Help siouplait

Sasaki
Messages : 10
Inscription : jeu. juil. 09, 2009 6:08 pm

Help siouplait

Message par Sasaki »

Salut, ce post s'adresse aux quelques commandants en activité dans les secteurs 4 et 6 qui pourraient me reconnaître. J'avais un commandant (Tertalien Sasaki), mais le compte a été supprimé car je n'ai pas du tout pu me connecter pendant plusieurs semaines. Je devrais bientôt avoir une nouvelle connexion et j'aimerais reprendre contact avec les commandants qui montaient un RP avec moi (Eddar Larn et Athanaric en particulier).
G6 : Tertalien Sasaki

Aphex
Messages : 72
Inscription : sam. oct. 10, 2009 8:27 pm

Message par Aphex »

Quoi !?
:shock:
Il y a du RP en Firmament ?


:P :P :P Vite Vite Vite,

je veux de l'Apotium :P :P :P

Sasaki
Messages : 10
Inscription : jeu. juil. 09, 2009 6:08 pm

Message par Sasaki »

Houlaaaa... Ne nous emballons pas, on était en train de monter un RP pour prendre le contrôle de la galaxie et exercer dessus un despotisme sans nul autre pareil, mais on a tous eu des problèmes de connexion. A part ça c'est pas extrêmement actif.
G6 : Tertalien Sasaki

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

[quote= prendre le contrôle de la galaxie et exercer dessus un despotisme sans nul autre pareil, [/quote]

c'était pas notre RP ça ? 8)
parrain en chef...

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

corum a écrit :c'était pas notre RP ça ? 8)
Je crois que si.... et ça a été la mort de toutes lles galaxies....

Alors si personne ne comprend que le despotisme c'est la mort.... ben.... vous avez besoin de lire encore et encore !



:D :D :D

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

faux.
Ils "despotaient" depuis bien avant, et tout allait bien. Je rappelle que le jeu s'est tué environs 6 mois après le départ définitif des admins :arrow: qui sont donc les coupables de l'état du jeu. Et non à cause de l'attitude IG de joueurs.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

skipusien a écrit :faux.
Ils "despotaient" depuis bien avant, et tout allait bien. .
Pas d'accord.

On a survécu au despotisme du Maestro parce qu'on était assez nombreux encore à pouvoir les combattre et puis ils sont partis assez vite tous seuls... parce qu'ils ont compris que quand on a tout, et bien le rêve n'est plus possible. (C'est mon interprétation... :D )

Mais l'Organisation par dessus... les Borgs, Coaline Balsa, Anne Bonny... enfin tous les avides de pouvoir qui n'ont fait aucune ouverture vers les autres, ça a été la mort lente de toutes les galaxies et l'essoufflement de tous les RPs.

Les admins ont bon dos !!!

Pourquoi rejeter la faute sur eux, quand les joueurs ont tout fait pour s'annihiler les uns les autres ? Si encore les attaques avaient eu un support RP... mais il n'y a guère que le Sieur Déimos qui postait quand il attaquait quelqu'un et... j'en sais quelque chose. Voilà un perso que j'aimais bien, même s'il m'a donné des cauchemars ! Au moins, nous avons joué ensemble.


Apo ne fait plus rêver personne....
Et ça, c'est pas entièrement la faute de Macolu ou des autres...

C'est mon avis.
A prendre pour ce qu'il vaut.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

t'as raison ! mais si tu te souviens bien, lorsque le maestro avait agis, non seulement on était pratiquement 600 joueurs pour 3 galaxies, mais les admins ont tout de suite réagi pour la mise en place d'un système de SOS, entre autre.
Là, par exemple un borg utilise 15 comptes pour pourrir un jeu sans RP, et bien il n'y a plus d'admins pour les virer et faire continuer le jeu :?
A l'époque du Maestro, un double compte flagrant n'aurait pas vécu longtemps.
C'est pour ça que je dis que la faute est aux admins et que je suis pas mal remonté contre eux :?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Message par Cthulhu »

Sasaki mp moi quand tu repasses par là :D (larn)
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Le Maestro est mort à cause du retour des beaux jours et à l'approche de la fin de l'année scolaire, surtout. Après, c'est net qu'on avait un peu l'impression d'avoir "fini le jeu", mais on aurait pu continuer de trouver de la merde à faire sans problème.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Avoue le, tu as préféré faire des barbercus et boire des vieilles binouzes. Vieux motard Va !


Salut la compagnie !
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

Le Maestro est mort à cause du retour des beaux jours et à l'approche de la fin de l'année scolaire, surtout.
Anne Bonny vous regrette bien d'ailleurs ... Le jeu avec vous, c'était plus sympa que supporter la ménopause de Métamorphosis qui sait tout sur tout, tout le temps et avant tout le monde.

Meta, ta réflexion sur Anne c'est de la pure merde (comme ton cerveau d'ailleurs), j'ai encore en mémoire comment toi et "mari" avez annihilé un RP qui se montait sans toi. C'est sûr que tes regrets sont vachement sincères et intéressants : autant que les insultes par MP !

Rappel à Metamorphosis : ferme ta gueule. Merci .
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Tranbert a écrit :Rappel à Metamorphosis : ferme ta gueule. Merci .
T'es pas taillé pour... :D :D :D

Et côté "insultes", si on clique sur ton pseudo et qu'on fait apparaître tout ce que tu as posté dans ce forum, on s'apercevra que tu es un maître dans cet art du dénigrement et de la moquerie méchante et gratuite.

Alors...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Gaspar
Messages : 14
Inscription : mar. avr. 07, 2009 7:19 pm

Message par Gaspar »

metamorphosis a écrit :
Tranbert a écrit :Rappel à Metamorphosis : ferme ta gueule. Merci .
T'es pas taillé pour... :D :D :D

Et côté "insultes", si on clique sur ton pseudo et qu'on fait apparaître tout ce que tu as posté dans ce forum, on s'apercevra que tu es un maître dans cet art du dénigrement et de la moquerie méchante et gratuite.

Alors...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

+ 1 Méta !

Ce sont des joueurs comme toi Tranbert qui peu à peu pourrissent le jeu.
http://pyterz.labrute.fr

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

C'est à force de dire que certains joueurs pourrissent le jeu qu'on finit par s'en convaincre. Je pense pas qu'on puisse dire que Méta ou Tranbert pourrissent Apo en tout cas, enfin pour ce que j'ai vu les deux y ont apporté quelque chose globalement largement positif.

Après les engueulades, tout ça, hein... ! Tout le monde ne joue pas de la même façon et heureusement. C'est sûr qu'il y a des gens avec lesquels on préfère jouer, par rapport à d'autres.

Pour terminer, Méta je ne suis pas du tout d'accord sur ton analyse des despotes dans le jeu (pour ceux que je connais du moins).
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »