je parte et je parlerais à Roma qui est un bon pote, mais je vais partir...

Apo m'affaiblit irl, je fatigue beaucoup à écrire mes RP... Et Corum est juste un complément à ma décision.rum est juste un complément à ma décision.
Bah depuis le temps à passer donc je ne vois pas l'intérêt mais merci quand même.

Si apo t'affaiblit fait des pauses, on peut comprendre c'est sa être humain au fond même et de toute façon la santé avant tout non ?

Après, je pense que les amitiés du net sont encore plus complex que celle de la vrai vie. Dans la vrai vie, on peut revoir son pote et s'expliquer avec lui, sur internet l'amitié n'est pas vraiment réel dans le sens qu'elle peut être coupé du jour au lendemain et c'est souvent un gros blanc, car une fois la communication fermé dur de retrouver un autre moyen .

Il n'y a qu'a voir les dieux, une fois qu'on a perdu la communication avec eux, impossible de parler avec eux où alors très court car la vie continue derrière.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Je ne pars pas tout de suite, mais dans un moi (à la sortie de White Knight Chronicles sur PS3) je suis désolé, Apo est un jeu prenant, mais juste un jeu où on joue pour se divertir et non pour se fatiguer : je ne suis pas un geek du pc...

Koko, je te le propose en public : un mariage et une nuit de noces ? Entre loup et perroquet :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Pourquoi pas sa peut être marrant comme rp :)

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Je ferais ma demande dès lundi :D On va se marrer :lol:
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

Ha ben pardon !!!

ça promet !

Si vous faites des petits, mettez m'en un de coté surtout ! :lol: :lol: :lol:

Koko, bravo, belle leçon de réalisme et de lucidité !

Respect !
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

FMX 650 a écrit :Ha ben pardo--n !!!

ça promet !

Si vous faites des petits, mettez m'en un de coté surtout ! :lol: :lol: :lol:

Koko, bravo, belle leçon de réalisme et de lucidité !

Respect !
Comme me l'a dit Koko, un perro-loup aurait la force du loup et la folie du perroquet : ce qui donnerait le plus grand dictateur de l"univers :D

Je respecte aussi sa leçon, mais j'ai des amis du net qui tiennent à moi (comme le joueur de Rikor'f ^^)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »