La vie sur Apo

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

La vie sur Apo

Message par Bartholomew Grace »

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe encore un peu de vie sur Apo.

Si oui, il est possible d'avoir un parainage?
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Message par John John »

Salut!

Et oui, la vie bat toujours son plein!

Depuis quelques cycles, des propositions de parrainage font leur apparition, chose de plus en plus récurrente!

jette un oeil de temps en temps, on se fera un plaisir de te libérer à nouveau de cette fausse et trop paisible vie que nous menons sur terre.

Perso, je pense faire une proposition dans les 48H et d'autres devraient suivre.

A bientôt IG

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Non non, le crois pas !! C'est mort à chier !! :lol:

Les admins se jouent de vous, et vous continuez à ne pas vouloir lâcher l'os...

Franchement... :roll:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Message par John John »

Hé vieux démon!
Mon premier post sur le fofo et tu me le pirate direct!
Pas très fair-play ça! Tu m'as habitué à mieux! remarque y'a que hyve pour prevenir ses victimes à l'avance! :)

Nan mais sans rire, la vie revient petit à petit, comme l'oiseau qui fait son nid.

Y'a des millions de Pl libres et de nouveaux joueur plein de promesses!
Et puis....On a jamais eu besoin des admins pour jouer. A l'heure de l'an 310, y'a plus que les ADM qui manquent sinon le reste ça roule!
:D

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Un os ? Où ça ? Ah, c'est une expression du langage humain...

Je viens secourir Skip' : ho, toi, le Stellarque ! Mate mon CV pour voir qui j'étais ! Y'a que les Borgs pour dire que la vie revient, et crois-moi, si tu penses comme un Borg, je te fais des canards à trois pattes sur toutes tes PL !!!

Je refais pas de compte, car on vit trés bien sans ce jeu (mieux) mais si j'entends de ces conneries, je me fais un RP trop classe et je vous nique tous !!! xD J'ai déja une idée, à vous de me convaincre ^^

BONNE ANNEE A TOUS !!!
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Ka'Zer
Messages : 48
Inscription : sam. mars 01, 2008 2:48 pm

Message par Ka'Zer »

Mais si...la vie revient!

Je t'attends de pied ferme! :)


Et bonne année à tout le monde.
Beta 3.
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)

Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)

G5: *******

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Tu crois avoir des côtes assez solides pour ne pas mourir de rire si je reviens ? :lol:

CE QUE JE VEUX :

- Une seule PL avec un accès à l'Assemblée de ma galaxie (et à la fesse du bouc)
- Ne jamais croiser de Borg, Balsa ou CDP (on les bannit durant mon mois de jeu, je m'en fous, j'en veux pas)
- Mes flottes ne serviront qu'à faire joli, je foutrais rien que du RP galactique !
- On me fout la paix sur mes persos (d'façon, au premier post, je me fais griller :P)
- Je joue en CDi à échéance d'un mois (contrat à durée indéterminée) et je peux donc partir à tout moment tout en essayant de tenir un mois

A VOUS, CHERS COLLEGUES !!!
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

lol john... :lol:

Bon, c'est vrai qu'il y a de très bons éléments qui ont vu le jour.
Dommage qu'ils ne soient pas passé avant, alors que l'univers était à son apogée^^
...
...
En fait non, ça se trouve ils se seraient fait canardé pour avoir dit un mot de travers^^
C'est peut être mieux ainsi, maintenant que les bourrins sont calmés de la gâchette... (Ne craches pas en l'air.... ne craches pas en l'air...... x) )

Je remarque tout de même qu'il y a -5 comptes par semaines.....^^
On est dessous de la barre des 110 ! Curieux de voir quand la barre des 100 va passer !! :o

J'rigole JOOOOOHN !!!! =)
:wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

Hola mon Loup !

T'es dur !
Balsa, CDP et Les Borgs SAVENT faire du RP, à mon avis, c'est juste qu'ils ne postent pas en fait !
Pas l'temps, pas d'idées...

Ou alors, ils sont en train de réaliser que perdre une galaxie n'est rien, à coté de l'ennui viscéral d'une galaxie conquise et qu'on a muselée...

Et pis c'est vrai qu'ailleurs, y sont un peu grillés, alors ... :roll:
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

C'est trop tard... Je les ai jamais aimés et je les aimerais jamais !!! John m'a parrainé, faut que je vous déride vos culs serrés par l'ennui ? ;)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

J'ai été content et ravis de voir il y a peu une proposition de parrainage, je pense que le jeu a perdu de nombreux joueurs ne soit pas si mal que sa finalement quand j'ai vu le contenu du jeu.La qualité n'en est que meilleur, enfin après avoir lu l'ensemble de l'assemblée de la galaxie 6, même si il y a beaucoup moins d'articles, ils sont de qualités et surtout les joueurs sont plus sympa et reste dans l'esprit rp.Je suis ravis finalement que la stratégie soit presque désormais impossible avec la quantités des bunkers sur les planètes comme sa les joueurs ne se prennent pas la tête pour rien et reste dans le contexte. Je n'ai pas remarqué de guerre de points visiblement que j'ai connus pendant la béta 3.

Après je pense que le parrainage à finalement du bon, la plupart des joueurs qui viennent sont des joueurs qui connaissaient le jeu où peuvent faire du rp sans avoir une mass de nouveaux bourrins. Après tout le monde à pris de l'âge et heureusement. Quand j'ai vu mes textes d'avant avec aucun paragraphes et 1 saut tous les 1 lignes, je sais bizarre.

Je trouve les textes des joueurs intéressant, même si ils sont peu nombreux, je n'ai pas vu de gros boulets comme moi autrefois finalement sa à d'eu bon tout sa.

Je remercie le joueur "John doe" qui à offert une offre de parrainage.

Pour conclure, il y a moins de joueurs mais toujours de la vie et une qualité de jeu meilleur, après chacun son avis :)

Cordialement

Djil
Messages : 10
Inscription : mer. janv. 06, 2010 6:01 pm

Message par Djil »

Ah toi aussi Koko tu retrouves tes anciens textes en te disant "mais comment j'ai pu pondre ca et gagner du RD en plus ?". Personnellement le retour aux archives m'a fait un double coup : d'abord vint la nostalgie, puis la virulente autocritique du joueur ayant pris de l'age ^^
Beta 1 : Djil (sage)

Beta 2 : Gaïa (écologiste),
Lyckar (assassin)

Beta 3 : Sylvania (sociopathe métamorphe),
Bouffon (sous-fifre)
Blacksad (chat aussi sombre que ses histoires)
Le Tremoss (transcendé)

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

... oui, personnellement, quand j'ai jeté un regard sur mes écrits vieux de cinq ans, de voir mon orthographe et ma grammaire (qui n'ont pas tellement évolué d'ailleurs...), et mes discours de kikootoudur, j'ai bien envi de les effacer pour que rien ne reste à la postérité

Mais il m'arrive par contre de jeter un coup d'oeil nostalgique sur la Galaxie Aurore et les nombreux rebondissement d'une vie politique active auxquels j'ai pris une part active, et au fond de mon coeur je remercie tout ceux qui ont permis ça, les joueurs, et les dieux, d'où ma douleur face au naufrage de ce jeu qui a bercé mes début dans le role play...
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Moi, je me dis en lisant mes archives "ah, putain, dire que je pondais des pavés et qu'aujourd'hui, je me fatigue bien plus vite..."

Je ne m'auto-critique pas, tout ce que j'ai fait sur Apo, je trouve ça remarquable pour un mec atteint d'une maladie dégénérative et incurable.1
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Notre RP de Béta G2, c'était le bon vieux temps ! Hein mon loup !? :lol:

Je ne me lasserai jamais de le relire !^^
Killed by Oz... :cry:

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »